| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-02-2010 à 22:34:29 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:32:23 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai acheté un 23 pouces, vais voir si sa rame + en 1920... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour moi si, je me les brise pas à changer toute les caisses pour mettre des truc inventé par un russkof!
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Cavalcade: Cadillac escalade
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Patriot: Hummer H1
--------------- Gus |
dechifre persona non grataTransactions (1) | L'Escalade est bien. C'est un des SUV les plus réussis, avec un comportement convenable (suspension molle, mais bon l'original pèse 4T). |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah, merci pour ces précisions dechiffre. je comprend mieux la conduite du bouzin maintenant! --------------- Gus |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai aussi remplacé la FXT (version pickup) par un Audi Q7 bien plus joli à voir, surtout de nuit, avec sa planche de bord lumineuse, et la tenue de route est parfaite alors que les SUV ont souvent tendance à se retourner. Message édité par dechifre le 27-02-2010 à 12:03:25 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 11:57:52 ![]() ![]() |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) | salut a tous. j'ai installé tous les voitures notée OK. petit bug pour la DUKES qui a des roues blanches et le H1 qui a des petit pobleme de capot de temps en temps sinon le reste est impécable.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le H1 a les suspensions qui dépassent du capot dans les virages, c'est pas ça? |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT !Transactions (0) | Pour la Charger, il faut juste download le vehshare de Stiopa pour ne pas avoir les roues blanches Message cité 1 fois Message édité par NesS-B12 le 27-02-2010 à 22:26:02 |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) | un hummer a tester, |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-02-2010 à 09:11:08 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai testé le Nissan terrano que vous avez mis en première page et au premier virage il se retourne... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je l'ai dégagé de toutes façon, pas parce qu'il se retourne, ça c'est corrigeable.
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Rancher: Dodge Ram 2500
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Rebla: BMW X5 4.8
Message édité par gus84 le 28-02-2010 à 18:20:47 --------------- Gus |
guig03 Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Huntley Sport: Range Rover Sport
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Contender: DodgeRAM SRT 10
Message édité par gus84 le 28-02-2010 à 18:55:30 --------------- Gus |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) | salut j'ai mis les 3 derniers véhicule et l'un d'entre eux mai fait un jolie retour sur le bureau avec un message en russe ! je vais chercher lequel |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | bonjour a tous,
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je ne comprend pas trés bien ta question, non il n'y a pas de nombre limité.
--------------- Gus |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un petit mod pour les plaques minéralogiques, genre un truc comme sur San Andreas, avec des chiffres et lettres uniques sur chaque véhicules.
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | à ma connaissance ça n'existe pas, et encore moins avec les véhicule moddé ou c'est le festival des plaque tchétchène et compagnie. (et encore quand y'en a une!)
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Forklift: Transpalette Clark
Message édité par gus84 le 28-02-2010 à 22:59:17 --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Trash: Camion poubelle "New York"
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | j'utilise spark avec le tuto comme dit sur la premiere page.je les installe tous de la meme façon en faisant bien"rebuild" et "save" et certains n'aparaissent pas.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | bah on peut dir qu'il y a du bon modding pour GTA 4 respect les gens --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 01-03-2010 à 07:54:28 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | merci Alis_70 pour ce renseignement bien utile. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Fortune: Nissan 200SX
Message édité par gus84 le 01-03-2010 à 20:21:32 --------------- Gus |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) | moi je dis oui sa peut remplacer une voiture lambda |
--------------- Gus |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | le handling.dat est bien ce qui determine le comportement,la puissance,la vitesse...?
|
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a une Jeep Willy qui vient sortir, je l'ai testé et elle est pourrie.
--------------- Gus |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |