| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 04:56:03 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non, perso je trip toujours sur GTAVI, ce soir faut que je teste ENB series plus en profondeur et j'ai aussi un nouveau mod qui refait time square a tester.
--------------- Gus |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je repose la question ici --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour le poid des bagnoles je sais pas.
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | fais chier!!!le modding véhicules fais planter le jeu au bout d'un certain temps.
|
Message édité par Alis_70 le 17-03-2010 à 08:03:42 |
Zykix Transactions (0) | Bon boulot, et merci de nous faire partagé
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci pour le tuyau, je l'ai vu hier mais je ne l'ai pas encore testé, les commentaires sont mitigées sur gta-mods, à voir...
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:18:38 ![]() ![]() |
Message édité par Alis_70 le 18-03-2010 à 12:05:33 |
Zykix Transactions (0) | Gus pourrais tu donner ton vehshare, celui que tu as donner dans le lien de la première page me fais de drôle de roue pour la dodge charger de 1969. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je crois que même avec celui d'origine tu aurait de drole de roues.
--------------- Gus |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Des bagnoles françaises Z'vouplait Message édité par belbel94 le 18-03-2010 à 21:21:56 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Zykix Transactions (0) | désolé on essaye d'être le plus crédible possible
Message cité 1 fois Message édité par Zykix le 19-03-2010 à 09:39:45 --------------- |
|
Zykix Transactions (0) | Je pense qu'il faudrait modifier le handling de la charger rouillé.
--------------- |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | tu as raison, elle devrait être un peu plus "poussive".
--------------- Gus |
Zykix Transactions (0) | j'ai fais un premier test, peut être trop "poussive" à voir mais elle tien encore trop à la route, je vais essayé de modifier les suspensions, (je promet rien) --------------- |
Zykix Transactions (0) | pour les camions (j'ai juste jeter un coup d'œil) on va avoir un peu de mal, vu que les seuls américains sont tunés, n'importe quoi ces moddeurs Message édité par Zykix le 19-03-2010 à 17:52:45 --------------- |
Zykix Transactions (0) | Une petite remarque en passant, DHL c'est allemands (je fais mon pinailleur) !!! --------------- |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ils doivent être présent aux etats unis, non?
--------------- Gus |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Zykix Transactions (0) | après vérif, oui ils sont implantés aux US, désolé pour cette frayeur, la prochaine fois je fais tourner 7 fois mon clavier autour de la souri avant de poster. Message cité 1 fois Message édité par Zykix le 20-03-2010 à 17:55:09 --------------- |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zykix Transactions (0) | >yoyo j'y penserai la prochaine fois XD --------------- |
Zykix Transactions (0) | je donne la ligne de handing pour la charger rouillée, donner moi vos impressions --------------- |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci Zykix, je teste ça ce soir.
--------------- Gus |
Zykix Transactions (0) | le pauvre chat il doit être sourd après que gus lui est crier dans les oreilles --------------- |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | s'te tête le chat Message édité par Alis_70 le 24-03-2010 à 11:23:54 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ma PS3 renvoyée à Sony par RDC, c'était plus de deux mois. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ouais sauf que sur les CGV de RDC ils précisent 6 semaines max, au delà ils sont obligés de te rembourser/remplacer le matos par équivalent/faire un avoir... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | moi ils m'ont dit entre 4 et 8 semaines, je trouve ça abusé mais bon, quelque part si j'avais pris leur contrat or trucmuchquivolapodesroulo ça serait pas arrivé. Message édité par Alis_70 le 25-03-2010 à 08:13:15 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Lol, j'allais t'en parler hier, mais j'ai pas eu le temps!
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Zykix Transactions (0) | je dois pas être si mauvais que ça si tu garde le handling tel quel Message édité par Zykix le 25-03-2010 à 12:21:05 --------------- |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bah, non c'est pas mal.
--------------- Gus |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |