Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  besoin de fichier pour half life a l'install...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de fichier pour half life a l'install...

n°1210920
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:49:25  profilanswer
 

salut, j'ai mon cd d'half life et je veux jouer a counter... mais mon cd ne veut pas se lancer... ( bon, fo dire qu'il a trainé quand même quelques temps dans un tiroir...). j'aurais besoin des fichiers qui lancent l'autorum de l'install. ainsi, je lance l'autorum, je met mon cd et ils s'installe normalement... si quelqu'un peut m'envoyer les fichier qui permettent de lancer l'install a : chose54@hotmail.com
merci pour votre coopération  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:49:25  profilanswer
 

n°1210936
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:53:49  profilanswer
 

up svp  ;)

n°1211002
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:09:01  profilanswer
 

QuiGon Gin a écrit :

salut, j'ai mon cd d'half life et je veux jouer a counter... mais mon cd ne veut pas se lancer... ( bon, fo dire qu'il a trainé quand même quelques temps dans un tiroir...). j'aurais besoin des fichiers qui lancent l'autorum de l'install. ainsi, je lance l'autorum, je met mon cd et ils s'installe normalement... si quelqu'un peut m'envoyer les fichier qui permettent de lancer l'install a : chose54@hotmail.com
merci pour votre coopération  :jap:  


 
L'autorun ne fait que lancer un setup.exe ou un install.exe.
Localise le fichier en question et lance-le directement ;).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  besoin de fichier pour half life a l'install...

 

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Half Life 2 !!
Topic unique Half Life 2Black&White, besoin d'aide
Besoin d'aide a Metroid Prime !Half Life : Cherche script pour gérer son server par le web
Plus de sujets relatifs à : besoin de fichier pour half life a l'install...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR