Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

First Person ou pas First person ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11298681
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-02-2015 à 21:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais oueeeee  [:fl4me]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 21:15:42  profilanswer

n°11298692
ka2figur
schnèler às kàtzefége
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 21:21:45  profilanswer

estebadia a écrit :

[...] et puis je vous dis ca pourrait etre sympa d organiser de temps en temps des events HFR,

+1 pourrait être cool ^^

n°11298713
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-02-2015 à 21:34:04  profilanswer

Quand je parlais du fait qu'ils risquaient de virer des gens suite au rachat. =/

Message édité par mrmeth67 le 11-02-2015 à 21:35:11

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11299875
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:31:44  profilanswer

MAJ en cours!

Citation :

Release Notes 12/02/2015
Weapon Changes
1911
Lowered Hip Fire & Iron Sight horizontal recoil.
Lowered damage.
Improved overall consistency while firing.
AR15
Increased Hip Fire recoil.
Shotgun
Lowered damage per pellet.
Lowered horizontal recoil.
Lowered pellet count.
Slightly increased fire rate.
Adjusted pellet spread.
Decreased pellet speed.
Increased pellet weight.
Decreased amount of bleeding caused when hit by shotgun.
Bugfixes
Updated Steam API to fix some crashes.
Items that had the same placed and dropped item (like landmines) now have a different dropped item. You shouldn’t be able to accidentally drop them and blow yourself up anymore.
Lighting has been given a significant overhaul, it should now look better in almost all circumstances. We’re not done yet, but this change should address any lighting problems that effect game play. You will most likely find some lighting artifacts(bright objects or strange glittering effects). We are aware and will address these as they come up. Feel free to report these.
Fixed a bug in spawned item accounting that decreased spawn rate over time
Objects will retain their orientation during placement mode when they change what surface they are being placed on.
Free placed objects (ie, campfires, furnaces, animal traps, etc) cannot be stacked on top of each other.
All placed objects can no longer collide with other objects, including player placed objects and static designer placed objects. This means that foundations cannot interpenetrate with other foundations, shacks, buildings, vehicles, roads, or anything else. Free placed objects also can’t interpenetrate with the same objects, excluding the object they are being placed on (ie, still be placed on a road, but not when colliding with a destroyed car).
Fixed a bug with socket bound placement objects (ie, stairs on a foundation, barricade on a window, or anything that snaps to a fixed position) that allowed multiple of these objects to interpenetrate each other (a common case was stairs overlapping stairs).
Cannot place free-placed objects on rocks and tree stumps
Key bindings can now be re-mapped. After selecting an action, press the key to map to that action. Pressing [Esc] will cancel the key bind. Holding [Esc] will clear the currently mapped key. Users cannot bind a key to multiple actions in the same action set. Also added a button to reset all key bindings to default.
Collision resist values adjusted for the vehicles to reduce the damage taken from impacts, particularly when landing hard on the suspension and wheels.
Lighting system updated.
All weather and light sources adjusted with new lighting values. Please report any strange behavior (i.e. flashlights too bright).
Battle Royale
[IMPORTANT] When the match ends, if you don't exit the match quickly, your game client may end up in an unconnected state. We're fixing this for the next update.
Vehicle Spawn Counts set to be consistent with survival.
End screen now shows your rank and your rewards.
Map now displays a “safe zone” ring.
Revamped fog movement phases.
Adjusted rewards to more align with our final payouts (Excessive payouts previously were for testing purposes, BR is still not ready for the consumption of event tickets and will continue to get updates, thanks for helping us test and polish BR so far!)
Removed crate keys from rewards
Removed crates from 2nd-4th (1st place will still earn a crate along with all other current awards)
Lowered the amount of tickets awarded for 1st-4th
1st 2 tickets
2nd 1 ticket
3rd 1 ticket
4th 1 ticket
Added an Event Ticket reward for 9th-12th
Keep in mind these rewards are based on a 48-64 player max BR, the 200 man BR will have a different set of rewards.

https://www.reddit.com/r/h1z1/comme [...] notes_212/

n°11300213
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 14:27:36  profilanswer

yun seong a écrit :

Le premier qui te parle de respect, de communauté et blablabla... qui te dit qu'il revient sous 2-3 jours pour t'intégrer dans le camp HFR après qu'il ait étudié quel membre est inactif et virable du groupe (déjà y'a une semaine quand il m'a sorti ça, j'étais à moitié plié, c'est bon faut déserrer un peu derrière, c'est qu'un jeu), mais je peux comprendre qu'il faille faire appel au biz dev, une étude de marché et un ptit meeting avec le top management pour prendre une décision  :lol:  

Et là, il se fend la poire la poire tranquilou  :o  

Ca me fait rire. Faudra bientôt avoir bac +10, envoyer une photo de ton ID et lettre de motivation pour pouvoir "jouer" au jeu avec le "camp HFR".
Arrêtons donc de se prendre le chou.

J'avais bien précisé que je lootais et craftais à foison mais que ça me soulait de jouer pour du beurre vu que solo, c'est attrape moi si tu peux. J'étais très chaud pour partager avec le groupe mais là, comment dire...
Silence radio malgré une relance. C'est bon hein, j'vais pas non plus léche*** les burnes pour pouvoir "espérer rejoindre le groupe".  

C'était mon coup de gueule, et je ne vise bien sûr pas toute la communauté HFR H1z1.  :D

oulaaaa...

Bon déjà pour tout te dire, je t'ai zappé. Complet. Donc à la rigueur excuse moi sur ce point.  

Ensuite quand je disais que je te donnerai des nouvelles 2-3 jours après ton MP c'est pas pour "virer" un membre, mais d'autres l'ont déjà dit à plusieurs reprises, on est nombreux donc un membre qu'on ne voit jamais, je lui envoi un MP si il est toujours intéressé ou non, ça me parait logique. Pour être transparent, pas d'obligation mais pour le plaisir, à ce moment là j'ai envoyé un message à Lun4tik, en lui disant qu'il avait le choix ect, on a discuté il m'a semblé qu'il n'y avait aucun soucis. Il pourra ou non au loisir confirmer. Je suis le chef de rien du tout ou quoi que ce soit, j'avais juste balancer une idée c'est tout. Après faut des ajustements et mis à part les propositions d'este je ne vois que des critiques.

Mais bon, à part certaines interventions un peu limites sur le forum, cette idée de campement marche plutôt bien puisque qu'il y a plusieurs membres qui nous on rejoint (j'ai pas dit oui ou non, ça s'est fait naturellement), je ne joue pas très souvent mais les quelques heures sur le jeu avec ces personnes ont été en effet de vraies "poilades tranquilou".

Donc de l'irrespect ou tout ton petit paragraphe là, c'est le résultat d'une imagination débordante on va dire.

Bref comme tu le dis si bien "Arrêtons donc de se prendre le chou"

+1 pour FP only
+1 pour des chan ts par groupe (nommé camp1 camp2 camp3.... on s'en tape)
+1 pour garder un serveur commun au membre du forum HFR
+1 pour s'organiser en communauté, même sans faire partie des mêmes groupes

+1 et désolé de revenir sur les débordements via le forum

n°11300830
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 12-02-2015 à 17:20:46  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter.[:robert69]  Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301414
ka2figur
schnèler às kàtzefége
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 22:10:52  profilanswer

The horde is coming :ouch:

n°11301457
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 12-02-2015 à 22:41:23  profilanswer

ka2figur a écrit :

The horde is coming :ouch:

Tu t'calme.  [:ibrazlatan:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301499
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:06:27  profilanswer

r3iben/nibuton, c'est hfr non?

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 12-02-2015 à 23:07:10

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11301523
nibutonask​iparait
xxnibutonGTthuglife
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:32:12  profilanswer

Uxcool a écrit :

r3iben/nibuton, c'est hfr non?

Je vois pas de quoi tu parles

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 23:32:12  profilanswer

n°11301525
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:37:20  profilanswer

;)

---------------
n°11301527
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 12-02-2015 à 23:38:35  profilanswer

nibutonaskiparait a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles

[:cmshadow]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301534
nibutonask​iparait
xxnibutonGTthuglife
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:43:18  profilanswer

:love:

n°11301546
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 12-02-2015 à 23:49:17  profilanswer

Thuglife  [:froghettosky62]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301589
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 00:22:53  profilanswer

Sympa les mecs au commissariat. :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301595
nibutonask​iparait
xxnibutonGTthuglife
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:25:38  profilanswer

Le suspect interpellé n'a pas coopéré et n'a pas mis les mains derrière la tête, nous étions dans l'obligation d'engager un combat qui fut des plus épiques

Message cité 2 fois
Message édité par nibutonaskiparait le 13-02-2015 à 00:27:56
n°11301601
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2015 à 00:31:23  profilanswer

les hordes seront bien de la partie la semaine prochaine

on nous promet aussi des Z plus intelligents

bon bon bon  

:bounce:

---------------
n°11301615
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 00:43:30  profilanswer

Le suspect interpellé n'a pas coopéré et n'a pas mis les mains derrière la tête, nous étions dans l'obligation d'engager un combat qui fut des plus épiques

[:zobbitenfer]  

Spoiler :

Et le 4x4 rouge, il est épique aussi?  [:mac_lane:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301621
nibutonask​iparait
xxnibutonGTthuglife
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:53:33  profilanswer

T'inquiètes on en a d'autres des 4x4 :love:

n°11301625
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 00:56:12  profilanswer

[:frogaski62:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11301692
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 08:04:14  profilanswer

Je suis caché sur le serv Euphoria armée jusqu'au dent, mines, pompe, flingue de l'essence et le nécessaire pour la voiture [:afrojojo]

---------------
#MarcheFort
n°11301808
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 09:31:43  profilanswer

ces barres de rires hier soir ... j me suis couché j'avais mal au ventre .. :lol:

[:tekways]

Refus d'obtempérer  [:babakill]

Message cité 1 fois
Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 09:33:45
n°11302303
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 11:28:36  profilanswer

lun4t1k a écrit :

Refus d'obtempérer  [:babakill]

[:aulas]  
La police que tu veux qui se fait braquer sa bagnole par un pelo qu'a même pas un arc sur lui.
Mais... Agent de la paix avant tout.   [:lapattefolle:3]  

Sinon, toi la prochaine fois que je te croise sur un pont je ne te laisse pas partir vivant.  [:bucky]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11302399
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:43:33  profilanswer

Le rendu de l'eclairage a changé depuis le dernier patch ?

---------------
Fookin hell.
n°11302430
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 11:49:53  profilanswer

Oép.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11302432
meurdock
Bzh Forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:50:10  profilanswer

:hello:  

mrmeth67 a écrit :

Mais moi ca fait 3-4 jours que j'y viens avec 2 amis IRL + Pirou et Toine, aucun problème.

Orf, on a fait 2 ou 3 virée ensemble sympa également ...  ;)  

Je ne suis pas le plus régulier en temps de jeu ( un peu comme toine), mais je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ceux que j'ai rencontré sur TS naturellement. Après des petites remontrance in game : "Ptin la bagnol retournée pour la nième fois les gars", "Pourquoi tu met un mur à la place de la porte du camp, on ne peut plus rentrer" (ça c'est moi !), "Je suis derrière la bagnol, fait gaffe (...) Merde quoi, je t'avais dit de faire gaffe, je suis sous tes roues" j'en passe ....  :lol:  

Moi c'est aussi ce genre de situation qui me fait bien rire et qui me fait jouer à ce jeu !  

estebadia a écrit :

ce qui serait sympa a mes yeux :
-que ces groupes HFR jouent sur le meme serveur, comme ca vous pourrez regler vos comptes in-game :D la au moins vous pourrez faire parler la poudre et le skill

:jap:  

estebadia a écrit :

-qu on parle ensemble de l opportunite du wipe a venir et d en profiter pour se trouver un serveur FP si ca branche tout le monde...  
bref, de s organiser en communaute, meme sans faire partie des memes groupes :O

C'est une très bonne idée, histoire de clarifier ce joyeux bordel.  :jap:  

estebadia a écrit :

et puis je vous dis ça pourrait être sympa d organiser de temps en temps des events HFR, tous melanges et pour le fun, parce que oui c est un jeu avant tout au cas ou certains l auraient oublie

Oui des petits Events HFR, une fois que les différent groupe de joueurs serons fixés et un serveur déterminé (si on reste sur Euphoria). Des petites guerre de territoire  :love: ou des regroupement pour aller chasser du psychopathe  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par meurdock le 13-02-2015 à 11:51:07

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°11302456
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 11:56:21  profilanswer

meurdock a écrit :

Oui des petits Events HFR, une fois que les différent groupe de joueurs serons fixés et un serveur déterminé (si on reste sur Euphoria). Des petites guerre de territoire  :love: ou des regroupement pour aller chasser du psychopathe  :whistle:

Pas besoin, c'est déjà le cas. Ca tire à vu HFR ou pas.  [:audessusclesoleil:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11302555
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 12:24:28  profilanswer

Et c'est normal que depuis les zombies avec leur yeux tout bleu flashi? :D

n°11302598
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 12:35:10  profilanswer

galak a écrit :

Et c'est normal que depuis les zombies avec leur yeux tout bleu flashi? :D

Surement :D. Les animaux également ont des yeux suspects.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11302603
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:37:49  profilanswer

AngX a écrit :

Je suis caché sur le serv Euphoria armée jusqu'au dent, mines, pompe, flingue de l'essence et le nécessaire pour la voiture [:afrojojo]

Viens sur le TS :o pseudo ingame?

---------------
n°11302615
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 13-02-2015 à 12:40:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Pas besoin, c'est déjà le cas. Ca tire à vu HFR ou pas.  [:audessusclesoleil:4]

+1 :sarcastic:  

---------------
Feedback
n°11302676
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:59:31  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

[:aulas]  
La police que tu veux qui se fait braquer sa bagnole par un pelo qu'a même pas un arc sur lui.
Mais... Agent de la paix avant tout.   [:lapattefolle:3]  

Sinon, toi la prochaine fois que je te croise sur un pont je ne te laisse pas partir vivant.  [:bucky]  

Que veux tu, arrivé une certaine heure, on est plus très frais   [:hahasommeil]  

mrmeth67 a écrit :

la veille, tu a rushé  les chiottes du comico et tu a tué Krower sans te poser de questions ou même dialoguer.
Pourquoi veux tu que Krower, le lendemain, réagisse différemment ? (c'est bien lui qui s'est vengé, et pas moi)

Message cité 1 fois
Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 13:00:24
n°11302770
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 13-02-2015 à 13:24:06  profilanswer

lun4t1k a écrit :

Que veux tu, arrivé une certaine heure, on est plus très frais   [:hahasommeil]

lun4t1k a écrit :

la veille, tu a rushé  les chiottes du comico et tu a tué Krower sans te poser de questions ou même dialoguer.
Pourquoi veux tu que Krower, le lendemain, réagisse différemment ? (c'est bien lui qui s'est vengé, et pas moi)

Bah, Krower, j'ai jamais vu son pseudo, ni ici, ni sur TS, le mec s'est manifesté nulle part donc pourquoi je devrais parlementer avec un mec qui braque un pompe vers moi? [:tinostar]    

Contrairement à toi qui t'es manifesté sur le topic, je t'ai laissé en vie. Comme quoi, y'a pas de hasard.  [:zedlefou:1]

Pis il a également (ou son copain) fumé Meurdok qui lui s'est présenté ici et sur TS.

Après c'est pas grave, on savait à quoi s'attendre venant de personne qui désertent le TS.

On en espérait peut être un peu plus vu que c'est un jeu et qu'on s'est manifesté sur ce topic pour jouer en communauté.  [:klm:1]

Et après c'est vous qui taxez Toine de vouloir jouer en sous-marin.  [:rhadamenthos:5]

Message édité par mrmeth67 le 13-02-2015 à 13:29:57

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11302973
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:07:49  profilanswer

Faut arrêter de croire qu'on va faire copain copain IG du fait qu'on soit sur le même forum.
Si on est pas sur le TS, y a tout simplement pas a se poser de question.

Je reviens sur ce que j'ai dis au départ, de notre coté on peut être jusqu’à 7/8,
du coup, nous ne jouerons pas avec vous (pour que cela soit plus clair).

Certains d'entre nous joue ensemble depuis presque 1 an et force est de constater
que cela ne colle pas avec avec certains "nouveaux" d'H1Z1. (d’où la "désertion" ...)

Donc oui vous pouvez nous considérer tous comme hostile. (A la rigueur il peut y avoir
exception lorsque 2 freshs se rencontrent, mais rien de certain ....)

Ne surtout pas oublier que cela ne reste qu'un jeu. "la perte de stuff" en fait partie.
Rager et insulter quand on se fait défoncer, ne sert a rien. Ça dégoute dans certains cas, mais
sans plus. (sauf si le blaireau qui vient de vous tuer vous insulte gratuitement ... la  [:ab1311] )

Aller, Bisous bisous   [:komz a ran]

Message cité 2 fois
Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 14:13:23
n°11302999
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 14:15:54  profilanswer

Ce drama, pire que le topoc BF4 la :O

n°11303051
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 13-02-2015 à 14:27:16  profilanswer

Ba non, je rejoins Lun4t1k dans ses propos. Ça fait un sacré moment que je traîne sur le TS Hfr, et franchement, quand on est trop sur un channel, ça devient vite pénible dans des jeux comme h1z1 ou dayz. Donc oui, ce n'est pas parce que nous sommes sur le même forum, que nous devons jouer ensemble, sur le même serveur, sur le même chan TS ...

lun4t1k a écrit :

Certains d'entre nous joue ensemble depuis presque 1 an et force est de constater
que cela ne colle pas avec avec certains "nouveaux" d'H1Z1. (d’où la "désertion" ...)

[:aia]

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 13-02-2015 à 14:31:47

---------------
Feedback
n°11303079
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2015 à 14:31:58  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ba non, je rejoins Lun4t1k dans ses propos. Ça fait un sacré moment que je traîne sur le TS Hfr, et franchement, quand on est trop sur un channel, ça devient vite pénible dans des jeux comme h1z1 ou dayz. Donc oui, ce n'est pas parce que nous sommes sur le même forum que nous devons joueur ensemble, sur le même serveur ...

personne n a demandé a jouer ensemble sur le meme serveur, on a dit on essaye de faire des groupes parce que oui c est difficile d etre plus que 6/7 par groupe, mais ca empeche pas d etre sur le meme serveur

a moins que les egos des uns et des autres supportent pas de se faire tuer par d autre hfr :O

moi je prefere tuer des mecs que je vois sur le forum c est plus rigolo

s ils sont sur ts avec moi je les tue pas

s ils sont pas sur ts avec moi, je les tue, HFR ou pas

:jap:  

---------------
n°11303089
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 13-02-2015 à 14:33:58  profilanswer

estebadia a écrit :

s ils sont sur ts avec moi je les tue pas

s ils sont pas sur ts avec moi, je les tue, HFR ou pas

On est d'accord alors ;)

---------------
Feedback
n°11303099
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2015 à 14:35:34  profilanswer

donc svp formez vos groupes et arretez les disputes steriles

ceux qui veulent pas se faire tuer par d autres HFR, en effet changez de serveur, HFR c est une communaute rien nous oblige a jouer tous dans le meme camp, c est juste pas possible

moi j ai joue avec tom et Mr Meth, je suis dans le groupe prive de Toinne, et ca me va tres bien comme ca... s ils ne veulent plus de moi, ca m ira tres bien aussi :O  

bref pitie, racontez nous vos delires oui, mais venez pas cracher ici sur tel ou tel joueur c est le jeu, si vous etes pas sur TS, vous etes une cible, HFR ou pas

---------------
n°11303105
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2015 à 14:36:56  profilanswer

ssay3r a écrit :

On est d'accord alors ;)

ah oui oui pardon je t ai quote mais pas pour te contredire, toute facon si t es pas sur ts c est impossible de savoir qui est en face de toi dans le jeu a moins d etre tout pres.... et perso j attends pas que le mec soit tout pres avant de degainer, tout simplement parce que le mec en face n attend pas non plus :D

---------------
n°11303130
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:43:08  profilanswer

estebadia a écrit :

donc svp formez vos groupes et arretez les disputes steriles

ceux qui veulent pas se faire tuer par d autres HFR, en effet changez de serveur, HFR c est une communaute rien nous oblige a jouer tous dans le meme camp, c est juste pas possible

moi j ai joue avec tom et Mr Meth, je suis dans le groupe prive de Toinne, et ca me va tres bien comme ca... s ils ne veulent plus de moi, ca m ira tres bien aussi :O  

bref pitie, racontez nous vos delires oui, mais venez pas cracher ici sur tel ou tel joueur c est le jeu, si vous etes pas sur TS, vous etes une cible, HFR ou pas

Tu diras ça a tes coupines  ce soir sur TS,
j'avoue que cela serait bien qu'elles arrêtent de râler sur le forum  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 14:43:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)