|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
morpheus67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:04:14 |
botman CubeurTransactions (0) | j'aimerais bien trouver une fille qui aime els jeux video --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
trop vieille --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | heureusement elle ne vient jamais sur ce topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Krixoff chaosTransactions (0) | le p4 est sorti deja ? |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:36:23 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ui il sort dans quelques jours je crois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion AcceuilTransactions (0) | on m'a volé mon pseudo, c pas moi
Message édité par Dion le 09-05-2003 à 18:43:15 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tgrx ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ca vous dirait pas un nouveau topikunik mis a jour regulierement en 1er post avec des nouvelles images (notament les dernieres d'ign et tout ?)
|
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est pas tout ça mais vous m'avez donné envie de refaire Half Life 1.... |
morpheus67 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le mods prevu a l'origine pour HL et qui devait passer a Unreal 2,j'ai nomé Jurrasik Life va maintenant attendre HL2,je sens presque arriver le truc du style "ouher mais nan,on a plus le temps de dev" quand HL2 sera la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Un preview de Bloodline(de Troika) et un screen du jeu (qui utilise le moteur de HL2 pour ceux qui auraient pas suivi et qui se demanderaient pourquoi je poste ici):
Message édité par chagarou le 10-05-2003 à 14:25:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba là j'ai refait le 1er niveau : à l'époque j'avais une TNT2 ultra..Là j'ai une gf3 TI500 et ça tourne monstrueusement bien, ce qui n'est pas une surprise...A tel point que le wagon dans l'intro allait à une vitesse hallucinante par rapport à ce que j'ai connu à l'epoque...
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 15:01:19 |
t'avais pas de sons avant ?
Message édité par JerryCrazy le 10-05-2003 à 15:05:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
|
ba vi y a des musiques à chaque nouveau niveau ou quand y a une scene d'action...Vas donc le refaire ! |
nop, celeron 400... Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 15:08:57 |
bah oui,mais je l'ai fini y a 1 mois quand j'ai decider de tout finir les HL...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ça doit etre ça...Dailleurs si tu mets le cd du jeux dans une platine cd, tu peux écouter tous les morceaux...et y a des putains de passages qui font peur...de la super musique d'ambiance...Esperons que ce soit aussi réussi pour le 2.. Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 15:12:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a oui tient je crois que quand je jouais encore y a longtemps sans internet et que j'avais pas patché,certaine musique me disent quelque chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |