| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | je viens de migrer sur le serveur Paris , |
kamizole proutTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
kamizole proutTransactions (0) | Oui mada ! c'était excellent, cela fait plusieurs soirs que je passe sur ce jeu et le plaisir est intact ! Attends de crafter, de chasser, de faire des planques !
Message cité 1 fois Message édité par kamizole le 23-01-2015 à 22:27:48 --------------- kamizole/allwood |
olakeen Transactions (5) |
|
lerat143 Transactions (1) | L'autre jour sur un serv en 2h de jeu j'ai trouvé 4 guns .. A plusieurs, en cachant peu après avoir loot, sans faire le kamikaze, je pense pas ça impossible |
kamizole proutTransactions (0) | Ou l'achat de tickets, au début, on achetait des tickets et un avion venait parachuter une caisse de matos, il paraît que c'était farcis d'armes en tout genre, mais sony a changé le concept pour ne pas déséquilibrer le jeu, moins de matos et contenu plus aléatoire.
--------------- kamizole/allwood |
olakeen Transactions (5) | Impossible. Ce serveur EU est présent depuis 48h. |
lerat143 Transactions (1) | Beh c'est peut être stocké depuis 48h ? Enfin je sais pas avec mon pote en à peu près 12h de jeu, entre les loots et surtout les kills, on aurait pu amasser à peu près ça |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 23:31:29 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | En 20h de jeu, j'ai trouvé 1 fusil de sniper et 3 colt. 1 pied de biche, 2 haches de pompier.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-01-2015 à 23:51:04 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-01-2015 à 23:53:38 |
lerat143 Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Il doit manquer 2-3 mots |
lerat143 Transactions (1) | Ah mince. Sur les zombies on peut loot des lettres. La lettre te dit d'aller à un certain endroit, t'as un coffre, tu fous la lettre à l'intérieur et ça te donne pas mal de stuff. J'avais eu sac à dos 2000 slots, shotgun, munitions, lunettes, boussoles, sandwich |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olakeen Transactions (5) | Ce jeu 8h de plus au compteur, le temps passe trop vite. Le rendu est vraiment superbe
Pour info, une porte en métal ne fait pas fuir les voleurs
Message édité par olakeen le 24-01-2015 à 19:46:34 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | l'ambiance sonore du jeu est parfaite , surtout lorsque l'on entend des coup de feu au loin quand on s'approche d'une ville , c'est vraiment flippant |
kenrio Transactions (0) | La question est : est ce un survival horror ou un survival ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est sûr que ça sort gratos dans 2 mois ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui c'est bien ce qu'il me semblais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Même réflexion ici. Je me tâte ... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Franchement les 20balles c'est pas du vol, sachant qu'en plus ça ne peut que s'améliorer. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le fun est présent, le jeu n'est pas frustrant, pas de desync, pas de lag, pas de bugs pourrissant l'immersion. Et les devs bossent sur leur jeu visiblement, il y a eu deja 4 patchs en 1semaine et ils sont à l'écoute de leur communauté. C'est pas ce que l'on reproche le plus souvent? Rien que cette histoire d'airdrop, ils se sont excusés direct et on modifié ce qui était critiqué. Vous avez bcp d'exemples de ce type?
--------------- blabla |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi si le Fun est présent ça me va , j'ai juste pas envie de jouer à un jeu de Rando soporifique , j'ai déjà donner 23€ pour ça l'année dernière Message édité par sat 08 le 25-01-2015 à 13:42:01 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nobr4infr Transactions (1) | Je surveille |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Mattez les streams de lirik ces derniers jours, il joue bcp à h1z1, vous aurez une bonne idee du jeu. --------------- blabla |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Vous jouez sur quel serveur ? Je suis prêt a me sociabiliser j ai fini ma période découverte solo --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je viens de jouer deux heures, zero loot
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ok j'attends lundi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) | La lune, vue aux jumelles :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | surtout qu a moins d etre plusieurs t as aucune chance de recupere ton airdrop vivant --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
olakeen Transactions (5) | Les lettres de quête sont bien plus rentables. 1 Military BackPack (2000 emplacements) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-01-2015 à 18:22:07 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |