| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:19:16 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 31-10-2004 à 17:20:10 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand le jeu sera sorti, ça va être comme pour Doom 3 surement :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 31-10-2004 à 17:22:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu ca dépend, en general je l'active mais la ma cg commence a etre vieillote donc sur les jeux récents pas forcément, mais j'ai po senti de déchirement |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouep! Hysafe va nous embêter avec ses spoilers |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Si il faut ca sera une grosse daube qui rame à 20fps sur une 6800 avec details mini quand elle plante pas avec des freezes/retour windows intermitents et une AI des perso qui les rend moins intelligents que des vers à soie |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Y'aura t'il un espoir de le voir adapté sur Linux ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:43:39 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
seichan Transactions (0) |
|
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | HAnn Je veux jouer a cs-source mais je veux la boite de half life silver Message édité par wassabi le 31-10-2004 à 20:00:16 |
|
canardeur Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 22:11:27 ![]()
oui je me disais aussi ,alors la solution c'est que des que j'ai le jeux pendant une semaine entiere je nerdize , c'est a dire que je passe TOUT mon temp libre a finir le solo + connaitre cs:source par coeur , pour bien en etre degouté de telle facon que au moment des examens ben je ne joue pls |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi jlachete le 16decembre
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | nan j'ai pris la version argent , m'enfou des goodies Message édité par hysafe le 31-10-2004 à 22:34:29 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | a la rigueur je m'en fou en faites , un iso ca me vas tres bien |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sur steam ? bah ouai |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ils precisent un delai de 4 à 6 semaine pour la livraison des goodies de la version gold, ils te disent ca meme si t'achete la version bronze ou la version silver, c'est un message à caractere informatif, voila tout --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | mouai, enfin a la rigueur vu que mes boites finisses a la poubelle par manque de place ..... et que je lis jamais les modes d'emplois, ca me sert a rien , comme dit un iso ca serra pas plus mal Message édité par hysafe le 31-10-2004 à 22:44:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |