| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:11:05 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 30-10-2004 à 17:15:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | deja que le passage au boite style DvD c t pas le top.
--------------- Mon feedback |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 30-10-2004 à 18:38:55 |
MrVercetti Transactions (0) | (HS : Vous connaissez un moyen de vite faire connaitre son site ?? fin du HS)
--------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si ça continue Gabe va nous sortir qu'il faut carrément avoir un PC (récent en +) pour jouer à HL2... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Ba ouais je sais pas moi (<< c'est une expression que les françaos disent souvent en début de phrase), mais pour un jeu comme HL², il me semble norml d'avoir un superbe package digne de ce nom pour un tel jeu ... ça gache un peu la finition je trouve. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je lis toujours le manuel d'un jeu |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On pouvait même avoir un manuel collector de diablo I en envoyant je sais plus quoi à Blizzard |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Voilàààààààààààà c'est ca ! c'est ce manuel |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Personnellement, manuel ou pas, je m'en bat un peu les valseuses...
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Pas de manuel dans le package |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais c'est vraiment dommage tout ça, comme l'a dit je-sais-plus-qui c'est quand même HL², si y a bien un jeu qui mérite un beau package c'est bien celui-là, mais nan... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 65 ? |
Et Doom 3 en multi il était vraiment mieux? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vivement qu'il sort d'ailleurs HL source, je me le ferais avant HL2 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le pire c'est que je l'ai pas fini |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sett Transactions (0) | Comment tu as fait pour l'avoir à 36 sur Alapage?
|
bons de réduc, moi je l'ai payé 41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Le problème avec l'absence de notice c'est juste le but de la chose : augmenter sa marge de bénéfice. Pour un jeu assuré d'un succès mondial, c'est seulement d'une incroyable mesquinerie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |