| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 07:27:06 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 09-10-2004 à 08:47:04 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Que VU et toute sa clique (musik, film, etc) meurent sous le poids de l'intelligence des créateurs. Tous ces gars sont les pires des rentiers et des égoîstes. Faudrait réinventer la révolution française pour que les artistes se débarassent de ces parasites.
Message édité par gofer_ le 09-10-2004 à 09:19:41 |
ixo Transactions (3) | Dans le dernier numéro de Capital, il y a un article sur VUG et ses relations avec les développeurs. C'est édifiant ! (raccrochage de téléphone à la gueule, etc) |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
SOF40 Transactions (0) | de toute fason quand il dise qu'ils perde tant de milliard c'est du grand importe quoi.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner Transactions (3) |
|
SOF40 Transactions (0) |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | pour les probleme de memoire ne peut etre lu vous pouver me contacter en mp ou sur djffff@hotmail.com
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:27:28 ![]() ![]() |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | je le refait |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bah voila , avec le retard que prend la sortir d hlaf life 2 , je me suis acheté les sims 2 pour patienter un peu --------------- " !! " |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 09-10-2004 à 14:10:40 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 09-10-2004 à 14:12:54 --------------- " !! " |
duss@noob Transactions (0) |
Message édité par duss@noob le 09-10-2004 à 14:34:10 |
blazkowicz Transactions (0) | Quelle bande d'enculés Vivendi Universal, ils se sentent menacés par Steam, qui établit un précédent qui montre que le cartel des majors n'est plus incontournable.
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | oui c est ce que j me suis dis apres aussi...
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
duss@noob Transactions (0) | oui oui je sais j me suis un peu emballé la...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 14:40:29 ![]()
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | parce que c a voir au cas par cas |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors vos réactions sur counter strike source? |
oun0r Transactions (1) | si j'achete la version gold via steam maintenant, c'est bien une belle boite et plein de truc sympas a l'interieur que je recois?
|
calavera- Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Boycottons Vivendi |
hide Transactions (0) |
signed --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a déjà une pétition qui a été fait quand on a appris que VUG pouvait décaler le jeu de 6 mois : http://www.petitiononline.com/hl2condi/petition.html. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 18:38:15 ![]() donc je résume :
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 18:41:15 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | normalement un jeu ca ne sort pas avec ses mods non plus. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Adri2 Transactions (0) | La derniere date est censée etre le 26 novembre non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 20:59:59 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
uxam Transactions (0) |
y aura un deathmatch |
Snev Transactions (1) | ah bon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |