| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2015 à 19:46:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:45:13 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons dans ce jeu il y a beaucoup trop de monde qui tire à vue, sans chercher à comprendre. On s'croirait dans Quake parfois. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si t'as une arme a feu en main je tire perso. --------------- “Empezó la nueva era” |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
olakeen Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pumpk1n Transactions (0) | Porter un flingue, une machette, un arc ou une lance, ça dissuade certains de faire les marioles. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 01-02-2015 à 21:29:01 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon bha j'ai looté un sniper dans une salle de bain en pleine cambrousse... Avec une vingtaine de balles. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 21:30:08 ![]() ![]() |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Ozhack78 Transactions (27) | Sur Euphoria, je galère énormément à trouver un AR15 ou un Shotgun. Message édité par Ozhack78 le 02-02-2015 à 01:11:36 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | J'essaye de lancer le jeu a l'instant mais impossible, je reste bloqué sur l'ecran de chargement H1Z1. Des pbs similaires? --------------- Roquette, quequette ! |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai le même soucis. Les serveurs ont étés reboot. Ca va se rétablir avec le temps. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
bluedragon38 Transactions (0) | Rofl , Aim Juncky qui sort un aimbot pour H1Z1 ..... |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 02-02-2015 à 07:54:43 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | /loc te file les coordonnées que tu rentres sur la map pour connaître ta position. |
Toinnne1 Transactions (2) | Les serveurs accueillen combien de joueurs ? Par ce qu'à ce train là on sera que HFR sur Euphoria ! Autant faire du PVE Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 02-02-2015 à 08:31:20 |
que je la tape à l'extérieur d'un bâtiment etC... Message édité par galak le 02-02-2015 à 08:44:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | Sur l'autre map, mais je ne retrouve pas le lien. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le jeu me file rien comme coordonnées |
lun4t1k Transactions (0) | tu la rentres bien dans la console ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Comme dit, je tape entrée, la console apparait, je tape /loc puis entrée et rien. Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-02-2015 à 09:08:28 |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 02-02-2015 à 09:01:00 |
De toute facon je sens que je vais perdr emon perso, ca fait 3heures que je suis ave lui et j'arrive pas a trouver la ville et la j'ai deco dans une cabane en foret... Message édité par galak le 02-02-2015 à 09:09:08 |
kenrio Transactions (0) |
la centaine non ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-02-2015 à 09:13:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pumpk1n Transactions (0) | La dernière fois que j'ai déco, j'étais dans la baraque d'un type qui avait mis un code secret, plein de furnaces pour barrer l'accès... mais pas de toit. |
Toinnne1 Transactions (2) |
Je trouve pas l'info... avec le blocage proxy du taff Message édité par Toinnne1 le 02-02-2015 à 09:31:32 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | hier je vois deux mecs qui sortent du poste de police, le tag s affiche pas, impossible de savoir si c etait des HFR ou pas Bref tout ca pour dire meme s'ils avaient eu le tag HFR je ne les aurais pas vu de loin Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-02-2015 à 09:36:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tef310 Transactions (0) | Je sens que ce jeu peut devenir tres bon
|
Toinnne1 Transactions (2) |
On va te dire, "tu n'as venir sur TS !!" J'aime pas TS, c'est bien pour CS sinon..... je préfère les chat vocaux ig, plus immersif
+ 1 Message édité par Toinnne1 le 02-02-2015 à 09:47:53 |
Pumpk1n Transactions (0) | La map est franchement sympa avec ses paysages vallonnés.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi je squatte le TS HFR quand je joue, mais bon vu l'accueil des autres joueurs sur ce serveur, [sauf si je peux voir le tag HFR dans le pseudo], je tire à vue maintenant ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bon moi, depuis vendredi, je cherche le commissariat et la grande ville principale mais je la trouve pas sinon j'ai dû croiser 15 gars Max.... |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |