| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
diego-gelin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:42:00 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ben, le problème c'est la taille des fichiers...
--------------- Gus |
diego-gelin Transactions (0) | Bah ce qui m'intéresse, c'est voiture + texture pour genre les distributeurs et compagnie, les fichiers sont si lourd que sa? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça y est !
--------------- Gus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Blista Compact: Honda Crx
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
--------------- Gus |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Heu je ne sais pas si cette question a été posée mais est-ce que l'environment mod (qui modifie surtout la météo) fait beaucoup baisser les performances? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:47:41 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Futo: Toyota Corolla GT-S AE86 Trueno
--------------- Gus |
--------------- Gus |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) | Bon boulot |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui, c'est trés souvent le cas. Message édité par gus84 le 25-02-2010 à 23:06:11 --------------- Gus |
--------------- Gus |
- gab Transactions (0) | Le Pfister et le Q7 ne sont pas verrouillés, le X5 l'est. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
86zry Transactions (0) | Salut,
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | le placement de la caméra est pas un peu merdique?
--------------- Gus |
86zry Transactions (0) | non je n'y ai pas fait tro gaffe mais je le retesterai plus tard pour confirmer, là je m'absente deux jours donc on verra ça mais ça m'a pas choqué. |
86zry Transactions (0) | Au fait je vien de remarquer que la Bugatti Veyron n'apparait nul part c'est voulu? je sait que les sportive sont cloturées mais elle avait sa place.
|
86zry Transactions (0) | Pour la Schafter je vois plus une Mercedes Benz S65 plutot qu'une audi 80! La ligne générale est mieux respectée.
|
86zry Transactions (0) | Savez vous si il est possible de dupliquer les voitures par exemple la sabre GT en 2 version: le modèle 2010 que l'on à déjà et le fameux modèle 1967 ?
|
--------------- Gus |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT !Transactions (0) | Alors je me permet de donné mon avis :
|
--------------- Gus |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT !Transactions (0) | J'ai testé les 2, et celle que je propose je n'y ai pas trouvé de défaut comparé à l'autre dont j'ai trouvé que les feux n'était pas réussi Pour le dodge RAM SRT10, il est vraiment bien fait aussi, cependant moi la vue me gêne beaucoup si vous pouviez corriger cela, il serait parfait Message cité 1 fois Message édité par NesS-B12 le 26-02-2010 à 10:57:19 |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-02-2010 à 11:00:17 --------------- Gus |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT !Transactions (0) | Celle que j'ai proposé n'est pas dévérouillé, l'autre je sais pas cela fait un moment que je l'avais tester.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour la caméra y'a pas de miracle, il faut tatoner et faire des essais.
--------------- Gus |
Tehell noobTransactions (5) | Est ce qu'il existe des mods pour les voitures pourries?
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | La zone industrielle, de nuit, quand il pleut, (avec Arlette chabaud, brrrr) ça commence à y ressembler... --------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | je fais un petit tour sur le net, j'ai internet mais j'ai pas ma tour.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-02-2010 à 15:58:26 |
- gab Transactions (0) | Welcome back --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | sentinel: BMW M3 E46 Coupe Stock
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Willard: Buick Roadmaster
--------------- Gus |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT !Transactions (0) | Pour la BMW E46, j'avais préféré celle ci quand je les avais testé : http://www.gtadownloads.fr/f6-bmw-m3-e46.html |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ok, je vais tester ça.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-02-2010 à 22:34:29 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |