| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:17:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a mon avis,le portage des autres maps n'a pas encore été fait et les maps inclue pour l'instant sont celle qui sont déjà modifiée,portée et jouable,les autres arriveront surrement avec des mises a jours |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moui c'est possible
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | balnave ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.hlfallout.net/comments.php?id=7473, matez la dernière news, il a été noté 96% dans PC Gamer, c'est la 1ère fois qu'un jeu reçoit une note aussi élevée depuis HL1 |
bichoco Transactions (0) | oué enfin bon pc gamer |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:59:40 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
korner Transactions (3) | alors il est sorti ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je ne fais jamais confiance au test de magazine , je test moi meme les jeux qui me semble interessant,car,generalement,les testeurs font des articles et des notes par rapport a leur propre avis , c'est un peu comme sur JV.com,certain testeur note des simulateurs alors qu'ils savent qu'ils detestent les simu juste pour décendre le jeu |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je fais confiance aux magasines si tous donnent à peu prés la même critique. (si c'est positif ou negatif --------------- Make Portraits, Not War! |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ou pit' être qu'ils ont des actions chez PC gamers ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les réflections de se genre faut aller sur nofrag les gars |
Prodigy Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | j'ai hate de jouer à de_aztec version Source
|
Prodigy Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | avec un peu de bol, la VF aura le choix des langues, surtout sur un DVD, merde --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
duss@noob Transactions (0) |
|
j'avais bien aimé la VF de HL1 moi Message édité par JerryCrazy le 30-09-2004 à 18:20:37 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | toujours à propos de langue, vous avez remarqué que le français était la deuxième langue dans liste des configs sur le site de valve (ou steam, chais plus)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | béh on est quand meme la troisieme langue la plus parlé au monde, me semble.
Message édité par El_Dadou le 30-09-2004 à 18:34:06 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LeMakisar Transactions (10) | moi j'aimerais bien savoir une chose : la sortie de CS:S pour la semaine prochaine, c'est officiel ou juste des rumeurs ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est le 1er anniversaire du retard de HL² au fait ! |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | avec la VF aussi on aura le droit au mouvement des levres ?
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 30-09-2004 à 19:58:40 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je pense que oui |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois que c'est dans cette vidéo qu'ils parlent du mouvement des lèvres : http://ftp.club-internet.fr/pub/ga [...] /alyx.mpeg, mais j'suis pas sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |