| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:42:28 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) | Bon moi jai presque terminée mais je n'arrive pas à avoir les derniers pourcentages du jeu.
|
Romn Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la mission ou il faut attirer des flics dans un garage pour leur piker leur uniformes me lourde severe la |
Romn Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Grululu Transactions (0) | Petite question à propos de GTA VC (version PC) : ya moyen d'y jouer avec un Volant (FFB ou non) ?
Message édité par Grululu le 01-12-2003 à 11:51:06 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ben euuuh aucune idée (dsl pour l'aide apportée, appelons ca un up =) |
Grululu Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Tu cours comment avec un volant dans la rue ??? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:24:18 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
|
_ftbx_ Transactions (0) | et tu zappes à chaque fois entre le volant et le clavier |
Message édité par Grululu le 04-12-2003 à 14:28:06 |
Beegee Transactions (0) | moi je jouais avec clavier / souris à pied, et clavier seul pour la voiture (en changeant de position de main) et ça roulait aussi |
_ftbx_ Transactions (0) | Moi je joue avec la tablette graphique et le clavier virtuelle MS |
Message édité par Grululu le 04-12-2003 à 15:05:00 |
|
cassoux Transactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Dost67 Transactions (0) | Désolé de faire remonter ce topic du fond du forum mais je joue à Vice City en ce moment.
Message édité par Dost67 le 30-01-2004 à 23:30:32 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Request : BEn euuuh
|
Dost67 Transactions (0) | J'ai un petit problème avec MTA : je comprends pas bien ce qu'il faut faire. J'ai compris qu'il y avait des classes et que l'arsenal varie d'une classe à l'autre mais après je sais pas trop quoi faire car sur mon radar tout le monde est de couleur jaune alors que selon la notice il devrait y avoir différentes couleurs. Puis des fois je shoote des gars et il ne se passe rien, est-ce parce que ce ne sont pas mes ennemis ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | y'as les gendarmes et les voleurs |
Dost67 Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben ca fait un bail que j'ai pas joué... Ct l'ancienne version mais il me semble que les points restaient qd on etait ds une voiture ! Pr le rocker j'peux pas te dire ca me dit rien...
|
Dost67 Transactions (0) | Faudrait vraiment qu'on m'explique car j'arrive pas à jouer à MTA.
Message édité par Dost67 le 08-02-2004 à 20:37:47 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Si ca se trouve tu lag comme un porc pr les tuer t'as du mal ... J'sais pas |
bloudlord Transactions (0) | salu
|
Dost67 Transactions (0) | Non je ne lague pas car g 100 de ping en moyenne.
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | je n'arriverais jamais à le finir --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | ram ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ddr 256 mo --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | bon je crois que j'ai enfin compris d'ou venait le probleme , ca risque de pas interesser bcp de monde mais je dis quand meme au cas ou quelqu'un aurait le même probleme ca peut tjs aider,
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Perso j'ai jamais prit le taxi, pr cette mission j'me posais meme sur le bateau en helico pr n'avoir que la sortie du bateau a faire |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | On peut jouer a VC en reseau local?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben moi j'creais un serveur net et mes potes tapait mon ip local pr rejoindre si j'me souviens bien, faudrait que j'verifie mais j'ai telement modifier mon GTA que mta marche plus et j'ai pas le courage de le rinstaller |
the real fredo Transactions (0) | J'arrive pas a faire des weeling ou des stopies
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | En fait l'astuce c'est tu leves et qd a un bon angle tu lache l'accelerateur et tu laisse couler, la tu tiendra le weeling et petit a petit tu vas ralentir, la tu remets un coup de gaz pr relancer sans jamais lacher la touche de wheel |
the real fredo Transactions (0) | C laquelle la touche de weel?? |
beleg 黑社會Transactions (0) | - pr les stoppy, faut appuyer sur frein / frein a main / touche de stoppy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |