| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:44:44 ![]() ![]() |
diego-gelin Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) | ohhhh oui merci |
diego-gelin Transactions (0) | Voilàààà, donc, i5 750 @ Stock + ATI 4850x2 (En mode Crossfire)
|
seth-01 Transactions (0) |
|
|
|
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | YES ! Message édité par raiton30 le 12-07-2011 à 20:01:50 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 20:00:20 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Avec le XLiveLess les saves sont désormais dans : "Mes Documents/Rockstar Games/savegames" quelque chose comme ça.
Plutôt que l'OS, ça serait surtout par rapport à la version du jeu : certaines DLL sont anciennes et son prévues pour la 1.0.2 par exemple (c'était mon cas à un moment J'ai utilisé RealTraficSpawner aussi mais ça buguait de temps en temps, y a forcément le nombre de voitures configurés dans le fichier qui spawn, obligatoirement, du coup dans les petites zones comme à côté de chez Faustin, c'est la pagaille... Pour le XLiveless : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=388658 Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 12-07-2011 à 21:08:20 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu as fait comment pour faire tourner le xliveless ? il est indispensable ? (j'ai un bug surement du au handeling, certaines voitures se retourner dans un virage par exemple)
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-07-2011 à 21:11:19 --------------- Fookin hell. |
|
Tehell noobTransactions (5) |
Je cherche lais pour le moment je ne trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 12-07-2011 à 21:21:57 |
Je parie que la voiture qui se retourne c'est un X5... Enfin c'est ce qui m'est arrivé du coup j'avais enlevé direct le car pack.
C: /users/(user name)/AppData/Local/Rockstar Games/GTA IV Message édité par Asian Oni le 12-07-2011 à 21:24:31 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tehell noobTransactions (5) | OK, merci, j'ai trouvé en mm temps, j'ai tout copié collé, vais tester avant de mettre les gamins au lit. Merci bcp:
Message édité par Tehell le 12-07-2011 à 21:31:46 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu m'expliquera alors pour quoi ca tourne bien chez moi sans xliveless ^^
--------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Ça peut fonctionner sans Xliveless, mais ça donne pas toujours de bons résultats. Notamment pour iCEnhancer, ou tout était beaucoup trop lumineux sans Xliveless. X ) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Slash' :]Transactions (0) | Bon go, je réinstalle le jeu.
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tehell noobTransactions (5) | Perso de mon côté, j'ai la version 1.7 box. Sans les addons. |
Slash' :]Transactions (0) |
Slash' :]Transactions (0) | EFLC, c'est quoi ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Episode from liberty city. --------------- Gus |
Slash' :]Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu as remplacer toutes les voitures d'origine manuelement Asian oni ?
--------------- Fookin hell. |
HK-Fox Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on doit pas avoir le même alors ^^
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 13-07-2011 à 01:56:36 --------------- Fookin hell. |
|
nenes67 Transactions (2) | moi je veux juste modifier les voiture --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Asian Oni Transactions (0) | Sur Steam je sais pas comment ça fonctionne, on a généralement la dernière version mais la plupart des mods sont en 1.0.4... pour les voitures là j'avoue ne pas savoir du tout.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nenes67 Transactions (2) | y a pas un truc plus simple du style un pack de voiture qu'on modifie tous a la fois --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 13-07-2011 à 12:30:23 --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Si y a des packs, sur les 2 dernières pages du topic d'ailleurs. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | par contre y a un bug (que j'ai eu sur l'autre aussi), il y a une sorte de télécabine sur les rail en dessous du metro, qui bouge dans tout les sens et qui t'eject hors de la map si tu la touche ... WTF ? aussi quelque motos qui partent en couilles Message édité par raiton30 le 13-07-2011 à 15:16:48 --------------- Fookin hell. |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | ICEnhancer 1.25 est sorti hier pour ceux qui vivent sous terre.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
seth-01 Transactions (0) | 101 Mo le bousin !! Ca change des 3 Mo de la version 1.2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |