| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Une boite collector vide, c'est complètement débile |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai acheté le pack silver, ça m'aura couté 59.72 (FAC.ETR. xxxxxxxxxxxxxxxx 07/10/04 STEAM GAMES WWWSTEAMP 71,70 USD U.S.A COMM. ETRANGER 1,45E/ 9,51F) chez la société géniale, du coup, quand le jeu sur DVD sera disponible, aurais-je le droit d'en faire une copie histoire de ne pas être obligé de télécharger les 5Go avant de pouvoir jouer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
geronimo54 Transactions (0) | [Quote=zedine]en tous cas, je sais pas si c un fake, mais si c le cas, joli boulot [/Quote]
Message édité par geronimo54 le 14-10-2004 à 16:18:33 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | tiens, ça me fait penser : pour les vieux gamers, le design de la fameuse tour, ça vous fait pas irrésistiblement penser au design d'Another World ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bubblegum Transactions (0) | La pochette est faites pour ceux ki veulent une belle boite, et qui ne possedent seulement la version telecharge.
|
latif18 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:58:41 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | heuresement que je precis "dans les" , compte tenu des frais de bank svt d'un euros ou des connerie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la précision, plus qu'une passion, un mode de vie --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est OFFICIEL, c'est GOLD !!!!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et 2 nouvelles notes, 9/10 dans un magazine Italien et 96% dans un magazine Anglais, récapitulatif des notes :
Message édité par B-S le 14-10-2004 à 22:16:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et le jeu n'est toujours pas sorti....les journalistes ont des versions de test? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'imagine pas la catastrophe si cette vesrion test est volée --------------- Make Portraits, Not War! |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | moi je me demande si elle existe... ou alors ils font venir les journalistes chez eux pour tester parce que sinon, hl² trainerait déjà sur des réseaux pas catholiques... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais lu je sais plus où que les tests étaient réalisés à partir d'une RC. Tous les gens de la presse ne sont pas malhonnêtes hein |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca sent le fake tout ca |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | si un magazine lachait une release sur le net Valve saurait immédiatement qui a fait le coup ...
Message édité par Volta le 14-10-2004 à 23:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |