| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 15:46:36 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) |
HK-Fox Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bon je vais réinstaller, mais cette fois je vais installer un log ( faut que je le trouve j'ai oublié son nom) qui est super pratique pour appliquer des mod pour n'importe quel jeu .
Message édité par raiton30 le 10-07-2011 à 19:56:13 --------------- Fookin hell. |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai un pack similaire, je vais faire toutes les maj avant de re-tester. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'arrive plus a trouver le log pour gérer les mod --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai vu ThumbnaIV qui est en bêta mais ça fonctionne pas en x64. X ) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 21:51:55 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | si je me souvient bien, il avait un nom du style le nom de l'auteur +" 's manager", il était prévu pour un autre jeu, mais marchait bien.
Message édité par raiton30 le 10-07-2011 à 22:00:54 --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Il fonctionne comment ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il faut le mettre dans la racine du jeu,
Message édité par raiton30 le 10-07-2011 à 22:39:26 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bon je sais d'ou vient le problème du pack de voiture, c'est le xliveless qui fait crasher le jeu, j'ai essayé sans sa marche, mais des que je troune la voiture elle fait un 360° Message édité par raiton30 le 11-07-2011 à 02:23:02 --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai remarqué la même chose hier soir.
Slash' :]Transactions (0) | C'est le bordel ce jeu... |
Asian Oni Transactions (0) | C'est clair, du coup j'installe les caisses que je veux 1 à 1. C'est plus fastidieux mais au moins on met ce qu'on veut. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Finalement, est-ce qu'il existe une vraie parade pour le problème de taille des textures des voitures? Genre t'en mets une de 3 mo, et tu ne vois plus que ce modèle et des taxis dans la ville...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Asian Oni Transactions (0) | Je compte chercher une solution à ce problème après avoir installé la quarantaine de caisses que j'ai prit, mais ça fait au max 1Mo. (ce qui change pas qu'elle apparaisse tout le temps si on la conduit...) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Asian Oni Transactions (0) | En général c'est un peu ça qu'il faut faire, mais faut s'accrocher niveau matos... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | comment tu fait pour installer une par une ? tu les a télécharger ou ? tu utilise une trainer aussi ?
Asian Oni Transactions (0) | Une par une ben ça nécessite de changer manuellement les textures de la voiture à remplacer, via un logiciel comme SparkIV, puis de modifier les lignes des fichiers handling.dat / carcols.dat / vehicles.ide
raiton30 LA chance.Transactions (0) | et avec ça tu peux utiliser un trainer ?
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ok, mois si je mets le ingametrainer ( celui du pack) seul, le jeu crash aussi --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Yeah il est un peu capricieux.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
diego-gelin Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 12-07-2011 à 00:22:11 |
Message édité par diego-gelin le 12-07-2011 à 00:27:14 |
|
|
|
seth-01 Transactions (0) | bhaaa après tu peux tester le jeu avec ta X2, elle est d'ailleurs assez rare cette 4850x2 on pourra voir ce qu'elle vaut ! Mais attention quand même puisque si tu as 2x512 Mo de mémoire tu devras rester en "moyen" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | @asian oni: ça te dérangerai pas de uploader un pti .rar avec tout ce que t'as pu mettre ( hors textures bien sur ) Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 12-07-2011 à 01:34:24 --------------- Fookin hell. |
Slash' :]Transactions (0) |
|
Hors texture, donc le mod plus les caisses ? Je ferais ce que je peux, avant tout faut que je règle des trucs vu que j'ai des erreurs Message édité par Asian Oni le 12-07-2011 à 09:16:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je refait un dossier propre j'avais trop d'erreurs... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |