| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 21:45:21 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | svp ^^ |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bof, moi à la 2° tentative au clavier c passé nikel sans soucis |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
+1
--------------- master race :o |
ximothov Transactions (0) | ca |
ximothov Transactions (0) | 1337 = leet
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | elite --------------- master race :o |
janga83 Transactions (0) | mouais à la base c'est un jeux console donc jouable au pad. je veut bien que certains soit pro-pc mais de là à ne pas jouer au pad y des limites non ?
|
barnabe Transactions (0) | dans GTAVC y'a quand même pas mal de phases en FPS.
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 02:19:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jouer a la manette a GTAVC? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | en meme temps crever un pneu a un moard apeuré, ca donne des resultat wympas :
Message édité par durandal2 le 28-07-2003 à 06:15:49 |
shadowblade Transactions (0) |
Prends ton pad,j'ai qq trucs à te montrer sur qq fps |
Pims Transactions (0) | Pour démolition Man, pas de soucis avec le clavier !!
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Pims Transactions (0) | oui, une question d'habitude au clavier ...
|
janga83 Transactions (0) | ok c'est une question d'habitude.... mais à la base gta etait pas prevu pour pc alors ceusse ki arrivent pas à y jouer au clavier ben prenez un pad |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je suis pas certain que le fait de jouer au pad va changer quoi que ce soit. Le pad est supérieur au clavier dans le cas où il faille faire des combinaisons simultanées et instantanée de bouton (genre pour les jeux de combats). Pour le reste, c kif kif. Si t'as reussi au pad, ctplus un coup de bol je pense.
|
Itzo97 Transactions (0) | Ah ben non...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi ca c vrai, la config d touches est foireuse au clavier |
Itzo97 Transactions (0) | Itzo - DarkAngel 1-0 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais une fois repérées c bon.
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah sisi, g dit plus haut que ca explosait tt de suite |
Itzo97 Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Itzo97 Transactions (0) | Tu veux une épingle???
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
dd83 Transactions (0) | Bon ca y est, j'ai fini le jeu, c'est à dire que j'ai fini la trame principale, j'ai tout acheté,...reste plus que les missions annexes genre ambulance, taxi pour m'amuser --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | lol croi moi tu va t'amuser grave dans les missions annexes --------------- master race :o |
dd83 Transactions (0) | C'est bon je l'ai trouvé, il était bien à la base militaire mais je ne regardais pas au bon endroit c'est pour ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kileak2 Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | y'as des modeurs dans le coin?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | developpe --------------- master race :o |
_ftbx_ Transactions (0) | Rhaaaa, je suis en train de faire toutes les missions taxi ambulance &Co (je pensais qu'il fallait juste arrivé au niveau 10 et j'ai tout vrillé les missions à chaque fois)....
Message édité par _ftbx_ le 30-07-2003 à 15:07:19 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | rhino --------------- master race :o |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Bonne idée pour la coke et la rhino |
cybercouf Transactions (2) |
|
wlitw2 LM tu m'as déçuTransactions (0) | Bon personne a répondu à la bonne question posé par je sais plus qui (qu'il m'excuse!), c'est quoi le real mod pour GTA3 ? Et ya quoi comme changements dans le jeu avec ça ?
--------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Pims Transactions (0) | Je t'excuse.
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |