|
Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 19:56:17 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:04:29 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | oui, c'est pas con ton idée, il doit y avoir une variable qui gère ça, il suffirait de savoir comment l'augmenter --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Infernus: Lamborghini Murcielago LP640
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:03:10 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Edit de la première page pour rajouter les camions et autres véhicules a 4 roues.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 09:36:21 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | merci Alis, mais j'ai trouvé. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 12:15:38 |
Alis_70 Transactions (2) | justement ... c'est ce que je dis, ça vient pas de la grosseur des voitures, il y a quelque chose que tu dois pouvoir forcé pour faire apparaitre toutes celles que tu veux |
Alis_70 Transactions (2) | je vais essayé ça pour voir : Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 13:41:02 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:40:46 |
Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 13:41:58 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Alis_70 Transactions (2) | ouais mais ça marche avec Alice et ce mod n'est que compatible avec la v1.0.3, je viens de le voir, je suis vert.
Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 13:45:25 |
Alis_70 Transactions (2) | peut être ouais ! mais bon je pense quand même qu'il doit y avoir un fichier quelque part qu'on peut éditer (de toute façon c'est tout sous bloc note) pour modifier tout ça ... |
Alis_70 Transactions (2) | je suis heureux de t'annoncer que le mod ne fonctionne pas ... mais je ne baisse pas les bras Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 14:51:01 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | le mod "plus de véhicules rare dans le traffic" ne fait que changer le cargrp.dat, mais je n'ai pas encore testé.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sabre GT: Ford Shelby GT500 '2010
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:53:11 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | en ce qui concerne les outils d'édition pour le jeu, je me suis fait chier pour rien, y'a un soft énorme qui regroupe tout! c'est [url=http://www.thegtaplace.com/downloads/f3574-iv-needle]IV Needle
Alis_70 Transactions (2) | j'ai essayé effectivement d'éditer le popcycle avec l'editeur que tu met en lien, mais ça merde un max, je peux pas sauvegarder le fichier il me met une erreur ... c'est peut être parce que j'ai pas celui d'origine je sais pas
Message édité par Alis_70 le 20-11-2009 à 17:59:13 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | drapal --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai dégoté un nouveau cargrp et apparement ça va un peu mieux chez moi. Il y a toujours beaucoup de taxi mais je trouve que l'on voit un peu plus d'autres véhicule et c'est un peu plus varié. Donc le soucis n'est pas résolu mais ça prouve que l'on peut faire quelque chose et que ça vient surement de ce fichier. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-11-2009 à 10:38:38 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il faudrait faire un pack .img de voitures à télécharger directement pour remplacer celui d'origine dans le répertoire du jeu. En faire des versions, genre "Pack Car V1" V2...... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est justement le but de ce topic.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Stallion: Plymouth Cuda AAR 340
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:31:12 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Work in progres sur le 1er topic, mise à jour en fonction des mod conseillé par oll sur le topic GTA IV.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Super GT: Aston Martin DB9
Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 20:34:00 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
croustillou Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai toujours autant de soucis pour faire apparaitre une variété de véhicule acceptable (pas que des taxi et des polices pour la grand majorité du temps)... ça me gonfle en ce moment
Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 00:26:04 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Drapal. Il y a plein de trucs que j'ai envie d'essayer, bien que j'en aie eu marre à moment de passer plus de temps à modder qu'à jouer.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au fait, y a-t-il un ou plusieurs mods simples qui permettent :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui ça existe, au moins pour les piétons, je vais te retrouver ça.
Publicité | Posté le |