| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Zykix Transactions (0) | gus, pour la chevelle ss, demande à un moddeur 3d d'élargir les ailes, sinon c'est pire que le handling de base ou on se retrouve avec une espèce de monster truc
Message édité par Zykix le 07-04-2010 à 10:13:39 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 11:41:54 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un sait comment activer l'ABS pour tel ou tel modèle ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) | sachant que tu peut mettre une autre valeur (0.3 par exemple) si tu veux une voiture plus typé 4 roues motrices avec dominance propulsion (comme pas mal de voiture d'ailleurs)
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca marche ! Message cité 2 fois Message édité par Groody le 16-04-2010 à 17:34:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:34:31 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut les filles!
--------------- Gus |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | putain je vais organiser un alisatlhon!
--------------- Gus |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | c'est voulu la glisse (frein+accel pour changer la répartition de transmission comme expliqué plus haut, et avec ça c'est volontaire de la faire glisser (appel/contre appel, etc.).
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il me manque juste l'ABS. Je ne sais pas comment l'activer dans la config de la voiture. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça vous ait déjà arrivé d'ajouter des voitures customs, et en lançant GTA 4, plus de circulation du tout ? edit : j'avais le fichier des voitures encore ouvert Message édité par satrincha le 22-04-2010 à 04:26:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce qu'il suffit de renomer le fichier pour remplacer une voiture ? si par exemple la golf remplace la uranus mais quand j'ouvre le RAR le nom est feraci. Il faut renomer les fichier en uranus pour que ça marche ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je vient d'acquerir "Episodes from Liberty City", question : est-ce que les mod que j'ai installé pour GTA4 seront pris en compte dans ces add-ons ? Sinon, comment faire ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non vu que c'est pas le même répertoire. Après faut voir le mod, si ils sont compatibles avec EFLC. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Alis_70 le 24-04-2010 à 16:11:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et le toit aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- Gus |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ça m'étonnerait que les modo acceptent qu'on parle anglais ici Message édité par ash ray cure le 26-04-2010 à 16:38:14 |
Message édité par Alis_70 le 26-04-2010 à 17:01:26 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, pour l'instant on va rester là bas, il semblerais que tant que l'on ne release rien on peut parler des voitures converties, ce qui est stupide avouons le.
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | ok, tout ce que j'espère pour les taxi et police, c'est que tu pourras trouver des modèles pas trop gros, parce que en général celles déjà sorties, les fichiers sont assez "lourds" Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-04-2010 à 09:43:32 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Le manche Transactions (0) | salut
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | je t'écoutes
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Excuse moi j'était busy de l'autre coté!
--------------- Gus |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-04-2010 à 10:29:34 |
Alis_70 Transactions (2) | voilà la dernière version de la porsche : Message édité par Alis_70 le 30-04-2010 à 10:47:55 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ben c'est cool tout ça!
--------------- Gus |
Message édité par Alis_70 le 30-04-2010 à 13:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |