| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 21:15:42 ![]() ![]() |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Quand je parlais du fait qu'ils risquaient de virer des gens suite au rachat. =/ Message édité par mrmeth67 le 11-02-2015 à 21:35:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
Chaadz Transactions (0) | MAJ en cours!
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je vous demande de vous arrêter. --------------- “Empezó la nueva era” |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | r3iben/nibuton, c'est hfr non? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 12-02-2015 à 23:07:10 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
nibutonaskiparait xxnibutonGTthuglifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:32:12 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
nibutonaskiparait xxnibutonGTthuglifeTransactions (0) | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Thuglife --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sympa les mecs au commissariat. --------------- “Empezó la nueva era” |
nibutonaskiparait xxnibutonGTthuglifeTransactions (0) | Le suspect interpellé n'a pas coopéré et n'a pas mis les mains derrière la tête, nous étions dans l'obligation d'engager un combat qui fut des plus épiques Message cité 2 fois Message édité par nibutonaskiparait le 13-02-2015 à 00:27:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | les hordes seront bien de la partie la semaine prochaine
--------------- “Empezó la nueva era” |
nibutonaskiparait xxnibutonGTthuglifeTransactions (0) | T'inquiètes on en a d'autres des 4x4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis caché sur le serv Euphoria armée jusqu'au dent, mines, pompe, flingue de l'essence et le nécessaire pour la voiture --------------- #MarcheFort |
lun4t1k Transactions (0) | ces barres de rires hier soir ... j me suis couché j'avais mal au ventre ..
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 09:33:45 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le rendu de l'eclairage a changé depuis le dernier patch ? --------------- Fookin hell. |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 13-02-2015 à 11:51:07 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1 --------------- Feedback |
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 13:00:24 |
Bah, Krower, j'ai jamais vu son pseudo, ni ici, ni sur TS, le mec s'est manifesté nulle part donc pourquoi je devrais parlementer avec un mec qui braque un pompe vers moi? Contrairement à toi qui t'es manifesté sur le topic, je t'ai laissé en vie. Comme quoi, y'a pas de hasard. Pis il a également (ou son copain) fumé Meurdok qui lui s'est présenté ici et sur TS. Après c'est pas grave, on savait à quoi s'attendre venant de personne qui désertent le TS. On en espérait peut être un peu plus vu que c'est un jeu et qu'on s'est manifesté sur ce topic pour jouer en communauté. Et après c'est vous qui taxez Toine de vouloir jouer en sous-marin. Message édité par mrmeth67 le 13-02-2015 à 13:29:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
lun4t1k Transactions (0) | Faut arrêter de croire qu'on va faire copain copain IG du fait qu'on soit sur le même forum.
Message cité 2 fois Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 14:13:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce drama, pire que le topoc BF4 la |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ba non, je rejoins Lun4t1k dans ses propos. Ça fait un sacré moment que je traîne sur le TS Hfr, et franchement, quand on est trop sur un channel, ça devient vite pénible dans des jeux comme h1z1 ou dayz. Donc oui, ce n'est pas parce que nous sommes sur le même forum, que nous devons jouer ensemble, sur le même serveur, sur le même chan TS ...
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 13-02-2015 à 14:31:47 --------------- Feedback |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On est d'accord alors --------------- Feedback |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | donc svp formez vos groupes et arretez les disputes steriles
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lun4t1k le 13-02-2015 à 14:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |