| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:17:37 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | des voitures francaise et allemandes au US en 1980,si on veut... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | un petit taxi monter tuning en 1980 pourquoi pas, de nos jour il a bien des chenilles Message édité par _Niala_ le 27-10-2003 à 23:35:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
slim971 Just Say SlimTransactions (0) | --------------- Slim - Revioo.com |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
arnaud_68 Transactions (0) | j'ai pas de lien particulier, j'ai tout cherché sous google. |
eraser17 Transactions (0) | je crois qu'elle sont toute dans le punk speed mod pack
Message édité par eraser17 le 28-10-2003 à 18:35:42 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
arnaud_68 Transactions (0) | j'ai fini le jeu mais j'ai toujours pas l'helico militaire... |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:05:50 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | fo 80 ou 100 packets. |
beleg 黑社會Transactions (0) | non, jai presque pas de paquets et jai l'helico dispo |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué mais dispo a la base ok, mais dispo pres du debut du jeu je doute ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a tout les fans de GTA vous devez télécharger cette video :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
6fusion7 Transactions (0) | bijour !
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-10-2003 à 16:19:42 |
XaTriX Transactions (1) | Essaie le patch |
6fusion7 Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | enfin j'ai testé avec le patch e, anglais pusque j'ai pas trouvé en francais mais mon jeu est en français lui (logique) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
6fusion7 Transactions (0) | La temps avant freeze a l'air parfaitemen t aléatoire, entre 5s et 1min |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Drivers |
|
XaTriX Transactions (1) | Change de .exe |
|
XaTriX Transactions (1) | Je pense que ca vien de ton crack teste en autre |
6fusion7 Transactions (0) | toujours pareil, avec nimporte quel version etn'importe quel crack Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-10-2003 à 17:19:39 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | essaie le NoCD 1.1 + blood patch il est dispo sur tous les sites traitant de GTA =) et pis c legal moi j'craque meme mes version officielles pour pas m'emmerder la vie a tout le tps jongler avec les CD --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oups j'avais pas encore vu ton msg precedent ... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | par contre t'as peut etre simplement une version foireuse, ca m'etait arrivé avec GTA3 : Exactement les meme symptomes, j'avais tout essayé. Apres j'ai prit une autre version et j'ai fini par l'acheter comme tous les GTA (fan inside --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
6fusion7 Transactions (0) | Bon, j'ai testé aujourd'hui sur mon vieux PC et celui d'un pote, aucun problème... le problème veint donc de MON ordi |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | ya pas qqun de gentil qui voudrai me passer sa sauvegarde ou il a fini le jeu??
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |