| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:20:04 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Au pif, tu avais des voitures sur des places de parking? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) | En fait c'est super facile de remplacer les tutures dans le jeu. Vais me renseigner pour voir si c'est compliqué à faire ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-07-2010 à 00:18:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | si tu débarques, oui ça va être très compliqué ... |
Yoyo_5 Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Kr0w Transactions (0) | Bonsoir ! est-ce qu'il existe un tuto pour les noob please car je débute en la matière... Je souhaiterais aussi avoir des info sur ça http://www.youtube.com/watch?v=3wGSOFOr8wY apparemment il s'agit d'un logiciel appeler CarSpawner qui fait apparaitre des voiture... est-ce les voitures sont compris avec le logiciel ? je souhaiterais savoir son fonctionnement ainsi que savoir si il y a une version spécial a mettre et ou le trouver si c'est pas trop demander...
Message édité par Kr0w le 31-07-2010 à 23:07:33 |
Alis_70 Transactions (2) | pour ton log c'est juste un petit programme qui fait apparaitre les voitures du jeu, peu importe si elles ont été changée ou pas.
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 08:20:20 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci Alis pour ta gentillesse, toujours le premier a répondre pour donner un coup de main! --------------- Gus |
Kr0w Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message édité par ash ray cure le 01-08-2010 à 22:43:21 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 02-08-2010 à 08:35:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Kr0w Transactions (0) | lu a ma connaissance non... j'ai une question pour ma part : est ce que le fait d'installer plusieurs voiture peut faire bugger le jeu que sa soit en ou hors mission ? car j'ai installer 12 voitures sur mon GTA IV est ca me fait windows a cessé de fonctionner Message cité 1 fois Message édité par Kr0w le 13-08-2010 à 15:16:25 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 16-08-2010 à 17:54:08 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ou oublier une voiture sur un emplacement de sauvegarde avant de la changer --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le drogue Transactions (0) | Alors là je dis bravo gus 84!
Message édité par Le drogue le 25-08-2010 à 22:45:37 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si tu maitrise l'anglais et que tu veux aider c'est là que ça se passe:http://www.gtaforums.com/index.php [...] 42907&st=0 --------------- Gus |
Le drogue Transactions (0) | Je suis pas sur d'avoir un bon anglais écrit mais on va essayer... |
Le drogue Transactions (0) | D'ailleur tu va finir le topic sur se site ? |
seth-01 Transactions (0) | Salut à tous !
|
Le drogue Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | comment fait-on pour baisser la luminosité avec l'ENB ? parce que les trottoirs sont très lumineux --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
morgani Transactions (0) | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'as p't'être activé involontairement une option du trainer...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le drogue Transactions (0) | Ya quelqqun?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Le drogue Transactions (0) | Non parce que j'ai besoin d'une réponse:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah oui, tu renommes simplement en turismo.wdt et turismo.wft avant de l'importer --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le drogue Transactions (0) | tu parle de quel handling.dat et véhicule.ide:celui du jeu ou de le voiture téléchargée?
|
Le drogue Transactions (0) | parce que les voitures téléchargée ya pas toujours la ligne de hadling et de véhicule.ide a remplacer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |