| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:44:29 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est incroyable comment HL2 se fait descendre en flèche sur nofrag, à chque news ils en remettent un couche sur valve, encore aujourd'hui gros titre racolleur "valve nous prend pour des cons" et c'est comme ça toute les semaines --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh les lourds quoi Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2004 à 18:55:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a une rumeur comme quoi nofag surveille les ip ou des infos du pc je sais pas trop, c'est quoi cette histoire? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:59:24 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 19-10-2004 à 19:00:49 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est quoi ce site d'ado prépubères qui du haut de leur 2 poils aux couilles passent leur temps à gerber sur tout et n'importe quoi ? Nawack intégral ! Message édité par syntaxx_error le 19-10-2004 à 19:26:58 |
ienchangel testTransactions (0) | d'abo prépubères qui du haut de leur 2 poils aux couilles
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu te sens visé ? Message édité par syntaxx_error le 19-10-2004 à 19:30:27 |
ienchangel testTransactions (0) |
non --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ils en veulent à hl2, autre news de la même page --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ienchangel testTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'un autre côté, c'est vrai que chez Valve ils se sont pas trop foulés pour le mode multi, même pas un pauvre DM bête et méchant c'est pas top quoi, à croire que tout le monde devrait aimer CS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 19-10-2004 à 19:35:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prodigy Transactions (0) | Ouais ben ça ça sux grave |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | --------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
D'un autre côté perso je paye surtout HL², ensuite CS c'est la cerise sur le gatal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 19:55:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 19:56:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |