| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 01:02:49 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kzimir -Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Tipoucet Transactions (0) | Ou alors tous ces tests exclusifs se sont déroulés exclusivement dans les locaux de Valve où les testeurs étaient accueillis avec des captain choc (avec pepites de chocolats) pendant leurs sessions de HL2 ce qui pourrait expliquer les notes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:57:50 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | enfin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'suis pas aussi convaincu que toi de l'honnêteté des testeurs de jv --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | s'ils tombent sur une version presse watermarké et qu'ils la diffuse, ca revient à montrer leur cul à l'editeur en question, donc ils savent qu'ils jouent gros.
Message édité par El_Dadou le 15-10-2004 à 22:33:22 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfait c'est assez contradictoire, il dit qu'une personne anonyme au coeur du projet aurait stipulé que pour Vivendi Half Life 2 était terminé. Pourtant on n'a toujours pas d'annonce Gold. Ensuite il dit qu'Half Life 2 été envoyé a l'institut pour savoir à quel publique il s'adresse merde, je trouve plus le nom FR, c'est l'indication qu'on a derrière chaque boite avec l'age.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah maintenant on est fixé sur le fait que VUG a accepté la RC comme etant une version finie, et maintenant tout depends de leur bon vouloir pour passer ca en gold --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Euh... apparement ils ont évalué le jeu en plusieurs fois ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | en tout cas rarement l'attente d'un jeu aura été si mouvementée ... et il est pas encore sorti ... |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | [mode je me parle à moi même]
|
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
perso j'attends les 2 enfin CS Source on l'attend plus; HL² (l'Arlesienne devrais je dire |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ya une nouvelle mise a jour encore , ce coup ci on repart de 79% et ca grimpe pas vite "1024"
--------------- " !! " |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ah ? moi chui reparti à 58% avec dans les 3.xGo de pré-chargement --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Message édité par B-S le 16-10-2004 à 04:37:08 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | coooooool!!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | que de retards quand meme, savaient pas rester chez sierra ? purée de mousseline |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais enfin vous emballez pas trop, ca reste des rumeurs, on en a eu tellement en un an ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |