| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
duss@noob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:48:19 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hide Transactions (0) |
les cartes meres asrock sont de très bonnes cartes meres, certes qui ont moins de fonctionnalités et des perfs un léger ton en dessous que les modèles des "grandes" marques, mais pour un prix divisé par 2 ou 3 on crache pas dessus Message édité par hide le 29-10-2004 à 23:54:24 |
SOF40 Transactions (0) |
duss@noob Transactions (0) | Ouais, et avec les Atlhon 64, tu peux te trouver plein de config a base de Nforce 2 ultra 400 / Barton a un bon prix dans la partie Achat/Vente du forum!
|
canardeur Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Quelqu'un connait il les noms des fichiers correspondant aux 6 phases de préload d'HL2 ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je n'ai qu'1 fichier HL2 également et non 6. Ils ont peut etre fusionné les 6 Message édité par syntaxx_error le 30-10-2004 à 09:36:14 |
Master_Jul Transactions (0) | Tiens, c'est marant, c'était soit disant fini le préload mais aujourd'hui c'est repassé à 91%.
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 10:16:24 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
moi aussi, ça passe son temps à faire du yoyo entre 97% et 100%. Un coup c'est 100% et le lendemain c'est 98%...Assez zarb ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Si vous avez des textures violets ( ou roses ) et noires en forme de damiers, il faut retelecharger le jeu correspondant ou vous avez ces bugs. On m'a dis que c'était problemes drivers, options de vidéos ( AA ), etc... mais c'est aucun d'eux... j'avais toujours ce probleme. Je decide d'effacer le bon gcf et retelecharger, et les bugs ont disparus. J'en conclus que les textures étaient corrompus en les telechargeant |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est bizarre, j'ai acheté le pback gold dimanche, mardi, j'avais HL2 complet, et depuis il dort à 100%........ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
duss@noob Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | non, moi je l'ai dl avant hier je crois, et depuis, il me dit que HL² est sur mon pc |
@chewie Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui mais il me sort pas 100% ou moins, il me dit terminé et ca n'a pas changer |
@chewie Transactions (0) | oui terminé, où est le problème? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ca devient n'importe quoa l'industrie du jeu |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ou une boite carton à l'ancienne |
canardeur Transactions (0) | Pas de notice Message édité par canardeur le 30-10-2004 à 15:32:59 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et qu'est-ce qu'on lit dans le métro en revenant du magasin, hein?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alexreunion Transactions (0) | alors là ça devient clair je crois. Valve se fout de notre gueule et Gabe Newel veut depasser Jon Romero (producteur de Daïkatana) au rang de producteur de jeux video le plus détesté --------------- Mon feedback |
|
|
MrVercetti Transactions (0) |
Message édité par MrVercetti le 30-10-2004 à 16:46:08 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Petite question on sait jamais :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous êtes hallucinants, sérieux. Les manuels, personne ne les lit (ou alors une fois en diagonale), et dès qu'on les supprime, ou plutot dès que valve les supprime, il y en a pour râler, genre c'est la pire chose qui vous soit jamais arrivée. C'est du foutage de gueule. Toutes les excuses sont bonnes pour dire que valve c'est des salauds, tout en attendant avec impatience la sortie du jeu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |