Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA IV & Episodes •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

• GTA IV PC • Topic modding

n°6953626
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 11:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux toujours, vu que la texture de départ (pour la peinture metal) est celle là :  
http://img38.imageshack.us/img38/8 [...] oysilv.png

mais à mon avis ça rendra rien de bien ...
surtotu que en plus sur une texture d'alu brossé, il y a un sens dans les nervures (un peu comme sur du bois) ... c'est forcément une vraie chiasse à appliquer sur la carrosserie.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 11:59:58
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 11:56:16  profilanswer

n°6953648
massmoudi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:07:17  profilanswer

j'ai un gta IV rip , alors il n'ya pas de radio , est ce que quelq'un pourrait m'uploader le ficher radio d'independance fm (300 mb environ)  
j'en ai vraiment besoin / svp aider moi

Message cité 2 fois
Message édité par massmoudi le 21-02-2010 à 12:09:59
n°6953667
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 12:16:02  profilanswer

J'ai peut être trouvé une remplaçante pour la sultan RS, c'est la Toyota Scion tC 2.4 Tuning Edition.

La modélisation et les texture ne sont pas géniale, mais au moins elle n'est pas vérouillé.
Je pense qu'il y a une base intérressante pour en faire quelque chose de bien.
alis, tu peux jeter un oeil et me dire ce que tu en pense?

---------------
Gus
n°6953680
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 12:21:54  profilanswer

je t'avoue que j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire ... pas forcément parce qu'elle est pourrie, mais je comprends pas bien ce que tu voudrais que je modifie

massmoudi a écrit :

j'ai un gta IV rip , alors il n'ya pas de radio , est ce que quelq'un pourrait m'uploader le ficher radio d'independance fm (300 mb environ)  
j'en ai vraiment besoin / svp aider moi

je vois pas ce que tu veux qu'on t'envoie, independance FM c'est le player pour tes MP3 ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 12:22:44
n°6953691
massmoudi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:25:40  profilanswer

y'a pas de jeux originale au maroc . y'a que les version piraté qui coutes environ 2€

n°6953695
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 12:27:30  profilanswer

:lol:

n°6953700
massmoudi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:30:47  profilanswer

[/quotemsg]

Alis_70 a écrit :

je vois pas ce que tu veux qu'on t'envoie, independance FM c'est le player pour tes MP3 ...

oui , pour que mes ziks perso marche , il me faut les fichier d'independence fm ,
voici les fichiers dont j'ai besoin : " RADIO_ADVERTS.rpf, RADIO_INDEPENDENCE.rpf ,RADIO_NEWS.rpf , RADIO_WEATHER.rpf
ils se situent dans le chemin suivant : " Rockstar Games>Grand Theft Auto IV>pc>audio>Sfx "

Message édité par massmoudi le 21-02-2010 à 12:32:31
n°6953702
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 12:31:03  profilanswer

[:rofl]

Oui, mais en fait non...
relis les règles du forum s'il te plait. :jap:

Message édité par gus84 le 21-02-2010 à 12:32:05

---------------
Gus
n°6953737
massmoudi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:54:20  profilanswer

ça yé , j'ai trouver tous les fichier radios a telecharger dans un forum espagnol (gracias espagna!!)

mais merci pour rien comme meme .

n°6953746
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 12:58:18  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je t'avoue que j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire ... pas forcément parce qu'elle est pourrie, mais je comprends pas bien ce que tu voudrais que je modifie

Pas grand chose, mais quelque petits détail pourrait la rendre excellente! par exemple dans le désordre:

-enlever les cadrans sur le montant coté conducteur (vraiment trop Jacky)
-refaire la texture de moquette intérieure
-changer cette affreuse texture sur le GPS
-refaire la texture de la grille d'admission, et lui ajouter une normal map.
-rendre les vitre un peu moins teinté et ajouter l'antigivre sur la vitre arrière.
-rendre les phares non teinté (ou trés peu)
-refaire la texture de la trappe à essence.
-voir si tu peux faire mieux pour les jantes.
-lui mettre un logo "toyota" devant et derrière (scion c'est quoi? un préparateur toyota?)
-lui mettre une plaque d'immat unique.
-dans les addon, rendre le capot carbone optionnel ainsi que l'aileron.
-et peut être lui faire une bande comme la sultan RS, ou quelques sticker...

voilà quelques idée, ça te dit? [:easyupper]

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 12:58:18  profilanswer

n°6953749
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:59:48  profilanswer

Je viens de voir ce topic, je ne comprend pas pourquoi remplacé une Skyline ( qui au passage une voiture mythique pour tout passionné d'automobile ) par une Scion qui n'a rien d'extraordinaire  :pt1cable:
La Skyline est beaucoup plus agréssive que la Scion.
Pour la Sultan, pourquoi voulez-vous une voiture plus tuning ? Je trouve que la lancer evo VIII ou même la X lui va très bien pour ma part ( à vrai dire j'ai horreur du tuning ).
Sinon je trouve la Scirrocco R de alis_70 très joli si vous pouvez me l'envoyer pour modifié la blista de mon GTA s'il vous plait ?  :jap:

A oui aussi je voulais vous demander, dans le .rar de la Skyline il y a un screenshot de la Skyline avec une peinture métallisé or dans le jeu moi la peinture est plutot mate pourtant j'ai bien la texture de métallisé dans le vehshare.wtd

PS : Scion est un modèle de Toyota

Message cité 2 fois
Message édité par NesS-B12 le 21-02-2010 à 13:15:11
n°6953804
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 13:37:07  profilanswer

gus84 a écrit :

Pas grand chose, mais quelque petits détail pourrait la rendre excellente! par exemple dans le désordre:

-enlever les cadrans sur le montant coté conducteur (vraiment trop Jacky)
-refaire la texture de moquette intérieure
-changer cette affreuse texture sur le GPS
-refaire la texture de la grille d'admission, et lui ajouter une normal map.
-rendre les vitre un peu moins teinté et ajouter l'antigivre sur la vitre arrière.
-rendre les phares non teinté (ou trés peu)
-refaire la texture de la trappe à essence.
-voir si tu peux faire mieux pour les jantes.
-lui mettre un logo "toyota" devant et derrière (scion c'est quoi? un préparateur toyota?)
-lui mettre une plaque d'immat unique.
-dans les addon, rendre le capot carbone optionnel ainsi que l'aileron.
-et peut être lui faire une bande comme la sultan RS, ou quelques sticker...

voilà quelques idée, ça te dit? [:easyupper]

non Scion c'est une marque au états unis, qui revends probablement des modèles badgés toyota dans d'autre pays comme le japon.

je m'y attarderai peut être la semaine prochaine si j'ai le temps, mais je t'avoue qu'elle me plait pas trop cette caisse, modifiée ou pas.

NesS-B12 a écrit :

Je viens de voir ce topic, je ne comprend pas pourquoi remplacé une Skyline ( qui au passage une voiture mythique pour tout passionné d'automobile ) par une Scion qui n'a rien d'extraordinaire  :pt1cable:  
Pour la Sultan, pourquoi voulez-vous une voiture plus tuning ? Je trouve que la lancer evo VIII ou même la X lui va très bien pour ma part ( à vrai dire j'ai horreur du tuning ).
Sinon je trouve la Scirrocco R de alis_70 très joli si vous pouvez me l'envoyer pour modifié la blista de mon GTA s'il vous plait ?  :jap:  

A oui aussi je voulais vous demander, dans le .rar de la Skyline il y a un screenshot de la Skyline avec une peinture métallisé or dans le jeu moi la peinture est plutot mate pourtant j'ai bien la texture de métallisé dans le vehshare.wtd

il y a de fortes chances que je mette le lien de mes voitures içi, prochainement.  

Pour la skyline, c'est parce que la ligne du vehicle.ide fourni avec la voiture (ou même celle d'origine du jeu) est par défaut avec la carrosserie sale !  

si tu modifies la ligne (chez moi c'est la sultanRs mais peu importe) :  

sultanrs,  sultanrs, car,  SULTANRS, SULTANRS, VEH@LOW, VEH@LOW_LE2_RI2, 3, 3,  0.2555, 0.2555,  0.5 5, 1.0 ,1, ext_gang+ext_all+ext_strong

en modifiant le "1" en gras par un "0", tu auras tout le temps la carrosserie propre (comme sur le screen) quand la skyline apparaitra.  

Par contre si c'est déjà un "0", ça veut dire que  la personne ayant fait le screen avait un mod visuel type Realizm,

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 13:42:17
n°6953852
NesS-B12
If in doubt, Flat OUT !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 13:57:39  profilanswer

D'accord,
Pour la Skyline, je pense que la personne avait effectivement un mod visuel comme tu dis car même propre , la voiture n'est pas métallisé ou très très peu.
Je suis impatient de voir tes voitures

n°6953859
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 14:02:41  profilanswer

On l'est tous :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°6954067
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 16:47:24  profilanswer

NesS-B12 a écrit :

Le topic sert justement a avoir ce genre d'échange, je vois que cette scion ne plait pas vraiment, alors on laisse tomber.

Pour la sultan RS, j'examine toutes les possibilités, c'est une voiture bien particulière et il ne faut pas la remplacer par n'importe quoi, c'est censé être une caisse asiatique qui en a sous le capot, une subaru aurait étéidéale mais elles sont toute pourrite...

Pour la sultan, comme je l'ai expliqué elle existe dans le jeu en deux version "stock" et "tunning", la version tunning se croise souvent a chinatown, elle est conduite par des koréen armé jusqu'au dent. c'est pour cette raison que je cherche une voiture qui puisse être un peu tuné.
J'ai trouvé cette Lexus IS 300 qui correspond bien a cette demande.
d'autant plus que d'aprés la liste IGN, la sultan est une copie de lexus IS 300.

---------------
Gus
n°6954082
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 16:58:08  profilanswer

pour la sultan c'est pas mal, oui.  

Mais pas pour la sultan RS je pense.

Ca te tente pas une Supra pour la RS :  

http://www.gta4-mods.com/vehicles/ [...] -trd-f3223

(il y en a une autre un peu plus tuning, que je dois pouvoir retrouver)

a la fois niveau concept de la voiture et niveau esthétique, ça colle bien je trouve ...

ou une RX7 Veilside, bonne réalisation, pas de bug notable, bien dans l'esprit de la sultan RS pour moi :  

http://www.gta4-mods.com/vehicles/ [...] -v11-f2858

La Lancer Evo X irait bien, mais pour moi elle ne donne pas une image de voiture très puissante et un peu "hors norme", alors que c'est le but premier de la RS (voilà pourquoi une voiture tuning plutôt qu'une de base, pour répondre à NesS-B12)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 17:10:12
n°6954187
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:12:25  profilanswer

Alis_70 a écrit :

tu peux toujours, vu que la texture de départ (pour la peinture metal) est celle là :  
http://img38.imageshack.us/img38/8 [...] oysilv.png

mais à mon avis ça rendra rien de bien ...
surtotu que en plus sur une texture d'alu brossé, il y a un sens dans les nervures (un peu comme sur du bois) ... c'est forcément une vraie chiasse à appliquer sur la carrosserie.

Il suffit d'appliquer un filtre de flou directionnel horizontal sur cette texture pour obtenir un effet de métal brossé, maintenant ça pourrait chier au niveau des jointures... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6954225
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 18:42:43  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il suffit d'appliquer un filtre de flou directionnel horizontal sur cette texture pour obtenir un effet de métal brossé, maintenant ça pourrait chier au niveau des jointures... :D

c'est entre autres ce que je voulais dire

n°6954322
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 19:43:29  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour la sultan c'est pas mal, oui.  

Mais pas pour la sultan RS je pense.

Ca te tente pas une Supra pour la RS :  

http://www.gta4-mods.com/vehicles/ [...] -trd-f3223

(il y en a une autre un peu plus tuning, que je dois pouvoir retrouver)

a la fois niveau concept de la voiture et niveau esthétique, ça colle bien je trouve ...

ou une RX7 Veilside, bonne réalisation, pas de bug notable, bien dans l'esprit de la sultan RS pour moi :  

http://www.gta4-mods.com/vehicles/ [...] -v11-f2858

La Lancer Evo X irait bien, mais pour moi elle ne donne pas une image de voiture très puissante et un peu "hors norme", alors que c'est le but premier de la RS (voilà pourquoi une voiture tuning plutôt qu'une de base, pour répondre à NesS-B12)

C'est bon je prend la supra, elle est vraiment pas mal.
le handling est agréable en plus et elle envoie du poney.

la RX7 a le bug du capot transparent quand il est vu de l'interieur, et puis cette plaque japonaise qu'on peut pas changer. [:yopyopyop]

Pour la supra, je voulais refaire la plaque, mais plus petite que celle d'origine, alors j'ai mis du vide autour, mais in-game ça fait noir autour de la plaque,
tu sais pas quelle texture il faudrait mettre?

Pour la lexus IS 300, j'ai un petit problème, elle spawne toujours en version de base, jamais avec l'aileron ou les différent pots d'echapement,
c'est quel fichier qui dicte la façon dont spawne les addons des voitures?

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 21-02-2010 à 19:55:06

---------------
Gus
n°6954342
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:58:55  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est entre autres ce que je voulais dire

Avec celle-ci ça devrait passer :  

http://www.izipik.com/images/201002/21/hemu43m92dr2hv9yxb-texture_metal_brosse.png

:jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6954411
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 20:41:44  profilanswer

mais je vois vraiment pas pourquoi tu veux faire ça, ça rendra jamais quelque chose de bien  :heink:  

gus84 a écrit :

c'est quel fichier qui dicte la façon dont spawne les addons des voitures?

c'est les infos qu'il y a tout au bout de la ligne du vehicle.ide (ext_all+ext_strong.... etc)  

mais j'ai jamais vraiment réussi à comprendre toutes les fonctions, il y en a certaines qui sont logique, mais d'autre  :pt1cable: , donc on va dire que je bricole quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-02-2010 à 20:43:11
n°6954419
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:45:59  profilanswer

Alis_70 a écrit :

mais je vois vraiment pas pourquoi tu veux faire ça, ça rendra jamais quelque chose de bien  :heink:

Pour le fun, voir ce que ça rend on ne sait jamais...? :D
Par contre faut bazarder l'effet reflets brillants sinon ça marchera pô c'est clur...! :p

Message édité par Yoyo_5 le 21-02-2010 à 20:46:17

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6955102
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 10:09:52  profilanswer

dernier point sur les voitures de sport, voilà où j'en suis:

-VOITURES DE SPORT:  

on touche plus rien elle est parfaite, je lui ai juste fait une plaque d'immat perso.

Trés belle caisse! modifié par alis, faut que je trouve le lien de download original pour info, et que alis m'envoi la dernière version de ses modifs.

Elle est presque parfaite.
j'ai refait le pots d'échapement, je les ai un peu assombris.
j'ai fait une plaque d'immatriculation unique.
si je devait faire le chieur je dirait que les vitres sont légerement trop sombre, a voir...

Pas grand chose à dire, elle est sympa et je crois pas qu'elle ai de défault notable.
elle spawne souvent trés sale, mais c'est surement voulu.

parfaite, je touche à rien.

je la trouve un peu "too much" pour remplacer la sbre GT, mais je dois avouer qu'elle a pas de défaut alors elle reste.
a signaler qu'elle se déforme énormément en cas de choc.
peut être le carcol a revoir, elle spawne parfois avec des couleurs a chier.

Mon coup de coeur! :love:  
Elle est loin d'être parfaite, mais j'adore cette caisse. le handling est super sympa (bon c'est genre muscle car, hein)
j'ai refait les plaques d'immat, j'ai recoloré le moteur en gris métal (il était rouge, beurk)
je suis arrivé a rendre les jantes un peu plus grise, mais en contrepartie on peut plus avoir de peinture blanche. spa grave je vais revoir le carcol de toutes façon.

modèle parfait, on peut pas faire plus cohérent comme remplacement..

Finalement on part sur cette supra.
aprés un long débat concernant la remplaçante de la supra, j'ai tranché.
la réalisation de ce modèle est impecable et le handling trés sportif.
juste a refaire la plaque d'immat.

La sultan est censé être une copir de Lexus IS300, on ne peut pas trouver mieux.
Seul problème, elle spawne toujours en version de base, jamais avec les addons (spoiler, echappement,etc)

Tellement parfaite que s'en est presque ennuyant...

Parfaite, on change plus rien.
a noter qu'elle avait des pneu "need for speed". (qui étaient dans mon vehicleshare, ne me demandez pas pourquoi) j'en ai profité pour lui mettre des bridgestone.

elle est exellente! la façon dont elle fume et pète! :love: j'adore.  
Elle était équipé de pneu dunlop (écrit en jaune), je les ai juste rendu noir, mais on voit encore dunlop.

Je pense avoir fini ce soir, il me reste à refaire les noms ingame et a revoir un peu le carcol.dat
ensuite j'attaque les coupés 2 places.

Alis t'en est où sur les police/taxi? tu m'envoie la dernière version de la porsche?

Message édité par gus84 le 22-02-2010 à 10:19:39

---------------
Gus
n°6955107
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 10:12:07  profilanswer

la version originale de la 997 turbo que j'ai modif, c'est celle là :  
http://www.gta4-mods.com/vehicles/ [...] urbo-f3985

si t'es curieux tu peux la tester, tu verra qu'il y a du changement ...

je t'envoie aujourd'hui (surement ce soir) la porsche.  
J'ai intégré l'aileron en position "relevé", mais tu peux pas le savoir ( :whistle: ), elle spawn toujours avec l'aileron baissé (c'est voulu), faut avoir un trainer pour changer ce détail (à voir si c'est intéressant de faire apparaitre les 2 versions ou pas). J'ai modif l'intérieur des phares en chrome, ça rend pas mal du tout.

pour les taxi c'est bon (faut juste que je fasse les logos de la Cabby chrysler voyager), pour les polices, j'ai eu un soucis, je sais pas pourquoi ça a merdé ça ma fait des artefacts avec des polygones partout quand la voiture apparait, donc j'ai encore du boulot dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 22-02-2010 à 10:18:30
n°6955136
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 10:21:37  profilanswer

Question con, c'est quoi la différence entre une 911 et une 997?
puisque tu est parti sur une base de 911?

Citation :

je t'envoie aujourd'hui (surement ce soir) la porsche.  
J'ai intégré l'aileron en position "relevé", mais tu peux pas le savoir ( :whistle: ), elle spawn toujours avec l'aileron baissé (c'est voulu), faut avoir un trainer pour changer ce détail (à voir si c'est intéressant de faire apparaitre les 2 versions ou pas). J'ai modif l'intérieur des phares en chrome, ça rend pas mal du tout.

Oui!

---------------
Gus
n°6955159
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 10:27:08  profilanswer

une 997 est une 911 :)  

c'est juste le nom de la dernière génération (restylage à part) de la 911  
c'est comme 996 993 964 930 etc, c'est les noms de génération de 911

je suis un fan de belle mécanique avant d'être un fan d'informatique et jv  :D

EDTI : Par contre après réflection, je vais pas tenter de faire apparaitre les 2 versions avec/sans aileron, parce que si je fait ça, je serai obligé de faire apparaitre aussi la version sans rien :/ (en tout cas si il y a une solution à ça je la connais pas).
et puis je préfère laisser comme ça, l'aileron se lève normalement avec la vitesse (et/ou en décélération je sais plus), donc j'ai pas envie de voir des voitures au feux avec l'aileron levé ...

Message édité par Alis_70 le 22-02-2010 à 10:42:41
n°6955345
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:37:45  profilanswer

Sympa ça bouge ici :D

Après les voitures de sport, il y aura des voitures "normales"?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°6955369
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:46:38  profilanswer

Alis_70 a écrit :

la version originale de la 997 turbo que j'ai modif, c'est celle là :  
http://www.gta4-mods.com/vehicles/ [...] urbo-f3985

si t'es curieux tu peux la tester, tu verra qu'il y a du changement ...

Tu as touché aux jantes? Sur ce mod-là, elles sont assez ratées, je trouve :/

cordelius a écrit :

Sympa ça bouge ici :D

Après les voitures de sport, il y aura des voitures "normales"?

Il est prévu de tout changer, je crois. On peut même aider avec des suggestions ou en testant soi-même ce qui est proposé :D

Sinon, gros plantage du pc ce week-end, ça a fini en réinstallation de l'OS, je n'ai pas pu faire grand-chose :/

---------------
n°6955389
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 11:54:47  profilanswer

- gab a écrit :

Tu as touché aux jantes? Sur ce mod-là, elles sont assez ratées, je trouve :/

J'ai pas fait que toucher au jantes, je les ai changées avec des autres que j'ai encore modifié ensuite, regardes le dernier screen que j'ai posté en page précédente [:airforceone]

Message édité par Alis_70 le 22-02-2010 à 11:55:35
n°6955431
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 12:19:33  profilanswer

Juste, j'avais oublié. C'est tout bon, comme ça!

---------------
n°6955614
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 13:32:59  profilanswer

sur la 911, les 2 bourrelets qu'il y a autour de la plaque d'immatriculation lorsque celle ci est au format américain (c'est le cas dans gtaIV), je les mets ou je laisse sans ?  

à voir ce que ça donne en vrai :  
http://www.rsportscars.com/porsche [...] tures/5632

EDIT : de toute façon ça sera au moins mis comme le spoiler en position levé, avec un "extra" accessible via un Trainer.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 22-02-2010 à 13:40:10
n°6955649
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:40:49  profilanswer

Je trouve ça assez moche, mais si c'est modifiable après...

---------------
n°6955721
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 14:07:35  profilanswer

Alis_70 a écrit :

sur la 911, les 2 bourrelets qu'il y a autour de la plaque d'immatriculation lorsque celle ci est au format américain (c'est le cas dans gtaIV), je les mets ou je laisse sans ?  

à voir ce que ça donne en vrai :  
http://www.rsportscars.com/porsche [...] tures/5632

EDIT : de toute façon ça sera au moins mis comme le spoiler en position levé, avec un "extra" accessible via un Trainer.

Par contre fait lui une plaque unique et pas la plaque générique.

---------------
Gus
n°6955755
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 14:19:40  profilanswer

ok.  

c'est quoi texture de la plaque que tu prends ? pour qu'elles aient toutes le même fond

Message édité par Alis_70 le 22-02-2010 à 14:20:00
n°6955836
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 14:47:58  profilanswer

Dit moi le numéro d'immat que tu veux et je t'envoie la plaque par mail.
Non pas que je ne te pense pas capable de faire une plaque, mais effectivement dans un soucis d'homogénéité.

EDIT: je vais t'envoyer mon template en *.psd et la police que j'utilise comme ça tu pourra faire les plaque toi même.

Puisqu'on parle de plaque, tu utiliserais quel réglage pour faire la normal map avec le plug nvidia?
pour mes premiers essais je crois que j'ai un peu trop forcé sur le relief. Quand on regarde la plaque de près on voit des défauts...

Message édité par gus84 le 22-02-2010 à 14:52:02

---------------
Gus
n°6955857
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 14:53:22  profilanswer

mets le numéro que tu veux, peu importe.

en général je mets dans "filter type" : "4 sample"
 et je mets 4 dans la section "scale", mais ça peu être variable.

n°6955873
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 15:00:41  profilanswer

j'ai pas reçu ton template.  

tu peux le faire, ça me dérange pas (par contre il est clair que ça rajoute 2 textures à chaque WTD cette plaque ... )

n°6955890
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 15:05:15  profilanswer

Je te l'envoie ce soir.

là je suis au boulot. :D

---------------
Gus
n°6956327
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 17:31:28  profilanswer

la BMW serie 760li (E66) a été mise sur le site de stiopa aujourd'hui, résultat nickel.

Message édité par Alis_70 le 22-02-2010 à 17:35:14
n°6956354
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 17:41:43  profilanswer

Merci alis, elle est rajouté dans le premier topic. ;)

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux PC anciens : forcer des plus hautes résolutions ?[HELP] PS3 et écran PC
[VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PCMettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...
fermé[VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc...
[VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID[VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc...
[ACH] Guitare pour Guitar Hero sur PC[RCH/ACH] Jeux PC et Consoles oldschool complets
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV PC • Topic modding

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)