| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:31:57 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | merde, ça fait trop longtemps qu'on a pas fait de multi. Faut qu'on corrige ça cette semaine ! je vais poster des vidéos de nos précédentes parties pour vous motiver. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
liosarreis Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | ça a planté en plein montage (heureusement que je sauvegarde à chaque étape)...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
liosarreis Transactions (0) | J'ai pas cherché mais jcrois qu'on puisse gruger pour mettre ses propres musiques... |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je veux bien me faire un multi avec vous --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
phentex Douiouhouanasaiqusonzeubitch?Transactions (0) | Hello,
--------------- gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (interprétation libre) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils sont même pas sortis, et pas encore annoncés sur PS3. Je pense que dès que la période d'exclu sautera on y aura droit sur PS3 ou PC. Ils peuvent pas s'asseoir sur cette potentielle manne ne serait-ce que pour la PS3, et je parie que les ventes PC, notamment Steam pendant les soldes, doivent maintenant être suffisantes pour les légitimer sur PC aussi. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
freeza01 Transactions (1) | sans doute. L'arrivée de DLC à 10 ou 15 euros après GTA à 8 euros serait un coup marketing majeur, car l'assurance de ventes confortables. En plus, le principal est déjà fait puisque le moteur de jeu a été PC-isé, plus ou moins optimisé et débuggé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:22:47 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 19.90€ le pack sur Steam je prends. Mon GTAIV payé 7.50 j'ai presque eu l'impression qu'il était offert... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Vivement que cette histoire d'exclu soit finit. Rockstar a même dis que ça sera la dernière fois qu'ils font une exclusivité. Même si j'ai les Add-ons sur Xbox360 j'y joue pas car ça pique vraiment trop les yeux....et j'ai l'impression que les rues sont désertique face à la version PC. Message édité par loneliness le 19-01-2010 à 11:31:40 |
liosarreis Transactions (0) | C'est clair que 7.50€ c'était donné ! |
freeza01 Transactions (1) | je devrais pas dire ça, parce que ça va faire grimacer, mais je peux pas m'empêcher:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
liosarreis Transactions (0) | Pas de quoi, en attendant pendant un an on s'est bien marré en multi!
|
ekke Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | en meme temps quand un chef d'oeuvre comme gta IV est dispo sur les étalages, c'est difficile de se dire "ha bah je le prendrai dans 6 mois ...". Quand c'est un jeu moyen OK, mais là ... |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'avais mis des mp3 dans le fichier rockstar games/gta4/user music/
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
freeza01 Transactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui super j'avais oublié de faire çà merci
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
barnabe Transactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | comment on joue en multi? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
freeza01 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | donc oui, faut lancer le solo pour pouvoir passer en multi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | merci je teste --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
freeza01 Transactions (1) | donne ton identifiant GFWL que je t'ajoute ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
remjam evadauslioTransactions (5) | un truc qui me taraude...
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mon social club c'est dartuil Message édité par didilman971 le 19-01-2010 à 23:52:43 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 19-01-2010 à 23:58:10 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mdr j'en ai vu des pirate --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | donne ton id --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
oliver27 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par oliver27 le 20-01-2010 à 11:55:13 |
oliver27 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | un truc qui fait particulièrement planter, j'ai remarqué, c'est de zapper les musiques trop rapidement sur indep. FM (avec la bonne option activée). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Si, à peu près 40 depuis le début du topic, dont une sur la même page que celle sur laquelle tu poses ta question.... Sinon, modifie l'affinité du processus GTAIV.exe pour qu'il ne s'exécute que sur un coeur, ou lance un enregistrement vidéo avec FRAPS. Message édité par ash ray cure le 20-01-2010 à 16:15:28 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Utilise "Xpadder", un programme qui te permet de mapper ta manette (n'importe laquelle) par rapport aux touches de ton clavier --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) | Hello ! Je me demandais, avec toutes les modifs que j'ai fait, c'est encore possible de jouer en multi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |