|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:21:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait le je peut pas reflechir sa fait a kel heure pour nous les fr ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui bah 7 ou 5 c pareil |
y a 2 jour que tu es dans ton PC toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan il y a 2 jours ke je suis e n bac blanc |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | A ce propos si ce topic est voué à devenir le topic unique HL2, il serai "d'usage" que le premier post soit refait pour qu'il rassembles toutes les infos importantes (+ screens). Si c pas possible (ex: l'auteur ne veut/peut pas), quelqu'un pourrait recreer un autre topic. |
tanpis,puisque l'auteur c'est pas cassé le cul,toujour la premiere image,avec une balise [img] en trop depuis le debut Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 01:57:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 01:57:43 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | tiens je vais reinstaller HL 1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Day Of Defeat --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman CubeurTransactions (0) |
non, le jeu original
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
me semble bizarre ton assassins --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
elle est tres mince
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir -Transactions (0) | Drapal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la ptite bestiole,et 2 coup de shotgun,elle est morte sans me toucher
t'as eu du mal hein avec elle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c'est plutot ces gosse a moitié invisible qui m'ont fait chier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai du utuiliser le cheat code d'invincibilité sur Xen
Jayk Transactions (0) | Tiens, je suis en train de biiip HL sur DC. Si les modos sont ok, je ferais un topic dessus quand je l'aurais testé. Après tout, est-ce illicite vu que le jeu n'est jamais sorti ? |
Oui, c'est illicite. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
C'est pas parce qu'il n'est pas sorti que le jeu n'est pas concerné par les droites relatifs a la propriete intellectuelle. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
la honte,strop facile --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
c'est clair,c'est comme j'avais vu un topic la dessus,un gars nomais sont programme ACDSEEHTML pour un visualisateur de HTML,et j'ai fait la remarque du (C) sur le nom,il croiait que parce que sont programme etait gratuit,il avait rien a voir avec les copyright
j'en doute tres fortement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
tu biippp koa? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tree That's all in your head.Transactions (0) | c'est à quelle heure leur preview? |
donc,encore plus illegal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
si il n'est pas sorti,tu ne devrais rien avoir ,donc,c'est un cercle visieu ton truc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
il n'est pas sorti, mais c'est un logiciel proprietaire quand meme, donc il n'est pas legal de le dl.
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |