| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 07:23:24 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
XaTriX Transactions (1) | Bon il sort quand ? Mon steam n'attend que ca pour le déblocker X_X
--------------- Proxytaf ? non rien |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ya un truc que je comprends pas
--------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) | Bah enfaite , on a juste téléchargé les gros trucs, maps,physics et tout les trucs du style... --------------- Proxytaf ? non rien |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de me résumer l'histoire d'HL² depuis le vol des codes sources ? (en quues lignes, hein). Puisqu'on a le temps je me permets. (je te quote toi, passke je sais que t'es super intelligent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | j0r Dadou le gayzou est super intelligent, le trolling c'était hier |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Figa Transactions (0) | info a prendre avec des pincettes bien évidemment, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même super triste, depuis le vol du code source, on est gavé de rumeurs, et rien n'est confirmé ni démenti. Du coup on sait pas ce qui est vrai ou faux. Ce qui est assez lourd pour un jeu aussi attendu...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
rumeurs comme quoi il ne sortira jamais? |
Papyflingueur Vive le chocolat...Transactions (0) | Hello all,
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Eventuellement juste quelques corrections vu que le jeu est pas encore gold, mais pas grand chose... --------------- Last.fm |
Papyflingueur Vive le chocolat...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ptit bout de 700mo a 1go Message édité par XaTriX le 16-10-2004 à 19:34:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par Papyflingueur le 16-10-2004 à 20:10:34 |
XaTriX Transactions (1) | Plusieurs bouts --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca sert a rien de tout prendre --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Oceanborn Transactions (0) | P'tite question, un(une?) piñata c'est bien, d'apres ce que j'ai trouvé, une sorte de poupée colorée ???
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | en papier maché avec des bonbons dedans, accrochée en hauteur et qu'on doit casser avec un baton les yeux bandés |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | C'était quoi ca |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 17-10-2004 à 01:06:15 |
|
TKILLA Transactions (0) | Petit début d'eréction
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 17:57:20 ![]() encore 1 mois et demi quand meme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
caudacien Transactions (0) | Je vais me rendre dans une église pour bruler un cierge |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je vote "la Gold est annoncée demain (lundi)". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 18:05:04 ![]()
brule un curé ca ira ptet encore plus vite |
nepheast Transactions (0) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Le 25 mars 2005, moi j'dis !!! |
duss@noob Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |