| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par gus84 le 19-02-2010 à 16:25:36 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | ouais pour les pubs je veux bien, moi ça me gonfle plus qu'autre chose. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tiens tu tombe bien toi, tu vas aller te faire la section camion et plus vite que ça, non mais. --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | alis, tu peux me dire si cette bagnole est modifiable?
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | non, pas possible, donc à moins que le blanc corresponde à une (ou un bout de) texture du WTD, ça sera pas modifiable Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-02-2010 à 11:39:50 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Personne n'a encore fait KITT à la place de la Ruiner tiens --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Et en plus c'est déja fait, les idées de merde ça va vite sur le net... --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 12:20:50 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | bah ecoute moi j'ai remplacé la Feroci avec celle là, j'ai cette ligne de handling et je viens de réessayer aucun soucis. Message édité par Alis_70 le 20-02-2010 à 13:10:54 |
- gab Transactions (0) | Je vais essayer ça, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, je suis tombé sur ça dans le readme de l'éditeur de handling:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | ahhh, ben oui c'est clair il te faut le xliveless ...
Message édité par Alis_70 le 20-02-2010 à 14:07:53 |
- gab Transactions (0) | Bon, donc on va tout reprendre dans l'ordre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ok, donc ça va très bien, avec la première ligne que tu m'as donnée, merci Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-02-2010 à 17:44:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | oui oui je sais c'est pas une texture qui manque. |
Message édité par gus84 le 20-02-2010 à 18:58:50 --------------- Gus |
- gab Transactions (0) |
Message édité par Alis_70 le 20-02-2010 à 20:23:20 |
--------------- Gus |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon, les feignasses, c'est quand que vous le sortez votre pack de caisses...?!!!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Allez, je fais le point sur les voitures de sport, voilà où j'en suis
on touche plus rien elle est parfaite, je lui ai juste fait une plaque d'immat perso.
Trés belle caisse! puisque que tu m'as demandé mon avis je t'ai trouvé deux petites merde (juste pour faire chier)
Elle est presque parfaite.
Pas grand chose à dire, elle est sympa et je crois pas qu'elle ai de défault notable.
parfaite, je touche à rien.
je la trouve un peu "too much" pour remplacer la sbre GT, mais je dois avouer qu'elle a pas de défaut alors elle reste.
Mon coup de coeur!
je me suis pas penché longtemps dessus, mais il semblerais que la version que j'ai prise (stiopa je crois) ai un bug au niveau des logo qui ne sont pas détouré.
rien a redire, mais je la trouve trop "gentille" pour remplacer la sultan RS.
En fait la sultan R, n'existe pas.
Tellement parfaite que s'en est presque ennuyant...
parfaite, on change plus rien.
elle est exellente! la façon dont elle fume et pète! Message édité par gus84 le 21-02-2010 à 00:33:01 --------------- Gus |
--------------- Gus |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Dommage qu'à part la mégane RS il y a pas d'autre renault Message cité 3 fois Message édité par belbel94 le 21-02-2010 à 04:15:58 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 08:32:45 |
--------------- Gus |
--------------- Gus |
Trés belle caisse! puisque que tu m'as demandé mon avis je t'ai trouvé deux petites merde (juste pour faire chier)
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 08:48:24 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bien joué!
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | t'inquiète pas pour la texture metallisé, j'ai remis celle du vehshare (mais perso j'aime bien, ça fait comme les vrais peintures metal je trouve), et j'ai modifié la position du pare chocs.
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 10:48:26 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui, je l'ai remplacé par une texture blanche dans le vehicleshare, et dans le wtf de ta porshe aussi, la grosse texture qui s'appelle "textura" je crois.
Message édité par gus84 le 21-02-2010 à 11:42:27 --------------- Gus |
- gab Transactions (0) |
diego-gelin Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire ou trouver l'infernus? Je l'avais modifier, mais jamais pu la trouver |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | tu peux toujours, vu que la texture de départ (pour la peinture metal) est celle là : Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 11:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |