| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:58:50 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Salut
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c tout pareil --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et apres,on dira "je paye des jeux 50? et je m'en lasse vite" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ploum Transactions (0) | salut,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu imprime une carte avec les paquets caché trouvable sur des sites GTAVC et tu barre chaque paquet que tu est certain d'avoir trouvé ,enfin,c'est comme ca que j'ai fais,c'est long,c chiant,mais au moin,t'es tranquille |
ploum Transactions (0) | J'ai déja fait ça avec 3 cartes de différents sites mais il reste 3 paquets introuvables. Je ne suis pas sûr que les cartes soient fiables à 100 % !! C'est pour ça que je cherche d'autres méthodes pour y arriver. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:46:18 ![]() ![]() |
ploum Transactions (0) |
|
Il faut lacher une seule bombe ? |
ploum Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | On a pas droit a une chtite cinematique de fin dans le jeu ? |
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
|
Non , mais enfaites je na i pas encore achete tt les immeubles c est pour ca . |
|
ben vu qu il y avait plus de mission sur le carte ... |
alanoid Transactions (0) | |
ploum Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je peu t'envoyer ca
--------------- master race :o |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | C est un des meilleurs jeux auquel j ai deja joue quand meme ... |
6fusion7 Transactions (0) | J'ai remis unt Geforce 2 Mx400 sur mon vieux pentium 3, je vais donc pourvoir y jouer en théorie, meme si ca sera avec un son de merde et en 800x600... merci à vous quand meme |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon ben histoire de pas me taper les 111 pages, j'arrive pas a avoir les derniers missions faut faire quoi j'ai tout acheté, mais pas faits toutes les mission comme celles du garage juste ca je crois en fait ) mais c'est indiqué comme missions secondaires et sinon j'ai fait toute les missions primaires , je fais quoi moi maintenant --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | les deux dernieres je parles --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | up --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | upeuh --------------- Ours liégeois |
beleg 黑社會Transactions (0) | tu fais les missions secondaires ... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | obligé parce que le bateau et ramener la voiture c'est hyper chiants !!!! et pourquoi puisqu'elles sont PAS obligatoires ... --------------- Ours liégeois |
beleg 黑社會Transactions (0) | Qui t'as dit que c'était pas obligatoire ?
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | bonsoir
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | salut à tous.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Oué j'ai une idée =) Tu cheats pas --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | oui, mais le jeu je l'ai déjà fini en long, en large et en travers, donc je m'amuse un peu, c pourça que j'utilise le trainer. Mais j'ai trouvé la cause, c'est le programme PMC.exe du Projet Marmot qui posait problème. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Comment on fait pour faire les courses dans la ville indiquees dans le auto-shop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |