| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pcgamer le 13-07-2003 à 21:09:35 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 21:08:55 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Ben je commence juste le jeu je peux pas deviner --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais au debut c chaud de "naviguer" --------------- master race :o |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | lol c pas beau de se moquer --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | prend ton temps entre les missions pour faire qqs tour de ville
--------------- master race :o |
Itzo97 Transactions (0) | Put1 mais comment diriger cette hélico à la con ?????
Message édité par Itzo97 le 13-07-2003 à 22:21:44 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bah avec le clavier j'ai reussi en 1 fois --------------- master race :o |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouai peut etre chuis doué --------------- master race :o |
paper Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 08:46:10 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
farib Transactions (0) | je crois que j'ai le bug du jeu
|
nerz Transactions (0) | Bon désolé j'ai créé un topic et je fais un copié là je voudrais juste une petite réponse svp....
|
darkangel C2FFATransactions (0) | euh je kroa bien. Le truc d motos c cui ou faut aller chercher la moto de l'autre beauf dans le repere du clan adverse?, si wi, je kroa kia un sacré paquet de missions avant le truc haïtien et tout |
beleg 黑社會Transactions (0) | sur les sites dédiés a gta vc, tu as la liste des missions et surement ce quil faut faire, suffit de reperer ce que tu as loupé vu quil ny a pas vraiment dordre pr les faire.
|
nerz Transactions (0) | Pas con j'avais pas pensé merci ! |
nerz Transactions (0) | Nan en fait j'ai fait toutes les missions.... Sinon les 2 meufs qu'il y a sur les cd de Vice city on le voit quand ça me parati bizarre ça je me rappelle pas les avoir vues...? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | elle est ou tata poulet |
darkangel C2FFATransactions (0) | La grosse black avek c grigris la? |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | elle est tres legerement au sud de la compagnie kaufman. Par contre, jeme souviens plus komment g debloqué ce pack de mission |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ca n'a emmerdé personne la mission ou il faut éclater toutes les fenetres du centre commercial? y a un truc pasque pour l'instant j'ai jamais assez de temps |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut proceder methodiquement. Moi aussi ca m'a saoulé cette mission, j allait chaque fois à l'arrache. Puis g essayé de voir exactement où elle était et ca va tout seul. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ou moto --------------- master race :o |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello,
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wlitw Transactions (0) | Je dois peut-être être un des rares, mais moi je n'ai pas eu de difficulté à faire les missions des hélicos télécommandés (tout comme l'avion télécommandé) ... j'utilise un pad (le FreeStyle Pro et ca passe tout seul avec les boutons L et R ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ok, j'espere que ca va pas me bloquer, mais c'est vraiment con de pas pouvoir passer le niveau. je joue au clavier, j'ai jamais joué sur pc a ce genre de jeux, et la c'est quand meme la misere, y'a trop de touche |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | y a pas de code pour ca
Itzo97 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
mp kazama il le fait gratuitement c son ptit plaisir |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ya 1 après ou tu dois buter des haitiens il me semble, parcontre pour piloter l'avion télécommander g trop de mal... c bien + dur ke l'hélico |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c pareil
bichoco Transactions (0) | je l'ai pas ressayer mais l'avion reste pas en l'air même en maintenant appuyer "5" |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c la touche "6" --------------- master race :o |
beleg 黑社會Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | 10 --------------- master race :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | Power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |