| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
christianmen72 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:00:31 ![]() ![]() |
trip22 Transactions (0) | je remplace le taxi de roman par une autre voiture
|
trip22 Transactions (0) | up |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Rien a faire, c'est le modèle 3D qui est mal branlé. (centre de gravité mal placé)
--------------- Gus |
mazamune Transactions (0) | oué dites, y'a t'il moyen de modifier notre personnage en solo pour avoir autre chose que niko et compagnie ? Genre si j'veux avoir une nana en mode grunge ou autre, c'est possible ou pas (solo) ? Même si ça ne colle pas du tout avec l'histoire, m'en fiche. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui c'est possible, avec la plupart des trainer on peux changer de skin en plein jeu. --------------- Gus |
mazamune Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) | C'est un Sli. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 17:14:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | t'as rien mis d'autre ni changer quelque chose Asian oni ? --------------- Fookin hell. |
Oui.
Juste le pack fait pas Ice La Glace, rien d'autres. J'essaye actuellement avec d'autres textures pour voir, mais c'est encore loin de ce qu'on pourrait avoir : http://www.youtube.com/watch?v=pEHtzSz8FT0&hd=1 Message édité par Asian Oni le 09-07-2011 à 17:46:03 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as essayé celui la ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asian Oni Transactions (0) | C'est celui que j'ai prit. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
diego-gelin Transactions (0) | Dites, pour vos patchs qui rendent le jeu magnifique, faut des version spécifique ? J'ai la dernière version (Sinon pas de multi), sa marche quand même ? Faut une très grosse config' ou bien? La vidéo du dessus m'a bien venu du rève! |
Asian Oni Transactions (0) | La version 1.2 fonctionne qu'en 1.0.4, la compatibilité devrait être totale (du moins jusqu'à EFLC) avec la version 1.2.5 du mod qui devrait sortir ce mois-ci.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Slash' :]Transactions (0) | Salut à tous !
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Est-ce que le check sur les fichiers modifiés est encore là sur le dernier patch?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Slash' :]Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | quelqu'un a deja modé les voitures dans GTA4 ici ? j'aimerai m'y lancé, mais je sais vraiment pas par ou commencé --------------- Fookin hell. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si je me souviens bien il faut injecter des petits fichiers dans les gros de GTA 4. Mais longtemps que j'ai pas fait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HK-Fox Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai dl celui la tout à l'heure : http://www.moddb.com/mods/mdox Message édité par satrincha le 10-07-2011 à 01:36:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | C'est un problème de savegame.
HK-Fox Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais les 3/4 des mods marches qu'avec la 1.0.4 non ?? ou avec la dernière version c'est bon ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asian Oni Transactions (0) | Aucune idée, mais c'est clair que beaucoup de mods ne fonctionneront pas avec les dernières versions sachant que Rockstar a modifié les shaders du jeu depuis la 1.0.7.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 pourquoi je peux plus installer ma version dvd --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba je sais pas, je suis sous 7 64b, j'ai déjà installé GTA4 dessus mais la impossible ... il me dit que mon system est pas compatible %P ... et le mode compatibilité change rien ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WalterPPK Transactions (0) | Salut, |
Asian Oni Transactions (0) | Pour le comportement des voitures c'est le fichier handling.dat.
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
WalterPPK Transactions (0) | Merci. Les fichiers "Xliveless" c'est pour enlever le Windows Game For Windows Live? Si oui c'est déja fait par le dernier mod installer qui n'as plus besoin de profil WGFWL pour faire fonctionner le jeu.
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
WalterPPK Transactions (0) | Voici la page du lien de "iCEnhancer1.2 Modified H1Vltg3 Update.rar "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |