| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 13:54:00 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je pense pas , manger des 0 et des 1 Message édité par XaTriX le 19-07-2003 à 14:32:23 |
krokor Transactions (0) | Que veut dire l33t? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | 1337, l33t = leet = eleet (31337) en anglais = élite en français Message édité par antp le 19-07-2003 à 14:33:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krokor Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | wow --------------- [:dawa] |
tompouss Petit chatTransactions (0) | heu desole pour le grdgrd
Message édité par tompouss le 19-07-2003 à 16:31:05 |
tompouss Petit chatTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui oui |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:44:37 ![]() ![]() |
|
c'est plus plausible comme ca |
|
ximothov Transactions (0) | Bon j'en suis a 99% mais j'ai utilisé les codes yas opas une mission ou jc pas koi a 99% ??? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Tompouss > t'es reponsable d'avoir laissé ton pc à un gars bourré |
ou d'avoir laissé son PC a sois meme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | salut les gars, j'ai pas mal de pages en retard, et je voulais savoir si yavait moyen d'editer les caracteristiques du perso de la meme maniere que celles des voitures --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu veux te la jouer matrix? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tompouss Petit chatTransactions (0) | comment et ou on la trouve mama poulet? |
darkangel C2FFATransactions (0) | L appele sur le portable sa race |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | rah fait chier, j'ai rentré un code pour essayer (fightfightfight) et j'ai malheureusement sauvegarder sans réfléchir, maintenant je n'arrive pas à le desactiver Message édité par gaetan7 le 21-07-2003 à 09:26:31 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
juls Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai pret de la compagnie kawfman de taxi la |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bah c des choses qui arrivent mon coco!
Message édité par gaetan7 le 21-07-2003 à 14:00:50 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
farib Transactions (0) | je viens de terminer l'histoire ( buter lance) et apres y'a pleins decoup de fils.... ca amnène à quelque chose ? c'est quoi l'histoire de la nana ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
beleg 黑社會Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah tu le decouvrira au fuet à mesure |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah lhekiko fo y aller tt doucement, tres progrssivement, et ca va tt seul.
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah pour lheliko le temps est prevu pour tokkup pas d ouvrirers, laisses les sexiter, poses juste les bombs
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les agents, tu ten fou, laisses les tirer. A la fin, mon truk fumait mais il volait encore.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |