| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 30-04-2010 à 13:26:36 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:26:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce n'est pas moi qui demandait. Par contre la caméra fixe, moi ça me plairait.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 30-04-2010 à 14:43:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je crois pas que ça soit déjà passé, le mod FPS
Video: Compatible avec les épisodes http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=412129 Message édité par Sylfurd le 30-04-2010 à 15:21:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Alis_70 Transactions (2) | oui bon ben ça va vous allez pas tous nous filer le compte rendu de votre anti virus |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | T'as raison ! Fermons la et laissons les gens se faire infecter.
Alis_70 Transactions (2) | on est là pour parler de modding, donc si t'as un problème avec une page tu le dis une fois, t'alerte pas les services secret |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon c'est vrai des fois le père alis il manque de souplesse, mais c'est aussi ce qui fait son charme! --------------- Gus |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 00:58:45 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Alis,
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | Ah parce que tu n'arrives pas à conduire ma porsche
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 09:58:17 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai rien a rajouter ni a changer, merci à toi de chercher ce qu'il te faut tout seul a présent Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 10:20:18 |
rody Transactions (0) | Bonjour, j'avoue ne pas avoir lu les 18 pages du topic mais j'ai GTA 4 en version 1.04, j'ai suivi le tuto pour mod les vehicules (enfin remplacer ceux d'origine par d'autres) et ca ne fonctionne pas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alis_70 Transactions (2) | tu as le jeux qui ne se lance plus ?
Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 14:10:48 |
rody Transactions (0) | Mon jeu se lance bien mais je ne vois pas les modif, là je vais refaire un test car j'ai l'impression que Spark prend pas les modif si on change plusieurs voiture a la suite. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alis_70 Transactions (2) | oui ça je te confirme, en fait je crois que si tu les importes tous en une fois, il devrait le prendre en compte. Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 14:35:34 |
rody Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
Alis_70 Transactions (2) | si ça t'interesse va faire un tour par là : |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui, Alis a raison viendez tous foutre le boxxon!
--------------- Gus |
Hardozen Transactions (0) | Salut à tous |
Alis_70 Transactions (2) | il plante depuis quand ? depuis que tu as mis le traffic flow ? ou depuis que tu as mis le pack de voiture ?
Message édité par Alis_70 le 15-05-2010 à 09:44:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous savez comment extraire les radios ? j'ai essayé avec GTA-IVaud mais ça marche pas ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hardozen Transactions (0) | Salut |
Alis_70 Transactions (2) | à tout hazard t'aurait pas la même chose pour celle de GTA Episodes from liberty city ? Message édité par Alis_70 le 15-05-2010 à 18:22:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas les mêmes musiques entre GTA4 et EFLC Hardozen > marche pas, le mot de passe marche pas, et 7zip me dit que c'est pas ce sont pas des archives ... Message édité par satrincha le 15-05-2010 à 19:51:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hardozen Transactions (0) | @satrincha
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et tu peux pas mettre le bon lien pour K109 ? Message édité par satrincha le 17-05-2010 à 21:59:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Surement posée des billions de fois mais les mods toussa² ça pause pas de soucis avec le GTA IV de chez STEAM ? --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Bonjour à tous ! J'ai un léger soucie avec le Range Rover Sport télécharger ici. La couleur des jantes sont bleu, rouge, etc...Un moyen de corriger ça ?
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Message édité par Alis_70 le 21-05-2010 à 15:52:08 |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Merci alis_70 j'vais testé ça dès que j'ai un peu de temps. Cependant je recherche un petit programme permettant d'éditer les fichier wtd d'une voiture télécharger, afin de modifier la plaque minéralogique. J'ai cherché sur Goggle mais je n'ai rien trouver. Merci d'avance ! --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Merci mais j'utilise déjà Spark, je ne vois pas la procédure à suivre pour réinjecter "plate" dans le fichier wtd...^^ Message édité par Zorrogk le 26-05-2010 à 23:12:42 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
arnauds775 Transactions (0) | Existe t-il un mod où c'est la guerre civile ?
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | ptain je decouvre ce topic,c est vraiment baleze ce qu il se fait sur ce jeu --------------- Listen to the hidden tune |
arnauds775 Transactions (0) | oaui mais j'aimerais avoir une réponse |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai tenté de modder quelques voitures dans EFLC, mais ça m'a tout foiré les jeux, qui plantent sans arrêt depuis. Obligé de réinstaller. On ne m'y reprendra pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |