|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 00:30:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et la version high res, personne ne veut l'uploader qqpart ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Message édité par KoYoT le 15-05-2003 à 00:56:22 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | c moi ou la video filé sur clubic se bloque apres la scene du bidon (le son continu de tourner). Un peu kom un divx incomplet. |
hide Transactions (0) | atta, je te dirai quand j'airai fini de la d/l (à 7-8 ko/s ) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Nan je viens de la pomper et elle ne bugge pas et C'EST DEMENT --------------- -= Fight =- |
bichoco Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | AYAN !!! UNE POINTE À 9 KO/S §§§ |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:37:25 |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | http://www.gamespot.com/live/choos [...] pid=914642
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 10:03:19 D/L parti a 18k |
-SaM- sc0userTransactions (0) | on retrouve vraiment l'ambiance de HL...
|
hide Transactions (0) | l'arme qui balance les objets on peut bloquer une porte avec une table les grenades agissent sur les objets autrement qu'en les pétant |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ayan!!! Sur ign insider il y a Gabe Newell qui fait une demo de 20 minutes du jeu!!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 11:20:31 pas reussi a la D/l ca se bloque |
blazkowicz Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
blazkowicz Transactions (0) | oui je sais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mulot Transactions (0) | ils ameliorerons |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Le moteur de physique fait aussi des merveilles avec l'eau! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putin,les videos,impressionnant,surtout avec l'arme qui peu prendre nimporte quel objet et l'expulser j'adore aussi quand il ferme une porte et met une table devant la porte,les mecs qui essaie de la defoncé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | des details, + de details, toujours + de details.. mais il faut bien arreter un moment. Alors honnetement que la planche qui casse ne soit pas composée de 40000 polygones + tout les effets à la mode.. je m'en fout un peu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,j'adore qu'on puisse presque tout prendre les objets dans les batiment,franchement,c'est genial de pouvoir retarder sont enemi rien qu'en foutant des objets par terre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Le nombre de nouveaux trucs et astuces c'est juste impressionnant!!!! Le trailer in game ne montre presque rien à coté de tout ce qu'il a l'air possible de faire! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faudrais deja que CS 1.6 sorte Message édité par JerryCrazy le 15-05-2003 à 11:58:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
clair,on va se recevoir des radiateurs en acier en pleine tronche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Ce qui me fait halluciner aussi c la vitesse d'affichage. J'imagine que la demo tourne pas sur un celeron 733 mais ça m'a l'air optimisé à fond!!! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tout a fait! mais a mon avis,la CG du stand ATI y fait beaucoup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Dans la ville quand on balance une grenade, l'alarme des voitures à proximité se déclenche --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hide Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,y a combien de video,je les veux toute... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |