| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 22:47:23 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Cette méfiance permanente sur les serveurs PVP Même quand tu commences à discuter, tu restes sur tes gardes, tu restes éloigné, tu parles de loin. ----------------------------------- Il y a 1h, je demande mon chemin à un gars. Il avait pas l'air bien méchant mais avait quand même l'arc à la main. Là il me répond un truc bizarre : "Où tu veux aller, c'est trop dangereux. Suis moi, on a un camp tout près Déjà ca sent l'arnaque, le guet-apens, le truc pas très propre dans la forêt Bref, je regarde où il va, je tiens mes distances. Après quelques mètres, j'arrive au soit disant "camp". Il n'y a personne à part le gars que j'ai abordé. Toujours son arc à la main et moi les mains nues, il commence à se faire insistant. Il tourne la tête, c'est le moment de sauver ma peau Un coup de feu retentit dans la forêt... Survivre. Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 23:09:17 |
Lomya Transactions (0) | C'est moi ou les lumières sont dégueu ce soir ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vu la rapidité et l'efficacité des devs à patcher ce qui pose problème, le contenu qui semble pas dégueu même s'il manque pas mal de chose...le jeu a tout pour plaire aux amateurs du genre, y'a juste la gestion des cheaters qui reste pour l'instant un mystère, j'espère qu'ils ne se troueront pas la dessus. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lerat143 Transactions (1) | Utilisez plutôt celle là : http://www.h1z1db.co.uk/map/
|
Lomya Transactions (0) | Je l'ai vue cette carte mais ai choisi de ne pas l'utiliser. J'ai imprimé la carte simple sur du A3 et je mets mes notes persos dessus. Avec la boussole craftée in-game (bouteille d'eau et metal shard), on s'y croirait presque |
tef310 Transactions (0) | y'a un respawn de loot? ou ca réapparait qu'a un restart serveur en fait?
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 22-01-2015 à 09:32:01 |
Lomya Transactions (0) | Lever de soleil sur les montagnes
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 09:34:23 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Tout a fait d'accord sur le principe que les loots ne doivent pas déborder de chaque placard, mais c'est vrai qu'il en faudrait qd meme un poil plus ca sera appreciable
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tef310 Transactions (0) | Pas moyen d'y jouer sans payer
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous avez des freezes? j'ai un e7300, 4go et ati hd4850. ça freeze en ville et des fois non... Pas assez de ram? |
kenrio Transactions (0) | regarde ton gestionnaire des taches le jeu ouvert et look ta ram pour voir si c'est ça.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Drizzt Transactions (1) | ton cpu est peut etre un peu léger |
kenrio Transactions (0) | enfin globalement ton ordi est quand meme vachement a la rue ça doit etre de la ddr2 en plus non .? Message édité par kenrio le 22-01-2015 à 14:11:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Krixoff chaosTransactions (0) | il me prend 2.3go, ça doit venir de là.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-01-2015 à 14:14:32 |
Lomya Transactions (0) | Sur le site officiel (section support) :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je remarque que la plupart du temps, h1z1 freeze quand je croise un ou des joueurs. |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
|
kartox Transactions (0) | hello, h1z1 player's dites ça vous est déjà arriver de choper une seringue vide et de la remplir avec du sang de zombie ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Venalski Transactions (0) | Tu risques pas grand chose...pour l'instant |
kartox Transactions (0) | ah cool |
Krixoff chaosTransactions (0) | Là ou c'est cool, si vous manquez de place, on peut crafter même si les ingrédients sont sur le sol, vous n'êtes pas obligés de les avoir sur vous. |
olakeen Transactions (5) |
|
kartox Transactions (0) | d'ailleurs il y a moyen de voir ses fps avec le jeu en lui même ou obliger 'utiliser un logiciel tiers genre fraps ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | La dernière mise a jour de steam permet d afficher les FPS in-game sur tous les jeux de ta librairie --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kartox Transactions (0) | good j'avais pas vu merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | Excusez ma question ici Message édité par Krixoff le 22-01-2015 à 18:34:46 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le mieux c'est d'ouvrir un topic dans la partie conseil d'achat.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est ce que je vais faire, c'est plus approprié, merci encore! |
Venalski Transactions (0) | J'ai un lag de porc ce soir, vous aussi ? |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | sa dépend du serveur , sur outpost 7 c'est injouable , change de serveur |
Venalski Transactions (0) | Un nouveau serveur EU qui lag comme jamais alors que le sereur US de hier, ça passe crème... |
olakeen Transactions (5) | Je suis sur Paris(EU) et ca tourne nickel Message édité par olakeen le 22-01-2015 à 21:43:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, je joue sur un serveur pas trop peuplé, histoire de trouver quelque chose de potable. |
Lomya Transactions (0) | En parlant de vaccin, j'ai looté ça hier soir :
|
olakeen Transactions (5) | Ils ont corrigé le problème de lag sur les serveurs EU. Ils sont bien localisés en EU (Amsterdam) mais hier, les connexions partaient vers San Diego. C'est corrigé maintenant. Message édité par olakeen le 23-01-2015 à 09:18:09 |
Lomya Transactions (0) | En tout cas, ils ont résolu le problème des étoiles visibles en plein jour, le ciel est redevenu bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |