| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,faudra aussi ouvrir le compte steam pour la validation sur le net? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Tu peux pin faire lo tabarnak avec ta faux job de jeux vidéo. Ma "ging" et moi on va to faire la misère.
Message édité par gofer_ le 05-11-2004 à 14:57:24 |
Message édité par Serge Karamazov le 05-11-2004 à 14:58:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:59:04 ![]() ![]() |
Mo HL² jm'en vais l'magaziner, pas su Steam. On va staper d'la slosh dès qu'il sort. Criss ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment j'peux pas blairer cet accent c'est hallucinant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tabernak'! --------------- et voilà |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je propose que Gordon aille éradiquer toute la population québécoise à coups de crowbar. Message édité par Serge Karamazov le 05-11-2004 à 15:26:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Spo un hs lo ! Arrête un po. On jase la sortie du game, stout. Mais c'est beau, je look que t'aime po les chums québécois. Malgré que nous ici on aime HL². |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ice cream de tout les diables --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Idem de chez maison pareil.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Moi parail quand j'achete un jeu, j'aime bien avoir la boiboite & co (et chuis pas un vieux con non plus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
HL c'est un jeu qui se garde ! Perso j'ai acheté sur steam car je savais que j'allais garder le jeu. Par contre, pour ceux qui pensent deja à la revente, ba vi vaut mieux acheter en magasin sur DVD ! |
Spa du québécois ça lo |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 05-11-2004 à 15:52:57 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ah ouai merde ! Message édité par syntaxx_error le 05-11-2004 à 16:01:01 |
philipppe Transactions (0) | bah tu vendra ton compte/mot de passe il est ou le pb ?
|
turkoglu Transactions (0) | est-ce qu'une version cd est prévu?
Message édité par turkoglu le 05-11-2004 à 16:22:31 |
korner Transactions (3) | ouais il vont t'en faire une |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | C'est pour les riches HL² : acces internet, lecteur DVD, carte graphique et proc relativement recent... HL 3 sera jouable uniquement en wifi, serial ATA sur ecran LCD 23" mini |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Est-ce-qu'il est bien Day of Defeat? Ca vaut le coup de prendre la version Silver en steam? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ouai enfin bon, faut vivre avec son temps hein...On va pas freiner l'évolution techno parce que certains ont des brontosaures qui font office de pc Message édité par syntaxx_error le 05-11-2004 à 17:04:44 |
sylvainleleu Transactions (0) | Accessoirement il y a des jeux + gourmands que HL², hein ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | il faut savoir ce qu'on veut aussi, soit l'évolution est plus lente donc les mises à jour sont plus lentes mais le hardware à une évolution plus lente aussi, soit l'évolution et plus rapide et la puissance des PC est plus flagrante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |