| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
bb charlie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:41:21 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | foutu joli travail croustillou j'ai maté ton film avec délectation je suis également preneur pour la version HD Message édité par le_6tron le 06-09-2010 à 23:57:18 --------------- Gal.HFR |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
merci je croyais etre dans le topic GTA pas le topic 30 millions de consommateurs. Non je l'ai eu à pas cher si vous voulez vraiment le savoir mais merci de vous inquiéter de mes finances. Je surkiffe les gens a qui tu ne demandes rien et qui te font la leçon. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-09-2010 à 02:02:13 --------------- Acceuil |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bon sinon un peu deg, mes save sous vista 64bit ne passe pas sur 7 donc je vais devoir me retaper tous le jeu Message édité par meriadeck le 07-09-2010 à 10:45:28 --------------- Acceuil |
Yoyo_5 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai regardé le film de Croustillou hier soir et c'est vraiment super bien fait !
|
herbeapipe Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
pop2010 Transactions (1) | Tout dépend des réglages. J'ai tout en élevé, sauf les textures en très élevé, et les distances à 26 / 30 / 51 ou quelque chose comme ça, et ça tourne à 40 fps sur mon Q9550 avec 460 GTX Message édité par pop2010 le 07-09-2010 à 12:16:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:15:57 ![]() ![]() |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonjour tout le monde
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
herbeapipe Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Un SSD ? |
Fouge Transactions (0) | Circuler moins vite ? |
pop2010 Transactions (1) | J'ai rien remarqué de tel. Pourtant j'ai un simple disque samsung 7200 tr / min. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) | Je viens de mater le flim de Croustillou : je ne connais pas l'éditeur mais chapeau si c'est la galère décrite par tous! Histoire sympa, références musicales intéressantes.
|
herbeapipe Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
ogy_j Transactions (0) | je viens de faire un tests avec ma config...
|
loic_1715 Transactions (1) | La blague... les 9600GT sont à la rue depuis belle lurette |
ogy_j Transactions (0) | ben
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | En fait dans GTA4 le CPU limite les fps, et dans une moindre mesure la CG va limiter les paramètres graphiques.
|
Fouge Transactions (0) |
Et en changeant de CG t'aurais aussi eu tes FPS qui augmentent. Message édité par Fouge le 07-09-2010 à 20:20:14 |
loic_1715 Transactions (1) |
|
ogy_j Transactions (0) | euh je joue en mode window tout en low parce que j'aime pas que sa ram
|
Fouge Transactions (0) |
Ca explique pourquoi t'es plutôt limité par le CPU que par le GPU |
ogy_j Transactions (0) | oui peut etre mais si j'augmente les parametre ca ram :s
|
liosarreis Transactions (0) |
|
bb charlie Transactions (0) | Voilà, film maté sur la freebox, grosse qualité, effets de caméra excellents, vraiment du bon boulot Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 08-09-2010 à 02:01:16 |
le_6tron Transactions (0) |
ouais mais l'accent frenchie, les geekettes des autres pays elles vont kiffer Message édité par le_6tron le 07-09-2010 à 23:27:57 --------------- Gal.HFR |
croustillou Transactions (0) | Bon bah merci encore d'avoir pris le temps de regarder le film Message édité par croustillou le 08-09-2010 à 02:00:14 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
noub Çà penche !!Transactions (0) | J'arrive pas a voir le film de croustillou --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
--------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !!Transactions (0) | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !!Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | Vous pensez quoi de cette config pour faire tourner GTA IV sur un 22" avec des détails sur au moins HIGH :
|
loic_1715 Transactions (1) | 22" en 1600*???px ou en 1080p ?
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 18:52:41 ![]() Dommage pour l'accent français niveau 6eme qui gache tout, sinon pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |