| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
bubblegum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:03:50 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Haha ca me donne une lueur d'espoir --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | tapaladate ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bubblegum Transactions (0) | Apres longue recherche dans mes factures |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | lol j'suis dsl mais --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Smoche dis donc ! Message édité par gofer_ le 07-10-2004 à 21:23:36 |
XaTriX Transactions (1) | Oui c'est moche , continue sur ces screenshot la :
--------------- Proxytaf ? non rien |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben oué pis dust c pas la plus belle --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
calavera- Transactions (0) | Je viens de commander la Gold |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:28:16 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | t'es un malade toi ... tout ca pour une casquette et une carte postale --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
T'en as d'astek ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | j'suis qd meme pas mal atteind mais j'suis pauvre --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
duss@noob Transactions (0) | |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | moi j'suis over dans le negatif la --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
_deskira_ Transactions (3) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je peux pas me connecter à aucun serveur sur counter strike source --------------- Cdlt, |
Zangalou Transactions (1) |
Carte Mère : Asus A7V
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=5113 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Message édité par calavera- le 07-10-2004 à 23:43:48 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben c sur que cs:s a rien inventé, c vraiment une couche graphique... et encore pas a la hauteur de hl2 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | lol, mais si ca se trouve ils vont abandonnerle moteur source pour hl2 et racheter celui du duke nuken forNever --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 08-10-2004 à 00:00:20 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben cs:s est en soit gratuit au meme titre que tous les autres l'etaient, il fallait payer ta clé HL1 pour CS, il faut ta clé HL2 pr cs:s ... la ya pas de lezard ct logique ET prevu --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
exg-enigma Transactions (0) | Sauf que CS:source tourne avec le moteur de HL1 |
Message édité par blazkowicz le 08-10-2004 à 00:04:55 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben c sur que ca apporte pas un gros interret au jeu ... juste plus bo, tout les lassés vont se jeter dessus, dire whouaaa c bon, et lacher l'affaire vite je pense... Ca manque de renouveau. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et hop encore une nouvelle pour HL² de PC Gamer US cette fois-ci : 98% !
|
calavera- Transactions (0) | oui les tests tombent gentillement. et ça l'air plus que prometteur Message édité par calavera- le 08-10-2004 à 00:19:16 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Chercher a patch noWon (Par contre chercher les serveurs Cheating Death, sinon gare au cheaters) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |