| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:53:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Merci pour les derniers mods, ça avance bien
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Landstalker: Toyota Land cruiser 100
Message édité par gus84 le 18-03-2010 à 11:41:28 --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | j'avais jamais remarqué que beaucoup de modèle de gtaiv avait été converti de test drive unlimited : Message édité par Alis_70 le 02-03-2010 à 08:00:41 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y' des caisses de folie sur TDU, sans compter toutes les caisses rajouté par les moddeurs. --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | ouaip ! je crois que je vais m'y remettre ! Message édité par Alis_70 le 02-03-2010 à 09:38:19 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sympa alis pour les infos. --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | peut être qu'il va falloir penser à modifier plus de textures (juste pour modif les logos et pas le fichier 3D) qu'on ne le pensait
Message édité par Alis_70 le 02-03-2010 à 09:51:04 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je sais pas, je regarderais ce soir.
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | il me semble que ce que je t'avais filer en lien (je sais pas si c'est ce que tu utilises) c'était même pas le "traffic flow". En tout cas ça n'avait pas du tout le même nom. Message édité par Alis_70 le 02-03-2010 à 10:57:17 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:44:57 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je crois aussi, et c'est bien ce que j'ai dit, ça marche avec l'avant dernier patch, celui que j'appelle le #4 par opposition au dernier que j'appelle le #5. --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | ah oui, pour moi c'est bon c'est ce que j'utilise le 4 ... mais j'utilise pas le traffic flow ça me fou des saccades (très désagréable) en jeu. Message édité par Alis_70 le 02-03-2010 à 11:35:55 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon sang, ce serait quand même bien de corriger le fait de n'avoir que des taxis et les mêmes modèles qui apparaissent, je parie que c'est une bête histoire de buffer à agrandir --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | une question pour vérifier si le handling... sont bien pris en compte:
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | oui du deux roues,excuse moi faute de frappe!
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non, y'a un truc a ajouter, mais là je suis au boulot, je sais plus ce que c'est.
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | 1.0.0.4
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 02-03-2010 à 17:38:53 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça on s'en fout que ce soit décalé (même si moi en bon psycopathe je range toujours les lignes)
--------------- Gus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | oui mais je ne sais pas trop comment installer ce log,ça l'air d'etre des fichiers a installer a doite a gauche...
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 02-03-2010 à 18:32:19 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | question au passage, la déformation des modèles (.wft) n'est pas seulement liée au fichier handling, non ? Message édité par Gedemon le 02-03-2010 à 18:43:33 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Gedemon le 02-03-2010 à 18:44:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | merci gedemon comment installer ce genre de log car je n'ai plus mon anglais de mes 15 ans! Message édité par Prums le 02-03-2010 à 19:28:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah tu mets simplement dsound.dll et FileCheckFix.asi dans le repertoire d'installation de GTA4 Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-03-2010 à 19:41:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
|
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message édité par Prums le 02-03-2010 à 23:29:40 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | ça change tout!!!il y en a qui se sont laché sur l'acceleration/vitesse...ex:blista moddé honda crx. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | spour ça que personnellement je prefère des modèles qui ne nécessitent pas de toucher au handling, histoire de garder une cohérence d'ensemble (d'ailleurs la honda crx fonctionne bien avec le handling par défaut) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | oui d'accord avec toi,le handling de la honda est trop abusé,je vais surement remmettre d'origine. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | il y a une petite inversion entre deux véhicules,en rectifiant cela donne;vigero=camaro ss350,duke=dodge charger 1969. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a pas d'invertion, c'est voulu.
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | quand j'ouvre le fichier téléchargé "dodge charger",celui-ci correspond a la duke... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Fais gaffe, tu vas énerver alis:
Message édité par gus84 le 03-03-2010 à 20:44:16 --------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | pas de problemes!je disais cela comme ça. |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |