| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 07:43:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | Le script se contente de spawner des véhicules au pif. Le soucis c'est que ces véhicules disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus (dès qu'ils sortent de la zone de spawn) que tu sois dedans ou pas. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-01-2011 à 07:48:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yoyo_5 Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens, y en a qui ont trouvé une parade contre les Taxis? Message édité par cordelius le 07-01-2011 à 09:06:23 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
seth-01 Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 07-01-2011 à 12:54:51 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Comme j'ai dit, je n'ai pas trop poussé l'utilisation du spawner. Quand j'ai vu que la voiture que je spawnais disparaissait même quand j'étais assis dedans lorsque je sortais de la zone de spawn, ça m'a un peu brooté le sgueg. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-01-2011 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:01:56 ![]() ![]() |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | non, les voitures despawnent quand même à distance habituelle. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 09-01-2011 à 18:45:35 |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
X800PRO Transactions (3) | Comment on fait pour jouer a la version 1.0.4 de gta4 en ayant steam ? :s car il met le jeu en 1.0.7 direct... |
|
X800PRO Transactions (3) | On peut pas en faite :-/ |
seth-01 Transactions (0) | apparemment si :
|
ordimans Transactions (0) | Hep
Message édité par ordimans le 01-02-2011 à 08:32:05 |
Tehell noobTransactions (5) | C'est Croustillou qui a fait ce film. |
seth-01 Transactions (0) | Y'a un tuto qui expliquerait comment changer les textures des pubs par exemple dans timesquare ou dans d'autres lieu ??? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | salut,
|
express_diii Transactions (1) | Dites,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que si tes mods sont compatibles avec une version antérieur ... tu l'as dans l'os --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Snake92 Transactions (5) | drap |
christianmen72 Transactions (6) | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a un lien vers un bon tuto dans le premier post. --------------- Gus |
christianmen72 Transactions (6) | oui, merci je l'ai vu ce tuto je l'ai appliquer et je ne vois aucune voiture dans le jeu --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Hum, c'est un classique celui là! mais je me souviens plus d'où peux venir le problème.
Message édité par gus84 le 18-05-2011 à 21:12:22 --------------- Gus |
christianmen72 Transactions (6) | Non l'attribut "lecteure seule" je ne l'ai pas enlever j'ai reussi a installer la porsche 911 mais je n'ai pas les couleurs bizarre --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Commence par là alors, enlève la lecture seule de tout les fichiers. et refait les manip. --------------- Gus |
christianmen72 Transactions (6) | Alors j'ai regarde pour la lecture seule et cela est desactive pour tous les fichiers --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |