| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
provencal_le_gaulois Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cay énorme Gros gros gros niveau là ! Je me le réserve pour ce soir Message édité par provencal_le_gaulois le 05-09-2010 à 14:00:51 --------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 14:00:29 ![]() ![]() |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Punaise Croustillou !!!!!! |
louyseiz Transactions (0) | Jvais mater ça pépère aussi, je posterai mon avis qui n'intéresse personne. Message édité par louyseiz le 05-09-2010 à 14:38:18 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | bon bah visionnage fini
Message édité par babylone83 le 05-09-2010 à 17:11:30 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si vous parlez du film de Croustillou, merci de mettre ça entre spoilers. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
insomniakz Transactions (0) | J'ai regardé 15 minutes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 17:03:28 ![]()
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (0) | Si jamais y'a moyen d'avoir une url pour le dl en entier, ça poserait un soucis de le partager (sans aucun but commercial oeuf course) genre à des collègues famille toussa ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 17:43:37 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Croustillou a dit qu'il uploaderait son film en 1080p sur Youtube, en 9 bouts de 10 mn.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 9x10mn ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
croustillou Transactions (0) | Coucou Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 05-09-2010 à 18:26:38 |
loic_1715 Transactions (1) |
|
croustillou Transactions (0) | Il est en 720p sur dailymotion |
loic_1715 Transactions (1) | Ouaip mais j'arrive pas à le récupérer en 720p sur mon DD via dailymotion pour le regarder plus tard |
croustillou Transactions (0) | Okay, je vais voir sur mon ftp |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | crousti : la voie OFF y'a que moi qui la trouve vraiment faible ? |
croustillou Transactions (0) | Bah à part deux ou trois répliques mal mixées, je viens de tester quelques extraits sur un pc portable
|
protect_me from what?Transactions (0) | franchement énorme --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
loic_1715 Transactions (1) | croustillou : merci. A titre informatif, j'ai aussi essayé de récupéré le flux avec Video Downloadhelper, sans succès. Idem avec Jdownloader. |
Jibidi Bonhomme de neigeTransactions (0) | A part la voix off avec l'accent très/trop français, voire parfois des erreurs de grammaire, qualité --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 19:44:41 ![]() A quand le film a partir de jeux vidéo au cinéma et en dvd |
seth-01 Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Trop baléze. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
killen Married MadTransactions (23) | Chapeau bas monsieur |
Walter White Transactions (1) | J'ai regardé les 20 premières minutes, c'est très prometteur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 00:16:19 ![]()
|
Getalifedel Transactions (0) | Alerte qualitay largement méritée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
croustillou Transactions (0) | Han merci tout le monde
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) | Faut tout faire soir même ouais |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par Yoyo_5 le 06-09-2010 à 10:41:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |