| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:31:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | chez moi c la 40eme --------------- master race :o |
Message édité par JerryCrazy le 16-08-2003 à 20:36:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | tu peu expliker ce ke c'est mta --------------- V6 powerrr |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | multiplayertheftauto --------------- master race :o |
surtout que si il avait bien lu le guide,suffit de regarder l'url du site officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah miracle,Xat a enfin mi un truc dans son 1er post (:sweat --------------- master race :o |
( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 21:46:46 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Message édité par pcgamer le 16-08-2003 à 21:48:46 --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | Vivement gta 4 |
vivement GTA 49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tain je suis blocker, un momment il faut piquer un tank dans un convoi millitaire, j'ai essayer de tirer dans le tas, 3 camion plein de soldat qui m'arrive sur la geule et me bousille, la vie passe de 100 a 0 en 1sec --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
moi,jme suis jeter de ma caisse,j'ai foncé,mis le soldat dehors du char et me suis taillé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
bah moi c'est verrouiller --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bah,une fois qu'il te remarque,c'est plus verouiller,par contre,faut pas trainer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | maintenant je suis avec c'est tahitien la, t'en tu 3 t'en a 15 qui arrive derriere --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | a par changer la resolution on peux pas ameliorer un peu mieux les graphismes ?
Message édité par _Niala_ le 17-08-2003 à 02:30:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
j'aurais bien dis de mettre FSAA 4x et Aniso 16x mais ton PC est aussi limite que le mien Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 02:39:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'y avais penser aussi mais en faite non effectivement --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bah,la,il est pas installé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | |
XaTriX Transactions (1) | |
XaTriX Transactions (1) | 100emepage , bon beh je vais reprendre la page d'acceuil
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est marrant les 4 pneu crever, on se croirai au trophée andros Message édité par _Niala_ le 17-08-2003 à 04:30:11 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
--------------- Pixel mort -> . |
velualbert Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | gta3 mta g jamais su faire fonctionner ce truc! |
petit pilote va --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | vous avez des infos sur la date de sortie de MTA 0.2 ? Message édité par gerald_512k le 17-08-2003 à 17:09:42 |
Meliok Transactions (0) | Aucune, mais je réponds juste pour faire avancer le split |
Meliok Transactions (0) | C'est vrai après tout, 100 pages, çà se fête ! |
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 18:12:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
vas-y,fait avancer le split --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |