| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:47:16 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps c'est un peu le miminum d'offrir un outil permettant un backup des fichiers téléchargés que l'utilisateurs a payé. |
@chewie Transactions (0) | Oauis enfin l'outil de backup, un ctrl-c ctrl-v suffit |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J-11 !!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | y a un truc que j captes pas quel est l interet de DL le jeu par STEAM ??? a part pour les agoraphobes ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2004 à 00:25:44 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 00:25:30 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) | et tu crois que leurs serveurs vont pas ramer dans la nuit du 16? haha quel naif tu fais |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) | on verra bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 02:54:59 ![]() Avec toutes ces versions, steam et puis l'activation, ça commence a devenir compliqué ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 03:03:33 ![]() oui ca commence a devenir n'importe quoi, il y a deja 5 versions differentes , et beaucoup de gens vont s'y perdres ... |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 03:30:17 ![]()
humhum , ce jeux n'est pas n'importe quoi , la facon commerciale dont il est mis en vente l'est .... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut arrêter là, qu'on gueule à propos du retard d'un an, ok. Qu'on gueule pour le système d'activation sur Internet, ok. Mais là gueuler parce qu'il y a 5 versions différentes c'est n'importe quoi, justement il y en a pour tous les goûts et tout le monde est content --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso je m'en tape des 5 versions différentes. A la rigueur tant mieux comme tu le dis B-S.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Quand je dis "le jeu", ça signifie ce qui l'entoure, et les circonvolutions marketing et technique. Ca devient soulant, stout !
|
Oue c'est sûr que si y'a quelqu'un qui râle, ça va charcler ! |
Moue t'as pas toujours dit ça ! Tu as été un inconditionnel de la jaquette "original flavor". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Moi j'vais le payer le même prix mais sans réductions. Spour ça aussi que je veux l'achter en mag' (je dis aussi parce que je partage ton besoin de matière). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon sinon pour les versions Steam, c'est confirmé elles seront bien débloquées à 9h chez nous le 16/11/04 : http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=48124 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Little-Wolf Transactions (1) | Bonjour à tous ! --------------- Winners don't use drugs |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 05-11-2004 à 05:20:41 |
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Imaginons que le jeu bug sur mon PC et que je dois le reinstaller, dois-je tous retelecharger via steam? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | si ya quelques gigas a telecharger j espece qu ils ont prevu une bonne bande passante car va y avoir de la demande.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 05-11-2004 à 08:07:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | une question :
--------------- Cdlt, |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |