| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
beleg 黑社會Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:00:18 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) | utilise MTA et indique une adresse local a la place d'une wan |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | xice j't'avais deja repondu la meme chose la page avant ^! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2004 à 22:13:49 ![]() drapal |
Dost67 Transactions (0) | G fait un site pour GTA Vice City
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | si le jeu est modifié (voitures) , MTA ne fonctionnera pas? |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Salut,
Message édité par Macclane_dieharder le 14-03-2004 à 21:46:43 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:42:08 ![]() ![]() |
Lev Transactions (0) | salut, moi j'ai un gros problème pour vice city: j'ai tout acheté (vraiment tout), j'ai fini toutes les missions (enfin apparament, j'ai passé 2 heures à vérifier), mais la dernière mission dans la villa (celle dans laquelle lens est révélé comme un traître à ce qui paraît) n'apparait pas... que faire??? |
Dost67 Transactions (0) | T sûr que t'as pensé à regarder la fille danser pdt 10 minutes au Pole Position, que tu as fait les courses de bateau au Chantier Naval ?
Message édité par Dost67 le 20-03-2004 à 00:21:42 |
Lev Transactions (0) | a ben non, j'ai bien fait le chantier naval, mais j'ai pas regarder la fille danser pdt 10 mn dans le pole position. j'vais essayer ca ^^ |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | lol oué c chiant mais bon, ca fera une tite pause t'iras boire un café |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Dost67 Transactions (0) | Pour faire ça il faut :
|
Lev Transactions (0) | ok, voila c'est bon j'ai fini GTA: vice city maintenant. merci à tous pour vos réponses |
La Tache Transactions (0) | Moi j'ai fini GTA vice city (j'ai eu le générique et tout) mais j'ai pas fait la mission du chantier naval (ces trop chaup) sinon j'ai trouvé 55 paquets et fait quelque saut unique.
|
XaTriX Transactions (1) | 100 ca doit être l'hélico |
Dost67 Transactions (0) | C écrit partout. Avec 90 paquets c tank à la base militaire et avec 100 paquets c l'hélico militaire à la base. Mais si tu as fini le jeu "il se peut" que l'hélico soit sur l'héliport au sud de la première île. |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
La Tache Transactions (0) | ^J'ai une autre question, sa sert a quoi de faire tout les saut unique ? y a-t-il un bonus a la fin, si oui ces quoi. Pourquoi on a pas le bateau sur le ponton de la villa, (le plus rapide, qu'on conduit pendant la mission) ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
La Tache Transactions (0) | |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un petit up, bientôt le topic fera 1an Message édité par SolidShark le 18-05-2004 à 21:51:28 |
La Tache Transactions (0) | Moi je n'ai jamais testé mais regarde sur cette page il t'éclaireont peut-être (a moins que tu n'est déjà vu)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain, sacrée tâche, je vais pas laver mon T-shirt de si tôt, encore merci |
XaTriX Transactions (1) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | il existe un petit logiciel qui remplace les vehicule tout seul en 2 click de souris... faut que je le retrouve, j'avoue avoir laché gta vc, ya pas longtemps --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ya moyen de changer les voiures???
|
La Tache Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Pour GTA3 si tu veux changer les bagnoles le mieux c le mod Real GTA3 : il change tout et même les armes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un lien ça m'arrengerait, sur le site cité plus haut j'ai pas trouvé ce mod |
Joffray Transactions (0) | salut a tous... je me demandais si quelqu un avait la reponse a mon probleme. gtatournament 0.5e vous connaissez ? c un mod multijoueur pour vice city, et c le seul que g putfaire marché... mé la encore un problem : quand je joue en multijoueur je vois personnes, je suis tout seul mais les autres joueur peuvent me voir ? étrange, n'est ce pas !!! alors si quelqu un sait d ou sa vient et comment faire... merci
|
Joffray Transactions (0) | le mod multi joueur c gta tournament la version 0.5e
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |