|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi les menus du jeu avaient disparus, mais probleme réglé, pour les scripts missions jsais pas quoi te dire, fais comme moi 4 copies du jeu, y'a de quoi faire des tests, tu as dû faire une erreur quelquepart Je viens de test en version 1.0.4.0 avec Ice 2.0N ; c'est vachement eclairé ! comme si la luminosité etait à fond, je trouve que ca rend mieux en desactivant "EnableSkyLighting" mais la nuit on voit plus rien Je pense que mon test precedent rendait mieux en 1.0.7.0 / ice1.35 mais trop de bugs ... Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 16:22:38 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:45:28 |
foudelou Transactions (2) | Pour le menu qui disparait (après l'intro j'imagine ?) j'ai oublié d'en parler mais il faut aller dans le repertoire appdata/local/rockstar et supprimer les fichiers de config --------------- Normal people are people you don't know well |
Lockz Transactions (0) | Ah? j'ai DL des fichiers *font pour regler le probleme. Et pour la luminosité, on aurait dit que les batiments etaient tous en craie, enfin c'est vraiment trop lumineux, j'ai trouvé la soluce : J'ai dû passer en "UseOriginalPostProcessing=true" pour pouvoir baisser la luminosité ingame, et ensuite relancer en "UseOriginalPostProcessing=false" Par contre certains disent qu'on peut modifier le iceconfig.ini en plein jeu, moi je doit relancer à chaque modif ... Et le Iceenhancer Tool ne fonctionne pas non plus, tjours une erreur avec .Net Framework. (Win 8.1 ? ) Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 16:21:54 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai eu le malheur d'installer un car pack hier soir, que des voitures du pays de la saucisse ...
--------------- c'est nous lesamericains |
bightf Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je démarre GTA IV (j'ai pris le complete pack) pour la première fois. Je n'avais jamais joué au IV et peu au III. Vous me conseillez de le modder quand même un peu ou de le laisser en vanilla ? 1 ou 2 mod graphique peut-être sachant que j'apprécierais fortement de ne pas faire de downgrade en 1.4 histoire de pas y passer 3000 ans --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) | modding obligatoire même pour une 1ere experience les textures et l'enb ça risque pas de ruiner ton experience, au contraire --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Un petit up pour ma question de la fin de page précédente qui est passé à l'as du coup !
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:54:14 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lockz Transactions (0) | Mais non ! Mon GTA !! Qu' est ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 20:28:58 |
seth-01 Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Excellent --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lockz Transactions (0) |
Oula, j'ai pas gardé les liens, mais j'ai DL un vehicule et suivis les instructions du "readme". J'ai du me servir d'un logiciel "OpenIV" pour remplacer les fichiers dans "vehicules.img" (pas oublier de "rebuild" une fois les fichiers remplacés). Puis modifier comme expliqué les fichiers Handling/Carcols.dat, là où y'a toutes les caracteristiques de chaque voiture (accel/puissance/supspensions/freinage etc etc), tout est fourni y'a juste à copier/coller.
Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 22:09:50 |
Zlatan951 Transactions (1) | OMG y'a des BMW E46 dans GTA IV ?! Ah c'est un mod Magnifique ! Tu vas sur quel site pour avoir ces mods ? |
Lockz Transactions (0) | Peu importe y'en a tellement, "gta 4 vehicule" dans google. |
tom le chat Transactions (0) | http://www.gta4-mods.com/ ou http://gtamania.ru/load/cars_for_gta_4/135 sont les plus complets que j'ai trouvé. |
- gab Transactions (0) | Je viens de parcourir les dernières pages, non mais ces screens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Quelques screen pour stimuler l'envie de certains qui hésiterais encore
foudelou Transactions (2) | 30 fps mini en 2500 par quelque chose (motion blur obligé pour l'impression de fluidité)
--------------- Normal people are people you don't know well |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Tu parle du chargement en début de jeu ? Moi il est régulier et tourne autour de 20/25 sec a peu près ( SSD aussi ). Sinon j'ai essayer le SMAA a la place du FXAA. En plus d’être légèrement plus gourmand je l'ai trouvé moins efficace. Par contre je n'ai pas trouvé comment retiré le flou qui gâche un peu les façade d'immeuble vu de loin ( dû au FXAA ? ) Message édité par XTR3MKILL3R le 26-09-2013 à 23:57:50 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | ben vu qu'il n'y a pas d'AA in game et que celui d'ENB est apparemment ultra gourmand je downscale .. impossible de s'en passer ça pique trop les yeux sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
sniper21 Transactions (2) | preview icenhancer 2.5:
--------------- "Mon FeedBack" |
bightf Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Je rajouterais que pour ceux qui n'ont pas un PC de guerre ou qui s'en foutent des effets de lumière il y a toujours sweetfx pour améliorer les couleurs (tellement fades par défaut ..) --------------- Normal people are people you don't know well |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ca existe un pack de mods ou j'aurai juste à cliquer sur un .exe pour que tout s'installe ? |
foudelou Transactions (2) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | C'est la moitié du plaisir --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | drapal ici
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foudelou Transactions (2) | C'est un de mes plus gros regrets justement Les sons sont vraiment minables par défaut, tout ce que j'ai trouvé c'est un gros pack qui modifie également les modèles .. du coup j'ai pas essayé, en plus j'ai cru lire que les packs de voiture c'était mal --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 27-09-2013 à 15:26:57 |
Lockz Transactions (0) | Je viens de faire un test pour l'audio avec : http://www.gta4-mods.com/misc/unde [...] mes-f24157
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci à Foudelou pour son tuto. Ça a marché du premier coup Message édité par bibiletanuki le 27-09-2013 à 17:52:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |