| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-02-2010 à 23:52:45 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 23:52:22 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est bien ce que j'entendais par "a été faite pour remplacer".
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | Excuse moi si on s'est mal compris, moi je comprends ce que je lis, donc je te (re)dis : elle n'a pas été créée pour remplacer la cognos.
Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 00:05:38 |
- gab Transactions (0) | Les fichiers dans l'archive téléchargeable sur le site de l'auteur sont nommés cognoscenti.wtd et cognoscenti.wft. Elle n'a peut-être pas été créée pour remplacer précisément la cognos (on est bien d'accord) mais c'est de facto la voiture qu'elle remplace sortie de l'archive—ce que j'entends pas "faite pour remplacer"; point. Même si ma formulation peut prêter à confusion, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer d'enculer les mouches sur le sujet. Merci tout de même pour ton supplément d'explications, qui servira à ceux qui suivent le topic et n'étaient pas au courant. Message édité par - gab le 19-02-2010 à 00:07:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | ma phrase te parait totalement logique et donc inutile, mais t'imagine pas le nombre de personne que j'ai vu sur le forum du jeu dire quelque chose comme "elle remplace telle voiture moi j'en ai déjà une autre à la place donc je peux pas la mettre" ou "le modèle ne va pas avec la voiture qu'elle remplace donc je ne la mettrais pas dans mon gta".
Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 00:14:00 |
- gab Transactions (0) | Ok, au moins maintenant ça sera clair pour ceux qui le liront. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | ça interesse quelqu'un cette audi S3 :
Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 09:26:58 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain, les gars vous allez trop vite!
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | moi je fais des propositions de modif, pas de voiture |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vu l'expérience que tu as avec les différent modèles j'aimerais bien que tu fasse des propos de voitures.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | bah pour moi la plus appropriée, ma porsche 997 turbo pour la comet (j'ai encore fait des modifs dessus cette semaine Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 09:53:07 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Oui, pourquoi pas, de toute façon y'a pas de BMW X5 correctement réalisé, alors celle là devrait faire l'affaire.
La sentinel est censé être une BMW M3, donc c'est parfait! en plus il existe dans le jeu une version tuning de la sentinel, alors je dis oui.
encore une fois c'est le modèle parfait, je valide!
là, je suis moins d'accord, le modèle est trés beau, mais si je trouve une japonaise dans le même style je préfere, genre une nissan. il existe une version tuné de la intruder et elle est utilisé par les racaille de china town dans le jeu. c'est pour ça.
pas d'accord, la emperor est censé être une vielle cadillac et on peux en trouver une version rouillé!
Pas d'accord sur celle là, la buccaner est censé être une vieille Pontiac Bonneville des 70's, et puis ça va faire trop de muscle car.
je dis oui, ça correspond bien à la vigero qui est un mix de Chevrolet Camaro '69 et de Dodge Challenger '70.
Message édité par gus84 le 19-02-2010 à 10:25:27 --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | je te l'envoie par email, si tu pouvais tant qu'a faire me dire si tu vois quelque chose à modifier ?! un avis extérieur est toujours bon à prendre, à force de la tester je vois plus rien Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 10:11:50 |
- gab Transactions (0) | Alors, pour ce que j'utilise et trouve au moins très satisfaisant:
Je testerais bien la CLS à la place d'une DF8, ça collerait pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-02-2010 à 10:29:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) | pour la SL65, d'accord, c'est celle que j'ai. Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 10:36:52 |
- gab Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait un paquet d'e92, la mienne étant satisfaisante j'en suis resté là mais je vais essayer celle-ci. Pour la R8 spyder, que lui reproches-tu? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | je ne me souviens plus trop parce que je l'ai essayé 30sec quand elle est sortie, mais je ne trouve pas la réalisation (globalement) terrible, sans parler de pas mal de chose qui ne sont pas vraiment optimisé plaque moisie, position des roues pas terrible, il me semble aussi que les proportions par rapport aux autres voitures ne sont pas vraiment respectées. Ensuite esthétiquement rien que ces roues limite tuning, j'aime vraiment pas. |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 19-02-2010 à 10:57:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, pour éviter qu'on parte dans tout les sens je vous propose qu'on se concentre sur quelques voitures,
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | alors pour moi :
Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 11:12:08 |
Alis_70 Transactions (2) | la mustang un peu ancienne, je l'ai mise à la place de la Sabre (plus appropriée pour moi) Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 11:15:28 |
Alis_70 Transactions (2) | Gus84 => je fais un petit commentaire par rapport à tes commentaires sur mes voitures. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 11:27:44 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Cool, ça avance bien!
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | bah les nissan t'es déjà sur des modèle ultra sportif d'environ 500ch ... en plus ça respecte parfaitement le modèle d'origine vu que c'est 1 mélange mitsubishi subaruetc , que du Jap quoi
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 11:34:12 |
--------------- Gus |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour la stalion, faudrait trouver une vieille Mustang qui peut passer en cabriolet.
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tiens je met ça de coté, a tester.
--------------- Gus |
Message édité par gus84 le 19-02-2010 à 15:42:56 --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mise à jour du premier post avec un bô classement des voitures par type! --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | voilà la texture pour le pot de la Z06, j'ai zappé quand tu l'as dit mais j'avais déjà fait cette modif.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 15:47:13 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour la sultan R, on ne la croise pas souvent dans le jeu, mais elle est souvent conduite par des racailles de Koréen, il nous faut donc une caisse asiatique, de plus elle doit être en 4 portes, et avoir un look un peu sport et quelques élément de tuning, donc au final il ne reste pas grand chose:
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | je sais pas pourquoi tu as dit qu'il n'y avait pas de subaru, c'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 15:51:33 |
--------------- Gus |
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 16:00:44 |
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | oui je fais les taxi et police, comme ça je modifie en plus l'endroit ou le logo doit être ! Message édité par Alis_70 le 19-02-2010 à 16:19:15 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Trés jolie boulot! comme je sais que les pubs c'est pas ton truc je pourrais les faire si tu veux (sur le toit des taxi)
Message édité par gus84 le 19-02-2010 à 16:25:36 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |