Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2255798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2004 à 17:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes hallucinants, sérieux. Les manuels, personne ne les lit (ou alors une fois en diagonale), et dès qu'on les supprime, ou plutot dès que valve les supprime, il y en a pour râler, genre c'est la pire chose qui vous soit jamais arrivée. C'est du foutage de gueule. Toutes les excuses sont bonnes pour dire que valve c'est des salauds, tout en attendant avec impatience la sortie du jeu...

Ouais valve c'est des paydays, je les boycotte dès qu'ils arrêtent de sortir des bons jeux !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 17:11:05  profilanswer

n°2255807
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 17:13:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vous êtes hallucinants, sérieux. Les manuels, personne ne les lit (ou alors une fois en diagonale), et dès qu'on les supprime, ou plutot dès que valve les supprime, il y en a pour râler, genre c'est la pire chose qui vous soit jamais arrivée. C'est du foutage de gueule. Toutes les excuses sont bonnes pour dire que valve c'est des salauds, tout en attendant avec impatience la sortie du jeu...

Ouais valve c'est des paydays, je les boycotte dès qu'ils arrêtent de sortir des bons jeux !

Si, moi je les lis, et personne n'a craché sur Valve à propos de l'absence de manuel hein (du moins pour le moment) :heink:

Message édité par B-S le 30-10-2004 à 17:15:34

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2255812
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:15:19  profilanswer

Excuses mais moi je lis toujours les notices avant de jouer,et je les garde précieusement pour leur petite illustration  :love:  

Et tu pourrais être un peu plus poli? :sarcastic:

n°2255818
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:16:02  profilanswer

deja que le passage au boite style DvD c t pas le top.

maintenant les jeux sans manuels.

2 ans de retard.

une activation qui frize le foutage de gueule.

une communication baclée.

non vraiment je ne vois pas pourquoi Valve se met tout le monde a dos

---------------
Mon feedback
n°2255850
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 17:24:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi aussi je préférais les boîtes en carton :(

Citation :

Ca c'est con également :/

Citation :

2 ans de retard.

:non: "Seulement" un an.

Citation :

Moi ça me dérange pas mais clair que c'est nul :/

Citation :

Bon bah là-dessus personne ne peut dire le contraire.

---------------
n°2256016
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:31:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Normalement tu ne paies que la différence avec ta version bronze.

ok , je vais tester ça alors.thx.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2256021
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 18:33:50  profilanswer

Quand t'achètes un jeu, que tu lise ou non les manuels, t'aime bien avoir un joli package comme pour painkiller. C'est con je sais, la boite tu l'as vois une fois quand t'installes le jeu puis après tu joues et tu ranges la boiboite comme tout le monde. Cependant, moi pour mes 50€ j'aime bien avoir un bel objet dans la main, un truc complet et soigné, un peu comme pour un bon livre ; pas une galette avec juste un un setup.exe et un menu shockwave en 2bit color et un manuel en fichier bloc note quoi.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Message édité par Snev le 30-10-2004 à 18:38:55
n°2256042
MrVercetti

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:47:29  profilanswer

(HS : Vous connaissez un moyen de vite faire connaitre son site ?? fin du HS)
Moi aussi je prefere avoir un belle boite avec un beau manuel mais bon, on s'en passera.

---------------
!!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!!
n°2256050
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:49:28  profilanswer

Si ça continue Gabe va nous sortir qu'il faut carrément avoir un PC (récent en +) pour jouer à HL2... :pfff:

GABE AU BUCHAY !!!!! :fou:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2256054
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:50:46  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Si ça continue Gabe va nous sortir qu'il faut carrément avoir un PC (récent en +) pour jouer à HL2... :pfff:

GABE AU BUCHAY !!!!! :fou:

:ouch:

et merde :fou:

alors que chuis sur que s'ils optimisaient un peu leuir code ça pourrait tourner sur un 486 avec cg d'époque :pfff:

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:50:46  profilanswer

n°2256055
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 18:50:57  profilanswer

Ba ouais je sais pas moi (<< c'est une expression que les françaos disent souvent en début de phrase), mais pour un jeu comme HL², il me semble norml d'avoir un superbe package digne de ce nom pour un tel jeu ... ça gache un peu la finition je trouve.

n°2256112
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:33:33  profilanswer

je lis toujours le manuel d'un jeu [:le kneu]

n°2256129
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:49:38  profilanswer

Je lis TOUJOURS les manuels, surtout les bien faits. Un Manuel ce n'est pas seulement des touches ou des astuces, c'est l'histoire etc... le manuel de Dawn of War par exemple propose des petites explications sur les différentes races. Le manuel de Diablo I était extraordinaire avec des situations et des commentaires dans toutes les pages. Celui de Doom3 est tripant avec les effets de sang et les commentaires rajoutés à la main. Bref, même si il fait 10 ou 20 pages et qu'il est tout petit, un manuel peut être interessant à lire/regarder, c'est du packaging, un petit plus. Je trouve que Valve et son steam sont vraiment trop minimalistes, un jeu ce n'est pas que des Octets ...

n°2256180
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:16:22  profilanswer

On pouvait même avoir un manuel collector de diablo I en envoyant je sais plus quoi à Blizzard :love:

n°2256211
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:24:42  profilanswer

krixoff a écrit :

On pouvait même avoir un manuel collector de diablo I en envoyant je sais plus quoi à Blizzard :love:

*Ressort sa vieille boite de Diablo premiier du nom, toute poussérieuse*

Alors... sur le haut à gauche il y avait un sticker marqué:

" Jeu en Anglais, Manuel en Français" "ECHANGE GRATUIT CONTRE LA VERSION FRANCAISE" (Version qui n'est jamais sortie xD)

Comme elle ne venait pas, Blizzard a proposé à tous un manuel additionnel avec TOUTES les phrases/mots du jeu traduits + un article de notre choix, j'avais pris le T Shirt que j'ai toujours.

Sinon dans le manuel original on retrouvait un tier de celui-ci sur l'histoire de Diablo très bien foutue avec l'histoire des trois entités majeurs, les horadrims. Les sorts ne sont pas décrits avec deux lignes expliquant ce qu'ils font, chaque sort a son background et sa manière d'être utilisé dans l'ancien temps par ceux qui l'ont créé.

De plus il y avait sur chaque coté de page des citations comme celle-ci:

"Pratiquer les arts, c'est être damné.
Les maîtriser, c'est détenir la victoire..."

Bref, du gros packaging qui tache. Désolé mais pour un jeu aussi majeur et attendu que Half Life2, Valve aurait pu faire un truc de ouf et ils ont fait de la merde, enfait ils ont carrément rien fait du tout. Je ne parle même pas de la version collector a 79 Dollars qui n'en a pas non plus...

n°2256217
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:27:11  profilanswer

Voilàààààààààààà c'est ca ! c'est ce manuel :D

n°2256233
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:34:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

2 ans de retard.

non vraiment je ne vois pas pourquoi Valve se met tout le monde a dos

Moi je préfère ca prend moins de place !  :D  
Toute façon les boîtes en carton étaient presque tjs vide, juste le manuel en +.

n°2256265
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 20:50:52  profilanswer

Personnellement, manuel ou pas, je m'en bat un peu les valseuses...

A la condition que le jeu soit moins cher :heink: ce qui n'est pas le cas ...

Quand au boitier format DVD, je trouve ça super ... c'est vrai ? Ya des gens qui n'aiment pas ? Depuis le tps que je critiquais les grosses boites en carton :)

"une activation qui frize le foutage de gueule." ==> ouais, ça ça devient super lourd, surtout que ça sert a rien ... m'enfin bon... quand je pense le prix qu'ils payent les boites qui leurs trouvent de nouvelles "protection" ... comme ça, ceux qui achètent le jeu, payent gracieusement pour ceux qui vont de toute façon le pirater ...

Enfin voila quoi

++

n°2256268
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:51:32  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

+1  :jap:

n°2256284
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:56:18  profilanswer

Pas de manuel dans le package :heink:
Je me souvient encore de ma tendre enfance pas si lointaine que ça ou j'ai couru durant l'intercours au magasin de jeu le plus proche pour aller acheter The Conquerors, dans sa boîte magnifique :love:
Y'avais plein de trucs bien dedans :love:

clair que c'est gonflant d'avoir un packaging de merde, déjà qu'on va mettre 2 heures avant de pouvoir jouer, le temps d'installer, d'installer Steam (trop cool), d'activer son produit. Et puis 2 heures, je suis généreux, parcequ'évidement le jour de la sortie du jeu, je parie un cornichon que Steam sera ultra lent, a moitié inaccessible, donc ca va être trop casse-couilles pour activer le jeu. Alors que pendant ce temps là Kévin jouera paisiblement avec son ISO récuppéré sur Bittorent pendant la nuit.

Voila c'était mon coup de gueule :O

n°2256316
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 21:04:22  profilanswer

Mouais c'est vraiment dommage tout ça, comme l'a dit je-sais-plus-qui c'est quand même HL², si y a bien un jeu qui mérite un beau package c'est bien celui-là, mais nan... :(
Enfin bon, tant pis, j'achète pour le jeu pas pour tout ce qu'il y a autour mais tout de même :sweat:

---------------
n°2256331
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:06:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Personnellement, manuel ou pas, je m'en bat un peu les valseuses...

Quand au boitier format DVD, je trouve ça super ... c'est vrai ? Ya des gens qui n'aiment pas ? Depuis le tps que je critiquais les grosses boites en carton :)

"une activation qui frize le foutage de gueule." ==> ouais, ça ça devient super lourd, surtout que ça sert a rien ... m'enfin bon... quand je pense le prix qu'ils payent les boites qui leurs trouvent de nouvelles "protection" ... comme ça, ceux qui achètent le jeu, payent gracieusement pour ceux qui vont de toute façon le pirater ...

Enfin voila quoi

++

Doom3 : 65€ à sa sortie
HL2 : 51€ à sa sortie

ca me parait assez important comme difference de prix, non ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2256340
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:08:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Doom 3 a 65 euros, c'était ou ? dans tes rêves ? même a la FNAC c'était pas a 65 Euros.

et faut payer 56 Euros et l'avoir sur Steam tout pourris (Donc 0 packaging) pour avoir Half Life 2 plus des mods gratos refaits comme CS Source, Dod source et HL Source  :o

n°2256342
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:09:07  profilanswer

65€ ? [:le kneu]

n°2256343
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:09:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Doom 3 a 65 euros, c'était ou ? dans tes rêves ? même a la FNAC c'était pas a 65 Euros.

et faut payer 56 Euros et l'avoir sur Steam tout pourris (Donc 0 packaging) pour avoir Half Life 2 plus des mods gratos refaits comme CS Source, Dod source et HL Source  :o

Et Doom 3 en multi il était vraiment mieux? [:le kneu]

Sinon tu trouves HL² à 50€ avec packaging mon ptit :o

n°2256344
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 21:09:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Le prix "normal" de vente de HL² c'est 60€ donc y a pas une si grande différence avec Doom 3 [:spamafote]

---------------
n°2256356
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:12:51  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Et Doom 3 en multi il était vraiment mieux? [:le kneu]

Sinon tu trouves HL² à 50€ avec packaging mon ptit :o

Certe mais sans la possibilité de jouer a DoD Source qui est un mod gratos à la base, je le rappel, ainsi que HL Source qui devrait être gratos puisque je ne sais plus dans quelle new, Valve avait annoncé qu'ils le faisaient pour se faire pardonneur leur retard ou un truc du genre, geste très commercial d'ailleurs.

n°2256361
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:15:09  profilanswer

Vivement qu'il sort d'ailleurs HL source, je me le ferais avant HL2

n°2256372
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:18:20  profilanswer

krixoff a écrit :

Vivement qu'il sort d'ailleurs HL source, je me le ferais avant HL2

Faut profiter de l'avant sortie d'HL2 pour geuler, parce qu'après on sera tellement "WAOOOW SA MERE" que bah on ne pourra plus dire que des bonnes choses dessus, bref on va tous finir en fanboys  :o

n°2256376
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:19:28  profilanswer

Le pire c'est que je l'ai pas fini :/

n°2256379
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:20:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut profiter de l'avant sortie d'HL2 pour geuler, parce qu'après on sera tellement "WAOOOW SA MERE" que bah on ne pourra plus dire que des bonnes choses dessus, bref on va tous finir en fanboys  :o

parle pour toi [:dawa]

n°2256385
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:22:26  profilanswer

hysafe a écrit :

parle pour toi [:dawa]

Effectivement je parlais enfait pour moi  :o

n°2256386
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:22:43  profilanswer

B-S a écrit :

Le prix "normal" de vente de HL² c'est 60€ donc y a pas une si grande différence avec Doom 3 [:spamafote]

y'a qu'a la FNAC qu'il est annoncé à 60€.
j'ai acheté le mien pour 42€, grace à un bon de reduction/spam de 9€ d'alapage :o
et sinon Doom3 etait à 64.90€ à la FNAC le jour de sa sortie, donc voila quoi :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2256387
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:23:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Effectivement je parlais enfait pour moi  :o

et pour moi ossi :o

n°2256388
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 21:24:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a qu'a la FNAC qu'il est annoncé à 60€.
j'ai acheté le mien pour 42€, grace à un bon de reduction/spam de 9€ d'alapage :o
et sinon Doom3 etait à 64.90€ à la FNAC le jour de sa sortie, donc voila quoi :o

Oui je sais, j'ai payé le mien 36€ sur Alapage, mais le prix de vente normal c'est quand même 60€ [:b-s]

---------------
n°2256395
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 21:26:55  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

et pour moi ossi :o

Pour moi aussi :jap:

---------------
n°2256399
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:28:15  profilanswer

B-S a écrit :

Oui je sais, j'ai payé le mien 36€ sur Alapage, mais le prix de vente normal c'est quand même 60€ [:b-s]

bah nan, y'a que la FNAC qui l'annonce à 60€ :o
en tout cas chez monsieurprix, la derniere fois que j'y suis allé, il etait en gros à 51-52€ chez tt le monde :spamafote:

---------------
n°2256406
Sett

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:30:19  profilanswer

Comment tu as fait pour l'avoir à 36€ sur Alapage?
Je le vois à 50€ moi

n°2256407
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:30:50  profilanswer

Sett a écrit :

Comment tu as fait pour l'avoir à 36€ sur Alapage?
Je le vois à 50€ moi

bons de réduc, moi je l'ai payé 41€

n°2256409
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:31:35  profilanswer

[:beyrevra]

n°2256410
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:32:23  profilanswer

Le problème avec l'absence de notice c'est juste le but de la chose : augmenter sa marge de bénéfice. Pour un jeu assuré d'un succès mondial, c'est seulement d'une incroyable mesquinerie.

Un autre truc qui me gonfle c'est qu'à chaque fois que je lance un jeu du pack silver Steam se connecte au net. Même pour une simple partie de HL en solo. Ils veulent pas aussi que j'installe une webcam chez moi pour voir la position que je prends en jouant ? J'aimerais bien savoir ce que cette saloperie envoit sur Internet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)