| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:58:56 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
djayse Transactions (0) | Jusqu'à ce dernier opus j'avais adoré toute la série des GTA et pourtant à l'époque ils avaient eux aussi été développés sur consoles bien avant la version pc. A croire que toute l'équipe de programmeurs pc de chez Rockstar c'est fait la malle c'est dommage un beau gachis. Je sais pas si un patch arrivera à le sauver. Le pire la dedans comme quelqu'un le disait dans un précédent post c'est le test de JV.Com qui se fout royalement de la gueule du moinde après l'avoir lu j'étais près à acheter le jeu. |
universel Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon faut faire quoi sur V64 pour quil se lance le jeu? Message édité par multivitamine le 04-12-2008 à 00:05:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
djayse Transactions (0) |
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Heu vu que :
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon ben en tout cas, toujours pas de solution pour mon problème de connexion au Live dans le jeu Message édité par Indeed le 04-12-2008 à 00:09:07 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:08:53 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Autant il passe de manierep as trop moche en solo, autant en multi c'est misère moi. J'ai du tout mettre au mini avec une réso de 1280*720, et c pas encore fluide dans les zones d'actions. Le jeu me coupe meme parfois pour me dire que j'ai pas assez de ressources |
Pinto Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pinto le 04-12-2008 à 00:12:40 |
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (0) | je viens de passer la soirée rien qu'a essayer de le lancer, sur :
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Cutter Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil, la réinstall du net framework n'a rien donné... |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Rockstar a interet a passer des nuits blanches pour rattrapper le coup rapidement...parce que je le sent mal pour eux sinon |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 04-12-2008 à 00:28:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Fixed Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-12-2008 à 00:31:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Mais j'en ai marre |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
hugh99 Transactions (0) | Franchement dés qu'on va trouver le moyen d'activer l'antialiasing le jeu va devenir magnifique. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | hugh, déjà faudrai qu'il soit fluide avant de pouvoir l'activer |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai tout fait, toujours impossible de lancer le jeu...'Tain, mais franchement c'est abusé. Le pire c'est que je n'ai aucun code d'erreur, donc incapable de savoir d'où vient le problème. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | moi j'ai pas cherché, ça marchais pas : formaté et reinstall windows |
brichuchu Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai droit à un échange gratuit de ma version xbox360 pour une version PC? parce que bon, je vais pas le repayer une 2ème fois quoi ... Message édité par cyclonix13 le 04-12-2008 à 00:55:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Statistiques
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Fluide....
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 04-12-2008 à 01:02:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
|
lba_gege Transactions (0) | quand je désactive la synchro vertical dans le pilote nvidia ou avec -novblank, le jeux se lance et se ferme tout de suite
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 04-12-2008 à 01:08:41 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tiens au passage, est-ce que quelqu'un fait tourner le jeu avec une X-fi parce que j'ai pas envie d'avoir des bugs de son en plus des bugs de la vidéo Message édité par 330tdx2 le 04-12-2008 à 01:10:40 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |