| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 18:24:14 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce monde impitoyable aussi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah mais c'est clairement du tir à vue d'après toutes les videos que j'ai pu voir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je viens de chopper un m16, le tir a vue est fini, ca dissuade car j'ai des muntions moi (plus de cent |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pareil j ai reussi a me full stuff avec une hache de pompier, un fusil d assaut et 300 cartouches, et le sniper --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Comment on regagner le health le plus vite? --------------- “Empezó la nueva era” |
Ozhack78 Transactions (27) | Venez tous sur le Ts d'hardware.fr et le serveur Euphoria les amis. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 20:40:27 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Salut, ajoutez moi plz, voici mon steam id `B46# BlOoDy_HarRy Oil |
Venalski Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Fini 3e à BR Message édité par olakeen le 31-01-2015 à 23:56:17 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Faut payer a un moment pour jouer en BR ? Faut des tickets j'ai vu... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | tu peux gagner un ticket en tuant des zombies dans les modes standards, mais sinon en effet il faut acheter son ticket BR --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
lerat143 Transactions (1) | Le mieux est d'aller dans ton dossier Steam\SteamApps\common\H1Z1
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Tain la chance Dans un instant désespoir j'ai chargé un mec avec ma hachette, le fusil a pompe a gagné... Message édité par ELPolo le 01-02-2015 à 14:23:37 --------------- Roquette, quequette ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | http://lmgtfy.com/?q=azerty+h1z1 Message édité par ELPolo le 01-02-2015 à 15:10:36 --------------- Roquette, quequette ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci --------------- “Empezó la nueva era” |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | serait-il possible de rejoindre le grp privé ?
|
advid19 Transactions (30) | bon enfin reussi a rentrer dans une battle royale fini 9eme,je suis mort a cause du gaz!il ne restait vraiment qu'une toute petite zone,dur de prevoir ou aller dans savoir vraiment ou on se trouve!Merci quand meme la carte et la position indiquee!
Message édité par advid19 le 01-02-2015 à 16:31:58 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ozhack --------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sensory Transactions (4) | Telechargement en cours |
Intox26 Transactions (1) | Ptain, j'ai bien envie de craquer (et de faire craquer mes collègues aussi |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon je sais que c'est une map faite vite fait pour l'alpha, mais ce que j'attends le plus, c'est enfin une map (grande ou pas) avec des reliéfs naturelle, et un time of day, pas un temps pourri tout gris avec plein de fog. La pour le moment c'est un rectangle avec plein de reliefs click droit Sinon à part ca c'est plutôt bien avancé, tout est là, ca fait plaisir de looter des baraques, se balader tout naturellement, dans plein de chambres du loot un peu partout Faudrait peut être rajouter en FP quelques liens, genre pour la map, et les crafts. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-02-2015 à 19:04:00 --------------- Fookin hell. |
advid19 Transactions (30) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je confirme, faut obligatoirement mettre HFR devant le pseudo.
--------------- “Empezó la nueva era” |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pumpk1n Transactions (0) | Et puis on n'est pas tous censés se connaître via le forum, tous connaître la liste par coeur de ses joueurs.
|
Message édité par Pumpk1n le 01-02-2015 à 19:41:09 |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 01-02-2015 à 19:43:34 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2015 à 19:46:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |