| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:05:54 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 08-10-2004 à 09:14:58 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ce sont pour la plupart des effets qu'on va retrouver dans le jeu, oui...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
calavera- Transactions (0) | si on peut même pas s'enflamer un peu |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | non mais j'ai vu que l'eau était bien faite |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ha bah ca c tout CS --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ce qui va être rigolo, c'est qu'il y a eu tellement de foin et de rumeurs (non démenties ou mal démenties) autour de la sortie de HL2 ("il sort bientot", "il sort demain", "en fait il sort pas", "il sortira jamais", "il sort dans des mois"...), sans compter les tests bien avant la sortie, et la sortie de CS:S avant HL2, et tout ça sans date de sortie officielle autre que "09/2003, que la sortie de HL2 risque d'être un flop. Genre personne sait qu'il est sorti.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:31:47 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | genre tu vois la boite de hl2 a la fnac et tu dis arf, c'est encore les boulays de nofrag qui mitonnent |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | l avantage de cs source c est qu il faut quand meme une machine correcte pour le faire tourner correctement donc avec un peu de chance il va y avoir comme une sorte de selection naturelle et par consequent y aura pi etre moins de joueurs de 10/15 ans sur les serveurs --------------- " !! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est pas dit pour la machine, parce que d'après les devs, le moteur est optimisé et tourne sur une petite machine.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Message édité par MC-JGabin le 08-10-2004 à 13:13:30 --------------- " !! " |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | excusez moi de ne pas avoir cherché davantage mais le package de cartes fournies avec cs source contient lesquelles ?? SVP |
--------------- " !! " |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | scuse... quelles cartes seront portées sur CS:source en gros ??? |
--------------- " !! " |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | a mon avis il veut savoir quelles map sont dans cs sources... Moi je dirais toute non ? |
SOF40 Transactions (0) | es ce que on pourra developpé son mod comme dans le 1 ou ça sera tout bloqué a cause de steam??? |
--------------- " !! " |
SOF40 Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Message édité par MC-JGabin le 08-10-2004 à 13:39:52 --------------- " !! " |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
--------------- " !! " |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | et jamais au gros jamais je ne poserai une question aussi stupide que : "Quelle carte graphique faut il pour half life 2 ??" ............ LOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
ienchangel testTransactions (0) |
non, mais tu demanderais comment ouvrir la console |
--------------- " !! " |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |